Jump to content

Recommended Posts

pourquoi elleah yestour w yehfad!!!!

tu sais je ne te le répetterai jamais assez, ton avatar est trop classe, il dégage une force mystique, wellah fort bezef

merci kamelia

llah yestour ewyahfad, parce que ce genre de nana pauvent detruire une vie, la vie des hommes qui les epousent. combien de mecs j'ai vu faire venir des nanas du pays. et au final elles les plaquent, certaines pour faire de la prostitution carrement.

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci kamelia

llah yestour ewyahfad, parce que ce genre de nana pauvent detruire une vie, la vie des hommes qui les epousent. combien de mecs j'ai vu faire venir des nanas du pays. et au final elles les plaquent, certaines pour faire de la prostitution carrement.

Tu en connais toi des filles comme ça?

en veux tu en voilà

Je suis un jeune algerien age de presque 26 ans sportif.migion . flexible tres drole je suis egalment injenieur commercial .....bref ce que je vouler vous dir c que cette vie est plein de petit *** a la noix. pr moi tt les femme sont les meme c rare un fille sincer alors si il se trouve que cette rare personne lit ce que je vien d'ecrire est que le profil luis correspond est quel soit presentable quelle me fait signe elle ne sera pas decu de ma part . gros bisou adorable petite princess pance pas trop

Nom : Lotfi | Age: 26 | Tél. : 0...............| Alger16 - ALGéRIE

hadi khir

Desir connaitre des femmes pour amitie et rencontres en vue de monter des affaires

Nom : Samir | Age: 40 | Boumerdes - ALGéRIE

une derniere

Salut tout le monde je cherche des filles pour relations et plus et j'ai tout les moyens pour ca pourquoi ne pas aller jusqua bout...........

Nom : Nounou | Age: 35 | Annaba - ALGéRIE

:woot_jump:

thabou nzid qoulouli

j y prends gout

:crazy: svp si vs arrivez à le traduire en chiffre ne l appelez pas :confused:

Voila mon email si tu veux me rajoutie sur ma liste d'amie je suis au chat tu les soir et voila mon tel prtble ziro soixante quatorze qautrvaint tuit trente huit vaint tien mon non et mourad je suis a relizane ville

Nom : B........| Age: 35 | Tél. : 07.......... | Relizane - ALGéRIE

sympa le numero façon cheque de banque:crazy:

enkkkor

Homme de 45 ans désire rencontrer femme entre 30 et 40 ans pour relation basée sur la véritable amitié " pas de mariage svp" afin de gouter à la vie en deux ames et corps

Nom : Benali | Age: 45 | Alger - ALGéRIE

Guest ferria
Non, le suicide est le dernier de mes soucis, j'aime vivre.

Mon reve le plus cher, est de trouver une tarée pour m'aimer, j'aime pas les intellos, voilà

je suis sûr que tu l'as trouvé cette Dingue , mais tu es encore pas prêt à vouloir l'aimer à sa juste valeur.Balayes tes angoisses elles te font reculer et t'empêche de saisir des vrai opportunitées.

:crazy: svp si vs arrivez à le traduire en chiffre ne l appelez pas :confused:

Voila mon email si tu veux me rajoutie sur ma liste d'amie je suis au chat tu les soir et voila mon tel prtble ziro soixante quatorze qautrvaint tuit trente huit vaint tien mon non et mourad je suis a relizane ville

Nom : B........| Age: 35 | Tél. : 07.......... | Relizane - ALGéRIE

sympa le numero façon cheque de banque:crazy:

oui trsé sympa le numéro :mdr:

enkkkor

Homme de 45 ans désire rencontrer femme entre 30 et 40 ans pour relation basée sur la véritable amitié " pas de mariage svp" afin de gouter à la vie en deux ames et corps

Nom : Benali | Age: 45 | Alger - ALGéRIE

il a raison pourquoine pas bien s'amuser :D sans oublié entre 30 et 40 ans :mdr:

donc il ya des couples ici ou nn

:mdr:

psk g pense ke vous etes entrain de chercher un ou une partenair la??

Je t'explique le nouveau frere!!!:tout le monde est en couple ici,c'est simple tu finiras par tout savoir tout seul!!!!!!

reste à toi de te caser ici...bonne chance:04:

parle pour toi

Je t'explique le nouveau frere!!!:tout le monde est en couple ici,c'est simple tu finiras par tout savoir tout seul!!!!!!

tout le monde n est pas casé

mais il n est pas là pour le faire!!!

y a des sites plus rapides pour faire ça:D

oki g pense ke vous etes entrain de chercher un partenair donc bonne chance a vous po pour moi mùa chere

psk moi chui po ici pour sa

oki ma chere??:mad:

coucou

en tt cas oi ca ne m'etonne pas avec tt ce quon voit comme bizzarerie de nos jours et avec tt ce qui se passe sur le net

puis ca peut s'expliquer lol (imaginons)

c'est une femme divorcée , et c'est son deuxieme mariage , elle a connu quelqun disons qui na pa de famille , lui promet le mariage et tt, a la derniere minute il lui dit " desolé ma belle jai changé davis je peux pas n je ne suis pas pret"

elle a tt prevu , gateaux , invitation .....

avec un bébé dans le ventre

que fair.... donc elle cherche sur les sites de rencontre

si le hazard fait bien les choses

un homme qui na plus rien a esperé de la vie, na pa de d'argent sa seul fortune est son anglais lol il tombe sur lannonce et accepte l'offre

:D:D sympa non

coucou

en tt cas oi ca ne m'etonne pas avec tt ce quon voit comme bizzarerie de nos jours et avec tt ce qui se passe sur le net

puis ca peut s'expliquer lol (imaginons)

c'est une femme divorcée , et c'est son deuxieme mariage , elle a connu quelqun disons qui na pa de famille , lui promet le mariage et tt, a la derniere minute il lui dit " desolé ma belle jai changé davis je peux pas n je ne suis pas pret"

elle a tt prevu , gateaux , invitation .....

avec un bébé dans le ventre

que fair.... donc elle cherche sur les sites de rencontre

si le hazard fait bien les choses

un homme qui na plus rien a esperé de la vie, na pa de d'argent sa seul fortune est son anglais lol il tombe sur lannonce et accepte l'offre

:D:D sympa non

c une histoire vrai ce que tu raconte!!!!!:confused:

c simpa mais etrange:)