Jump to content

Recommended Posts

je m'amuse à cliquer sur les publicité situées en haut du forum pour voir ou ça me mene. et à un moment je suis tombé sur un site de rencontre.

devinez quoi, y en a vraiment qui s'inscrivent sur ce genre de site. mais soit ils sont moche soit barjots,soit les deux. regardezz cet annonce et dite moi vraiment ce que vous en pensez

"J'ai besoin d'un marie en urgence le mariage est prevu pour le 31/06/2008 si ça t 'arrange et bien tu sais quoi fair (non serieux s'abstenir). ps:son anglais doit étre parfait."

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je m'amuse à cliquer sur les publicité situées en haut du forum pour voir ou ça me mene. et à un moment je suis tombé sur un site de rencontre.

devinez quoi, y en a vraiment qui s'inscrivent sur ce genre de site. mais soit ils sont moche soit barjots,soit les deux. regardezz cet annonce et dite moi vraiment ce que vous en pensez

"J'ai besoin d'un marie en urgence le mariage est prevu pour le 31/06/2008 si ça t 'arrange et bien tu sais quoi fair (non serieux s'abstenir). ps:son anglais doit étre parfait."

vous rigolez la :eek:

c pas vrais il pourrais pas avoir une annonce pareil

la date est deja fixee :p

et puis ke fera t elle de l anglais :confused:

moi ça me fait de la peine! j'ai un pote qui fait tous les sites dans l'espoir de rencontrer la femme de sa vie et ce n'ets pas un moche taré! juste un mec timide qui n'ose pas aborder les femmes!;) vous savez les régles du jeu ont tellement changé que les hommes n'osent plus aborder les femmes! et vu que maintenant pour être considérée comme "jolie" il faut faire 40 kg pour 1m70, les femmes ne se sentent plus dignes d'être aimée! c'est vraiment un gros probléme de société!

encore une fois merci aux médias!

moi ça me fait de la peine! j'ai un pote qui fait tous les sites dans l'espoir de rencontrer la femme de sa vie et ce n'ets pas un moche taré! juste un mec timide qui n'ose pas aborder les femmes!;) vous savez les régles du jeu ont tellement changé que les hommes n'osent plus aborder les femmes! et vu que maintenant pour être considérée comme "jolie" il faut faire 40 kg pour 1m70, les femmes ne se sentent plus dignes d'être aimée! c'est vraiment un gros probléme de société!

encore une fois merci aux médias!

oui je comrend ke ce soit un bon moyen pour les timides pour trouver l ame soeur, mais soyons honnete vous pourrez pas me dire ke l autre annonce soit logik :crazy:

faut etre vraiment derrangee pour mettre une demande pareil :D

y a pas un homme serieux qui promet de ne jamais quitter ça future femme par hazard :mad:

au contraire ya ke ca :)

d ailleurs c est tous ce k ils savent faire :D promettre :p

parole et parole et parole ....................................

no comment :chut:

Il n'a pas ajouté comme par hasard: ce message s'auto-detruiera dans dix secondes?!!!!!:04:

Notre Pépé preferé n'aime pas les sites de rencontres?!!

prejugés ou mauvaises experiences!!! aya papi dis nous tout:D

trop vieux pour que ce soit de mauvaises experiences ma fille.

les premieres années ou j'etais libre les ordinateurs vennaient juste d'apparaitre aux etats unis.

quand j'ai été à nouveau libre internet n'existait que pour les militaires et les universitaires americains

c'est plutot que ça me sembl tordu et trop incertain

les premieres années ou j'etais libre les ordinateurs vennaient juste d'apparaitre aux etats unis.

quand j'ai été à nouveau libre internet n'existait que pour les militaires et les universitaires americains

Il n'est jamais trop tard pour bien faire tu sais!!!!:04:

serieu, :eek:

vous etes vraiment grand pere :chut:

slt c le meuilleur conseil que tu peut lui donné voir un psy

walah les filles de nos jour sont prete a tt pour se mariée:crazy:

oui dieu merci vous etes pas toutes pareilles sinon mes petits enfants risquent d'etre mal accueillis dans le monde de l'amour

Papy, quand as-tu appris à utiliser internet?t'as pas un blog? Tu joues à counter strike?

ma fille m'a appris. comme je suis dns l'informatique. euh pardon j'etais. ça n'a pas été trop dur. sinon c'est quoi counter strike? un peu comme le solitaire?