Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oh laaaaaa. non ma fille. je suis bien tranquille aujourd'hui. j'ai h24 du monde avec moi. et mon lit je ne le partage qu'avec mes petits enfants.

Mais je suis sure que derriere ta facette de petit vieux egri se cache un romantique et un marchant de l'amour !!

aya papi 3aoul et on te trouvera une gentille ptite mamie pour egayer tes derniers jours!!!

Mais je suis sure que derriere ta facette de petit vieux egri se cache un romantique et un marchant de l'amour !!

aya papi 3aoul et on te trouvera une gentille ptite mamie pour egayer tes derniers jours!!!

ayya benti va chercher ton bonheur ailleurs. je suis presque mort tu ne gagnerai rien en etant avec moi

c pas vrai t'es grand pére..je te crois t'es papi?:confused:

rabi 3ayechhomlk

amine mon enfant. c'est la chose qui me fais le plus plaisir parmi tout ce que j'ai lu sur ce forum. puisse allah t'apporter le bonheur et la paix de l'ame et du coeur

ayya benti va chercher ton bonheur ailleurs. je suis presque mort tu ne gagnerai rien en etant avec moi

Mais je parlais pas de moi!!!!! Je n'en suis pas là encore!!!:crazy:

Enfin c comme tu veux on voulais juste faire un geste de bonté avant ramadan:04:

Mais je parlais pas de moi!!!!! Je n'en suis pas là encore!!!:crazy:

Enfin c comme tu veux on voulais juste faire un geste de bonté avant ramadan:04:

alors va faire du couscous et distribue au pauvre ça rapporte plus de ajr ma fille.

sinon on s'ecarte du sujet.

Guest Didine RAYAN

Laid, affreux et méchant

Cherche meme profil pour liaison sentimentale et plus si affinités pour braquer une banque. Divorce garanti si aucune perspective de cambriolageS.

Laid, affreux et méchant

Cherche meme profil pour liaison sentimentale et plus si affinités pour braquer une banque. Divorce garanti si aucune perspective de cambriolageS.

c'est pas toi l'oiseaulejenesaiskoi qui allait se suicider?

Guest Didine RAYAN
c'est pas toi l'oiseaulejenesaiskoi qui allait se suicider?

Non, le suicide est le dernier de mes soucis, j'aime vivre.

Mon reve le plus cher, est de trouver une tarée pour m'aimer, j'aime pas les intellos, voilà

Non, le suicide est le dernier de mes soucis, j'aime vivre.

Mon reve le plus cher, est de trouver une tarée pour m'aimer, j'aime pas les intellos, voilà

tu sais y a plein de tarées dans le monde. si tu parle anglais il suffit que t'aille sur le site de rencontre dont la pub est en haut du forum et tu trouvera celle que je cite ici

Guest Didine RAYAN
tu sais y a plein de tarées dans le monde. si tu parle anglais il suffit que t'aille sur le site de rencontre dont la pub est en haut du forum et tu trouvera celle que je cite ici

Je le sais, mais je connais que "I Love You" qui ne fera pas l'affaire dans ces sites.

Guest Didine RAYAN
sinon on s'ecarte du sujet!!!!

Je ne le pense pas !!!! si y avait un psy avec nous il dirrait: deni de realité

On ne se parle à soi-même?

mais tu es un psy, puisque tu viens de poser un diagnostic.

moi, qui aies cru deni de justice, dame nature ne m'a pas gaté

je m'amuse à cliquer sur les publicité situées en haut du forum pour voir ou ça me mene. et à un moment je suis tombé sur un site de rencontre.

devinez quoi, y en a vraiment qui s'inscrivent sur ce genre de site. mais soit ils sont moche soit barjots,soit les deux. regardezz cet annonce et dite moi vraiment ce que vous en pensez

"J'ai besoin d'un marie en urgence le mariage est prevu pour le 31/06/2008 si ça t 'arrange et bien tu sais quoi fair (non serieux s'abstenir). ps:son anglais doit étre parfait."

bonjour, bel ami!!! pourquoi ça t'étonne!! c'est claire , c'est une affaire de carte de séjour (green card - le film), ça ressemble, ben oui pourquoi pas, au point ou sont les gens, je les comprend un peu...!!!

bonjour, bel ami!!! pourquoi ça t'étonne!! c'est claire , c'est une affaire de carte de séjour (green card - le film), ça ressemble, ben oui pourquoi pas, au point ou sont les gens, je les comprend un peu...!!!

llah yestour ew yahfad

bonjour mon amie