amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 pourquoi elleah yestour w yehfad!!!! tu sais je ne te le répetterai jamais assez, ton avatar est trop classe, il dégage une force mystique, wellah fort bezef merci kamelia llah yestour ewyahfad, parce que ce genre de nana pauvent detruire une vie, la vie des hommes qui les epousent. combien de mecs j'ai vu faire venir des nanas du pays. et au final elles les plaquent, certaines pour faire de la prostitution carrement. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 merci kamelia llah yestour ewyahfad, parce que ce genre de nana pauvent detruire une vie, la vie des hommes qui les epousent. combien de mecs j'ai vu faire venir des nanas du pays. et au final elles les plaquent, certaines pour faire de la prostitution carrement. Tu en connais toi des filles comme ça? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Tu en connais toi des filles comme ça? non j'en ai toujours été epargné hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 non j'en ai toujours été epargné hamdoullah Mais 3mi el hadj :ki ne tente rien n'a rien!!!!!au risque de tomber sur une peripapetitienne.................. Citer Link to post Share on other sites
Unknown Lover 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 slt tt le monde chui un nouvo membre ici donc salam Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 slt tt le monde chui un nouvo membre ici donc salam bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 slt tt le monde chui un nouvo membre ici donc salam bienvenue a toi parmi nous, j'espere que tu te plaira dans notre humble FA :D au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Mais 3mi el hadj :ki ne tente rien n'a rien!!!!!au risque de tomber sur une peripapetitienne.................. hayya trabbi trabbi benti Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 en veux tu en voilà Je suis un jeune algerien age de presque 26 ans sportif.migion . flexible tres drole je suis egalment injenieur commercial .....bref ce que je vouler vous dir c que cette vie est plein de petit *** a la noix. pr moi tt les femme sont les meme c rare un fille sincer alors si il se trouve que cette rare personne lit ce que je vien d'ecrire est que le profil luis correspond est quel soit presentable quelle me fait signe elle ne sera pas decu de ma part . gros bisou adorable petite princess pance pas trop Nom : Lotfi | Age: 26 | Tél. : 0...............| Alger16 - ALGéRIE hadi khir Desir connaitre des femmes pour amitie et rencontres en vue de monter des affaires Nom : Samir | Age: 40 | Boumerdes - ALGéRIE une derniere Salut tout le monde je cherche des filles pour relations et plus et j'ai tout les moyens pour ca pourquoi ne pas aller jusqua bout........... Nom : Nounou | Age: 35 | Annaba - ALGéRIE :woot_jump: thabou nzid qoulouli Citer Link to post Share on other sites
Unknown Lover 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 merci g souhaite ke vous avez des tre belle 9a3dat hna lol:mdr: en t les cas enchanter Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j y prends gout :crazy: svp si vs arrivez à le traduire en chiffre ne l appelez pas :confused: Voila mon email si tu veux me rajoutie sur ma liste d'amie je suis au chat tu les soir et voila mon tel prtble ziro soixante quatorze qautrvaint tuit trente huit vaint tien mon non et mourad je suis a relizane ville Nom : B........| Age: 35 | Tél. : 07.......... | Relizane - ALGéRIE sympa le numero façon cheque de banque:crazy: :woot_jump: enkkkor Homme de 45 ans désire rencontrer femme entre 30 et 40 ans pour relation basée sur la véritable amitié " pas de mariage svp" afin de gouter à la vie en deux ames et corps Nom : Benali | Age: 45 | Alger - ALGéRIE Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Non, le suicide est le dernier de mes soucis, j'aime vivre. Mon reve le plus cher, est de trouver une tarée pour m'aimer, j'aime pas les intellos, voilà je suis sûr que tu l'as trouvé cette Dingue , mais tu es encore pas prêt à vouloir l'aimer à sa juste valeur.Balayes tes angoisses elles te font reculer et t'empêche de saisir des vrai opportunitées. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :crazy: svp si vs arrivez à le traduire en chiffre ne l appelez pas :confused: Voila mon email si tu veux me rajoutie sur ma liste d'amie je suis au chat tu les soir et voila mon tel prtble ziro soixante quatorze qautrvaint tuit trente huit vaint tien mon non et mourad je suis a relizane ville Nom : B........| Age: 35 | Tél. : 07.......... | Relizane - ALGéRIE sympa le numero façon cheque de banque:crazy: oui trsé sympa le numéro :mdr: :woot_jump: enkkkor Homme de 45 ans désire rencontrer femme entre 30 et 40 ans pour relation basée sur la véritable amitié " pas de mariage svp" afin de gouter à la vie en deux ames et corps Nom : Benali | Age: 45 | Alger - ALGéRIE il a raison pourquoine pas bien s'amuser :D sans oublié entre 30 et 40 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Unknown Lover 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 donc il ya des couples ici ou nn :mdr: psk g pense ke vous etes entrain de chercher un ou une partenair la?? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 donc il ya des couples ici ou nn :mdr: psk g pense ke vous etes entrain de chercher un ou une partenair la?? Je t'explique le nouveau frere!!!:tout le monde est en couple ici,c'est simple tu finiras par tout savoir tout seul!!!!!! reste à toi de te caser ici...bonne chance:04: Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 parle pour toi Je t'explique le nouveau frere!!!:tout le monde est en couple ici,c'est simple tu finiras par tout savoir tout seul!!!!!! reste à toi de te caser ici...bonne chance:04: tout le monde n est pas casé mais il n est pas là pour le faire!!! y a des sites plus rapides pour faire ça:D Citer Link to post Share on other sites
Unknown Lover 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Je t'explique le nouveau frere!!!:tout le monde est en couple ici,c'est simple tu finiras par tout savoir tout seul!!!!!! reste à toi de te caser ici...bonne chance:04: oki g pense ke vous etes entrain de chercher un partenair donc bonne chance a vous po pour moi mùa chere psk moi chui po ici pour sa oki ma chere??:mad: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 coucou en tt cas oi ca ne m'etonne pas avec tt ce quon voit comme bizzarerie de nos jours et avec tt ce qui se passe sur le net puis ca peut s'expliquer lol (imaginons) c'est une femme divorcée , et c'est son deuxieme mariage , elle a connu quelqun disons qui na pa de famille , lui promet le mariage et tt, a la derniere minute il lui dit " desolé ma belle jai changé davis je peux pas n je ne suis pas pret" elle a tt prevu , gateaux , invitation ..... avec un bébé dans le ventre que fair.... donc elle cherche sur les sites de rencontre si le hazard fait bien les choses un homme qui na plus rien a esperé de la vie, na pa de d'argent sa seul fortune est son anglais lol il tombe sur lannonce et accepte l'offre :D:D sympa non Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 coucou en tt cas oi ca ne m'etonne pas avec tt ce quon voit comme bizzarerie de nos jours et avec tt ce qui se passe sur le net puis ca peut s'expliquer lol (imaginons) c'est une femme divorcée , et c'est son deuxieme mariage , elle a connu quelqun disons qui na pa de famille , lui promet le mariage et tt, a la derniere minute il lui dit " desolé ma belle jai changé davis je peux pas n je ne suis pas pret" elle a tt prevu , gateaux , invitation ..... avec un bébé dans le ventre que fair.... donc elle cherche sur les sites de rencontre si le hazard fait bien les choses un homme qui na plus rien a esperé de la vie, na pa de d'argent sa seul fortune est son anglais lol il tombe sur lannonce et accepte l'offre :D:D sympa non c une histoire vrai ce que tu raconte!!!!!:confused: c simpa mais etrange:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 merci g souhaite ke vous avez des tre belle 9a3dat hna lol:mdr: en t les cas enchanter mé tu va surement les trouver :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts