manouchenouche 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Bonsoir a tous j'aimerai savoir s'il vous plais combien dure le traitement de dossier pour le visa en générale pour la France (tlscontacte ) et est se que dans le nombre de jours donné en compte aussi les week-ends ou pas ??merci. Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 quand ils ( Tls contacte) nous disent la réponse vous sera donné dans 10 jours , est se que ça veut dire 10 jours on contant les jours du week-end (vendredi,samedi) ? ou bien 10 jours sans compté le vendredi et samedi ?merci a vous. Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 est se que quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 10 jours week end compris le Week end c'est samedi et dimanche ( c'est un territoire français ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 10 jours week end compris le Week end c'est samedi et dimanche ( c'est un territoire français ) :huh: Bonsoir a vous et merci de me répondre , mais je vous assure que leur week-end et comme le notre vendredi et samedi , mais êtes-vous sur que les week-end sont compris dans le nombre de jours donné ?? Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 allo y a personne !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Bonsoir a vous et merci de me répondre , mais je vous assure que leur week-end et comme le notre vendredi et samedi , mais êtes-vous sur que les week-end sont compris dans le nombre de jours donné ?? Non, je ne suis pas sur. Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 il y a 284 personnes connecté sur la discutions générale et il y a pas une seul parmi vous qui peut me répondre s'il vous plais Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Non, je ne suis pas sur. ah merci quand même mais j'ai vraiment besoin de réponse sure a 100 pour 100 Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 alors personne d'autre pour me rependre ?? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ben t as qu a leur telephone pour etre plus sur ici si personne ne te repond c est que personne n a la reponse ils ne vont pas t induire en erreur c est grave ca Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 ben t as qu a leur telephone pour etre plus sur ici si personne ne te repond c est que personne n a la reponse ils ne vont pas t induire en erreur c est grave ca oui, merci helena Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 Bonjour, toujours personne pour me renseigner !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts