amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 serieu, :eek: vous etes vraiment grand pere :chut: tu veux voir mon livret de famille ma fille? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 oh laaaaaa. non ma fille. je suis bien tranquille aujourd'hui. j'ai h24 du monde avec moi. et mon lit je ne le partage qu'avec mes petits enfants. Mais je suis sure que derriere ta facette de petit vieux egri se cache un romantique et un marchant de l'amour !! aya papi 3aoul et on te trouvera une gentille ptite mamie pour egayer tes derniers jours!!! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 oui dieu merci vous etes pas toutes pareilles sinon mes petits enfants risquent d'etre mal accueillis dans le monde de l'amour c pas vrai t'es grand pére..je te crois t'es papi?:confused: rabi 3ayechhomlk Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ma fille m'a appris. comme je suis dns l'informatique. euh pardon j'etais. ça n'a pas été trop dur. sinon c'est quoi counter strike? un peu comme le solitaire? :D:D:D:Dt'es un fort papy, un fort;) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Mais je suis sure que derriere ta facette de petit vieux egri se cache un romantique et un marchant de l'amour !! aya papi 3aoul et on te trouvera une gentille ptite mamie pour egayer tes derniers jours!!! ayya benti va chercher ton bonheur ailleurs. je suis presque mort tu ne gagnerai rien en etant avec moi Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Papy, quand as-tu appris à utiliser internet?t'as pas un blog? Tu joues à counter strike? eh les papis de nos jour savent tt faire :p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 c pas vrai t'es grand pére..je te crois t'es papi?:confused: rabi 3ayechhomlk amine mon enfant. c'est la chose qui me fais le plus plaisir parmi tout ce que j'ai lu sur ce forum. puisse allah t'apporter le bonheur et la paix de l'ame et du coeur Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 :D:D:D:Dt'es un fort papy, un fort;) c'est ça c'est comme le solitaire? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 c'est ça c'est comme le solitaire? disons que c'est moins solitaire que solitaire...euh, papy!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 disons que c'est moins solitaire que solitaire...euh, papy!:D eh ça va arrete de m'appeller papy. ça me rappelle que je suis vieux:D ou est-ce que je peux y jouerà counter strike? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ayya benti va chercher ton bonheur ailleurs. je suis presque mort tu ne gagnerai rien en etant avec moi Mais je parlais pas de moi!!!!! Je n'en suis pas là encore!!!:crazy: Enfin c comme tu veux on voulais juste faire un geste de bonté avant ramadan:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Mais je parlais pas de moi!!!!! Je n'en suis pas là encore!!!:crazy: Enfin c comme tu veux on voulais juste faire un geste de bonté avant ramadan:04: alors va faire du couscous et distribue au pauvre ça rapporte plus de ajr ma fille. sinon on s'ecarte du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Laid, affreux et méchant Cherche meme profil pour liaison sentimentale et plus si affinités pour braquer une banque. Divorce garanti si aucune perspective de cambriolageS. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Laid, affreux et méchant Cherche meme profil pour liaison sentimentale et plus si affinités pour braquer une banque. Divorce garanti si aucune perspective de cambriolageS. c'est pas toi l'oiseaulejenesaiskoi qui allait se suicider? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 eh ça va arrete de m'appeller papy. ça me rappelle que je suis vieux:D ou est-ce que je peux y jouerà counter strike? Je ne sais pas, mon vieux:D Je suis trop âgé pour ça!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Je ne sais pas, mon vieux:D Je suis trop âgé pour ça!:D laisse tomber je viens de voir. tu te moque de moi petit? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 laisse tomber je viens de voir. tu te moque de moi petit? nuance: jeune pas petit!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 c'est pas toi l'oiseaulejenesaiskoi qui allait se suicider? Non, le suicide est le dernier de mes soucis, j'aime vivre. Mon reve le plus cher, est de trouver une tarée pour m'aimer, j'aime pas les intellos, voilà Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Non, le suicide est le dernier de mes soucis, j'aime vivre. Mon reve le plus cher, est de trouver une tarée pour m'aimer, j'aime pas les intellos, voilà tu sais y a plein de tarées dans le monde. si tu parle anglais il suffit que t'aille sur le site de rencontre dont la pub est en haut du forum et tu trouvera celle que je cite ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tu sais y a plein de tarées dans le monde. si tu parle anglais il suffit que t'aille sur le site de rencontre dont la pub est en haut du forum et tu trouvera celle que je cite ici Je le sais, mais je connais que "I Love You" qui ne fera pas l'affaire dans ces sites. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 sinon on s'ecarte du sujet!!!! Je ne le pense pas !!!! si y avait un psy avec nous il dirrait: deni de realité Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 sinon on s'ecarte du sujet!!!! Je ne le pense pas !!!! si y avait un psy avec nous il dirrait: deni de realité On ne se parle à soi-même? mais tu es un psy, puisque tu viens de poser un diagnostic. moi, qui aies cru deni de justice, dame nature ne m'a pas gaté Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je m'amuse à cliquer sur les publicité situées en haut du forum pour voir ou ça me mene. et à un moment je suis tombé sur un site de rencontre. devinez quoi, y en a vraiment qui s'inscrivent sur ce genre de site. mais soit ils sont moche soit barjots,soit les deux. regardezz cet annonce et dite moi vraiment ce que vous en pensez "J'ai besoin d'un marie en urgence le mariage est prevu pour le 31/06/2008 si ça t 'arrange et bien tu sais quoi fair (non serieux s'abstenir). ps:son anglais doit étre parfait." bonjour, bel ami!!! pourquoi ça t'étonne!! c'est claire , c'est une affaire de carte de séjour (green card - le film), ça ressemble, ben oui pourquoi pas, au point ou sont les gens, je les comprend un peu...!!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 bonjour, bel ami!!! pourquoi ça t'étonne!! c'est claire , c'est une affaire de carte de séjour (green card - le film), ça ressemble, ben oui pourquoi pas, au point ou sont les gens, je les comprend un peu...!!! llah yestour ew yahfad bonjour mon amie Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 llah yestour ew yahfad bonjour mon amie pourquoi elleah yestour w yehfad!!!! tu sais je ne te le répetterai jamais assez, ton avatar est trop classe, il dégage une force mystique, wellah fort bezef Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts