Jump to content

Fellag : “L’école algérienne ? Tout est là. C’est la catastrophe. C’est la sinistrose absolue”

Recommended Posts

Non, c'est avec des sans honneurs comme Fellag et toi avec que le pays va mal. Des sans fierté, sans nif, sans dignité et sans valeurs de ton espèce que le pays est voué à la poubelle de l'histoire. Des gens qui n'ont aucune gène à montrer leur Q aux étrangers pensant naïvement que cela les rendra plus respectables et plus fréquentables. Quand je vois des arabes de service de l'espèce de Fellag et la tienne, j'ai une seule envie : déchirer mon passeport Algérien. C'est déshonorant de faire partie des sans fierté et sans dignité.

Mais heureusement qu'il reste encore des Hommes en Algérie.

Révise l'histoire de ton pays avant de nous balancer tes conneries :mdr::mdr::mdr:

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Décidément notre âne est bien excité ce soir.

L'âne est celui qui nie ses origines , autrement dit c'est toi ya hmar ! Qui veut nous faire croire que Fellag est arabe gifs-hyenes-mdr-tns0.gif

Heureusement que le ridicule ne tue pas car avec des cons de ton espèce il va y avoir beaucoup de morts

L'âne est celui qui nie ses origines , autrement dit c'est toi ya hmar ! Qui veut nous faire croire que Fellag est arabe gifs-hyenes-mdr-tns0.gif

Heureusement que le ridicule ne tue pas car avec des cons de ton espèce il va y avoir beaucoup de morts

Quand l’âne s'essaie à l'écriture ça fait des ravages. Mais comme dit l'adage kabyle, sachant de quoi est capable le aghioul, Dieu l'a dépourvu de cornes. Dieu merci. Continues de braire, je te laisse à ton excitation automnale.

Quand l’âne s'essaie à l'écriture ça fait des ravages. Mais comme dit l'adage kabyle, sachant de quoi est capable le aghioul, Dieu l'a dépourvu de cornes. Dieu merci. Continues de braire, je te laisse à ton excitation automnale.

Je t'ai démontré que c'est toi l'âne , je n'ai rien à rajouter super bougnoule

Il a cru qu'on allait avaler ses conneries meskine :mdr:

C'est leur hypocrisie qui les empêche d'avancer!

le monde entier sait que nous sommes dans la merde hachakoum, au moins yelzem ye3erfou que nous sommes pas dupes, on est conscients et on veut changer les choses.

le monde entier sait que nous sommes dans la merde hachakoum, au moins yelzem ye3erfou que nous sommes pas dupes, on est conscients et on veut changer les choses.

Qui nous empêche d'avancer tu veux dire ! Car eux bornés comme ils sont , ils n'avanceront pas d'un iota !

Non, non et non...

Un montage?

Pourquoi pas un complot de qui tu sais...

Si tu fais référence au titre du livre de Fellag, malgré ce qu'il dit, tu interprêtes en disant qu'il dit qu'il n'y a plus d'espoir...

Lui se contente de dire ce qui ne va pas où on en est...

C'est l'espoir qui le fait avancer, lui et les gens qui pensent que ce qui va mal va s'améliorer...

Tu peux être fier d'avoir choisi l'école privée...

C'est bien mais ceux qui n'ont pas les moyens que font-ils?:)

Ce monsieur que j'apprécie énormément, je le connais personnellement pour l'avoir rencontré au tout début des années 90 et nous avons aussi des amis en communs.

Je déplore que les gens n'aient pas les moyens pour bien éduquer leurs enfants et que tout le monde ne peut aller visiter les musées ni assister aux concerts de musique... je déplore la pauvreté mais cela ne doit pas être un empêchement pour ceux qui peuvent faire et je n'ai pas de réponse à ta question !

Ce monsieur que j'apprécie énormément, je le connais personnellement pour l'avoir rencontré au tout début des années 90 et nous avons aussi des amis en communs.

Je déplore que les gens n'aient pas les moyens pour bien éduquer leurs enfants et que tout le monde ne peut aller visiter les musées ni assister aux concerts de musique... je déplore la pauvreté mais cela ne doit pas être un empêchement pour ceux qui peuvent faire et je n'ai pas de réponse à ta question !

Cette personne est certainement appréciable...

Elle est appréciée à sa juste valeur...

Concernant la culture et son accès, il y a des efforts à faire mais avant d'en arriver à ça, c'est tout un système éducatif et le cadre qu'il faudrait radicalement réformer...

Il y en a pour des siècles...

Je pense que Fellag a un bon joint de culasse et que son moteur tourne bien...

Il est évident que je ne remets pas en cause l'ascension spirituelle, culturelle et je ne sais encore quoi, je dis simplement que la pauvreté arrange beaucoup de mes frères humains et que le pendant de tout ça c'est l'éducation et l'éducation c'est d'abord et avant tout une histoire de laïcité et qu'elle incombe à l'état...

Dans toute les formes de sociétés, c'est le public qui doit prévaloir...

Pourquoi pas le privé mais prudence...

Ce n'est jamais anodin...:)

C'est avec des algériens comme toi que le pays recule et s'enfonce .Avoir des œillères et ne pas reconnaitre ce qui va mal.

Quelle mentalité de con que de toujours s'en prendre à celui qui dénonce.

C'est toi le complexé qui n'accepte pas la vérité en voulant la cacher,une vérité qui saute aux yeux.Vouloir tout cacher comme en corée du nord et dire que tout va bien .

Les français ne se gênent pas pour critiquer leur enseignement il y a même des manifestations et le monde entier le sait ,personne ne le cache , où est le problème .

................n'a pas jusqu'à présent entendu un Français venir critiquer en Algérie le système scolaire de son pays !

Le linge sale se lave en famille !

................n'a pas jusqu'à présent entendu un Français venir critiquer en Algérie le système scolaire de son pays !

Le linge sale se lave en famille !

Rassurez-vous, ils ont déjà suffisamment de boulot à juger leur propre école pour perdre leur temps à critiquer celle des autres.:mdr::mdr::mdr:

Le Dr ne raisonne pas en termes tribaux sinon il aurait parlé de kabyle d'Azzefoun et remonté les "racines" jusqu'à Adam et Eve .

La hauteur de niveau intellectuel et même descriptif dont fait preuve le Dr ne peut malheureusement être compris par le commun des mortels !

Il vous en prie :crazy:

Qu'est ce tu as conttre les kabyles d'Azzeffoun Ladoz?

Mais je rêve ou quoi ! Est ce qu'il vous arrive de prendre le temps pour bien lire les messages. Ce qui est en cause ici ce n'est pas l'école Algérienne car tout le monde sait qu'elle ne produit pas des lumières. Ce qui est en cause c'est ce manque de fierté d'aller étaler son caca chez des étrangers croyant que cela les rendrait plus fréquentable.

Si ce bougnoule de Fellag était l'invité de l'une des chaines Congolaises, il n'aurait certainement pas jugé utile de parler de cette école quand bien même sinistre. Or en Allemagne ou en France, convaincu d'être chez ses maîtres aux yeux bleus, tout est permis pour faire son cirque. Mais qu'est ce que ARTE ou autre chaine a à foutre de la situation de l'école Algérienne si ce n'est rigoler et te mépriser en même temps pour ce manque criant de fierté.

Bonjour

Mohamed Fellag a été l’invité de l’émission “28 minutes” sur la chaîne franco-allemande ARTE, le vendredi 10 octobre. L’illustre humoriste, acteur et écrivain, s’est exprimé à propos de la situation de l’école algérienne. A cette occasion, il n’a pas manqué de fustiger le système éducatif algérien. Pour Fellag, les racines du mal algérien se trouvent dans le système éducatif «Tout est là. C’est la catastrophe. C’est la sinistrose absolue »

Il a omis de dire ce qu'il a fait quand il était directeur du théâtre de Tizi Ouzou

Lui et comme Debbouze il se fait du fric en se moquant de ses compatriotes de ma pars il n'a aucunes éloges

En Corée du Nord....Ce genre de propos n'existe pas....à la moindre critrique....1 balle dans la tête direct...

N'importe quoi. C'est tout le monde qui critique en Algérie l'école Algérienne. Même la nouvelle ministre de l'éducation n'était pas de mains mortes.

Qu'est ce tu as conttre les kabyles d'Azzeffoun Ladoz?

Rien !!

Les kabyles d'Azzefoun sont des khyar ennass :D

Pk tu poses cette drôle de question ?

PS : Le Dr fera semblant de ne pas penser à une tactique "culpabilisatrice" de ta part même si ,n'étant pas né de la dernière pluie .......

Il a omis de dire ce qu'il a fait quand il était directeur du théâtre de Tizi Ouzou

Lui et comme Debbouze il se fait du fric en se moquant de ses compatriotes de ma pars il n'a aucunes éloges

On appelle ça par un khobziste seulement lorsque ça sort du "chez nous" pour passer à autre chose ça peut rapidement devenir de la trahison et du "djerdanisme"