Le sage des sages 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 fellag ce n'est qu'un comidien qui se moque de son monde et pas plus (chasseur de prime) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Fellag est un excellent comique que certain semblent avoir du mal à comprendre. Il est apprécié par un large public, ses films et ses sketch sont agréables à voir et à entendre, mais il y aura toujours des grincheux auquel il ne plaira pas cela pour deux raisons, il n'est pas Arabe et ils se moque de ces derniers qui ont beaucoup de mal à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Fellag est un excellent comique que certain semblent avoir du mal à comprendre. Il est apprécié par un large public, ses films et ses sketch sont agréables à voir et à entendre, mais il y aura toujours des grincheux auquel il ne plaira pas cela pour deux raisons, il n'est pas Arabe et ils se moque de ces derniers qui ont beaucoup de mal à comprendre. ça n'a rien a voir avec arabe ou autre c'est un comidien qui profite sur le dos des autres et en plus critique sont pays tout le temp meme ci il prend le nom de paul ou joseph il serra considéré toujour comme un étranger et traiter comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ça n'a rien a voir avec arabe ou autre c'est un comidien qui profite sur le dos des autres et en plus critique sont pays tout le temp meme ci il prend le nom de paul ou joseph il serra considéré toujour comme un étranger et traiter comme les autres Tu n'as pas raison, on peut être originaire d'ailleurs et être considéré comme Français, c'est une question de comportement. D'autres humoristes FDS se moquent des Français et nous en rions, il ne faut pas être coincé! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Se moquer de soi des autres c'est une qualité primordiale pour un homme. L'humoriste est de ceux-là. Les bons humoristes cela va mieux en le disant. Bedos est un pied noir. Dieudonné vient des îles. Gad est un mec qui s'est perdu comme son pote Djamel qui se fait appelé Jamel. Les trois premiers sont géniaux, les deux autres se sont égarés. Pourtant, le PAF leur donne une place. Une certaine place. Celui qui s'en tire le moins fait aussi bien, si ce n'est mieux que les autres. Quelque part, ce sont nos frères humains. Qu'ils restent à leur place, ça me va très bien. Simplement reconnaissons les uns par rapport aux autres. Ne nous égarons pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Fellag est un excellent comique que certain semblent avoir du mal à comprendre. Il est apprécié par un large public, ses films et ses sketch sont agréables à voir et à entendre, mais il y aura toujours des grincheux auquel il ne plaira pas cela pour deux raisons, il n'est pas Arabe et ils se moque de ces derniers qui ont beaucoup de mal à comprendre. Il n'est pas gawri non plus et ça ...........ça fait de lui un ...........arabe de service ! Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Se moquer de soi des autres c'est une qualité primordiale pour un homme. L'humoriste est de ceux-là. Les bons humoristes cela va mieux en le disant. Bedos est un pied noir. Dieudonné vient des îles. Gad est un mec qui s'est perdu comme son pote Djamel qui se fait appelé Jamel. Les trois premiers sont géniaux, les deux autres se sont égarés. Pourtant, le PAF leur donne une place. Une certaine place. Celui qui s'en tire le moins fait aussi bien, si ce n'est mieux que les autres. Quelque part, ce sont nos frères humains. Qu'ils restent à leur place, ça me va très bien. Simplement reconnaissons les uns par rapport aux autres. Ne nous égarons pas. Bonjour amarlekabyle. J'éprouve quelques difficultés à vous comprendre, dans ce "Ne nous égarons pas." Est-ce que parce qu'on fait de comique ça profession, cela vous empêche de parler sérieusement de l'école algérienne ou de la culture de l'herbe à vache au Sahara?. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Bonjour amarlekabyle. J'éprouve quelques difficultés à vous comprendre, dans ce "Ne nous égarons pas." Est-ce que parce qu'on fait de comique ça profession, cela vous empêche de parler sérieusement de l'école algérienne ou de la culture de l'herbe à vache au Sahara?. Pour quelqu'un qui corrige les autres à tout vent.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Pour quelqu'un qui corrige les autres à tout vent.....:mdr::mdr::mdr: Bonjour Sibous, autant pour moi, +1:mdr: Lapsus clavis, promis la prochaine fois je me relis. Mais laissez moi espérer que je ne corrige pas à tout vent mais que comme la petite rousse, " Je sème à tout vent". Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Tu n'as pas raison, on peut être originaire d'ailleurs et être considéré comme Français, c'est une question de comportement. D'autres humoristes FDS se moquent des Français et nous en rions, il ne faut pas être coincé! bigmdrbigmdrbigmdr je ne cherche pas a avoir raison ou tord c'est mon point de vu et pas plus meme ci tu te comporte comme un ange quelque part on te gobe pas car le français il est comme ça de nature Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Bonjour Sibous, autant pour moi, +1:mdr: Lapsus clavis, promis la prochaine fois je me relis. Mais laissez moi espérer que je ne corrige pas à tout vent mais que comme la petite rousse, " Je sème à tout vent". C'est juste pour le fun DDD.;) N'écrit-on pas "au temps pour moi"? L'espace d'un instant j'ai lu "Petit Larousse" pour la "petite rousse" Désolé pour le HS, ça ne se reproduira plus. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Bonjour amarlekabyle. J'éprouve quelques difficultés à vous comprendre, dans ce "Ne nous égarons pas." Est-ce que parce qu'on fait de comique ça profession, cela vous empêche de parler sérieusement de l'école algérienne ou de la culture de l'herbe à vache au Sahara?. Pas du tout ddd, Cette formule ne s'adresse à personne en particulier... Ce que je dis c'est qu'il y a des esprits chagrins qui n'ont aucun humour et qui prennent tout au sérieux, bref des coincés... A la moindre remarque sur le système ils ruent dans les brancards comme s'ils étaient eux-même concernés... On peut parler sérieusement de l'école algérienne et dire ce que l'on pense... Idem pour l'herbe à vache au Sahara, perso si j'avais un troupeau je l'emmènerais ailleurs... Voilà ce que je veux dire en disant ne nous égarons pas... Par contre je n'ai pas le sentiment de corriger à tout vent simplement je donne mon avis et si la majorité dit blanc je ne dirais pas forcément la même chose, voilà c'est tout simple... Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 C'est juste pour le fun DDD.;) N'écrit-on pas "au temps pour moi"? L'espace d'un instant j'ai lu "Petit Larousse" pour la "petite rousse" Désolé pour le HS, ça ne se reproduira plus. bonjour Sibous. Autant pour moi, au temps pour moi, c'est en effet une grande question à laquelle je ne saurais pas répondre. (32 300 000 messages sur gogole n'ont pas su y répondre).:) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Mais je rêve ou quoi ! Est ce qu'il vous arrive de prendre le temps pour bien lire les messages. Ce qui est en cause ici ce n'est pas l'école Algérienne car tout le monde sait qu'elle ne produit pas des lumières. Ce qui est en cause c'est ce manque de fierté d'aller étaler son caca chez des étrangers croyant que cela les rendrait plus fréquentable. Si ce bougnoule de Fellag était l'invité de l'une des chaines Congolaises, il n'aurait certainement pas jugé utile de parler de cette école quand bien même sinistre. Or en Allemagne ou en France, convaincu d'être chez ses maîtres aux yeux bleus, tout est permis pour faire son cirque. Mais qu'est ce que ARTE ou autre chaine a à foutre de la situation de l'école Algérienne si ce n'est rigoler et te mépriser en même temps pour ce manque criant de fierté. Car on lui a posé une question et il a répondu. Il n'est pas hypocrite. Il a dit la vérité, point c'est tout! c'est difficile, Mr Dalloz? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Fellag est un excellent comique que certain semblent avoir du mal à comprendre. Il est apprécié par un large public, ses films et ses sketch sont agréables à voir et à entendre, mais il y aura toujours des grincheux auquel il ne plaira pas cela pour deux raisons, il n'est pas Arabe et ils se moque de ces derniers qui ont beaucoup de mal à comprendre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ça n'a rien a voir avec arabe ou autre c'est un comidien qui profite sur le dos des autres et en plus critique sont pays tout le temp meme ci il prend le nom de paul ou joseph il serra considéré toujour comme un étranger et traiter comme les autres On t'a jamais dit que les critiques poussent les gens à avancer et faire mieux? Tes parents ne t'ont jamais critiqué pour faire mieux et t'épanouir? Si ce n'est pas le cas alors ils ne t'aiment pas et ne font pas attention à toi. Celui qui ne critique pas son pays, il s'en fiche de son état et participe même à le nuire. A bon entendeur! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 En Corée du Nord....Ce genre de propos n'existe pas....à la moindre critrique....1 balle dans la tête direct... Alors, on t’accueillera bras ouverts puisque tu y adhères :46: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 On t'a jamais dit que les critiques poussent les gens à avancer et faire mieux? Tes parents ne t'ont jamais critiqué pour faire mieux et t'épanouir? Si ce n'est pas le cas alors ils ne t'aiment pas et ne font pas attention à toi. Celui qui ne critique pas son pays, il s'en fiche de son état et participe même à le nuire. A bon entendeur! Voilà qui est bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Voilà qui est bien dit ! Tanmirt! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Tanmirt! Ulac ughilif , Tsidhets ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts