amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Je cherche les phrases les mots, pour te dire combien je t'aime, je les trouve vides sans saveur, ils sont là absents, indignes de toi. Pour toi j'irais les chercher tout là-haut, de tous les cadeaux tu es l'emblème, en toi le fruit amer de mon labeur, je m'envole de moi pour toi ma loi. Tes longs cheveux me font languir, ta nuque fine élancée me fait frémir, ta bouche esquisse un doux sourire, tes yeux d'amandes bleue m'inspirent. Tu es ma promesse promise au jour d'après, la lointaine oasis au milieu de l'ivraie, la source qui ne tarira jamais, jamais, tu es là près de moi et je me tais. octobre 2014 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Bonjour Amar "Ah ! dis-moi, dis et redis-moi Que c’est pour moi que tu es faite, Que je suis là, que tu es là Et que je suis ta vie en fête," Ces vers rimeraient bien avec les tiens. Joli. Joli ! Et que fête dure toujours... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 "Ah ! dis-moi, dis et redis-moi Que c’est pour moi que tu es faite, Que je suis là, que tu es là Et que je suis ta vie en fête," Ces vers rimeraient bien avec les tiens. Joli. Joli ! Et que fête dure toujours... Hum hum... C'est dans la lignée... Ma foi, c'est...joli... Merci pour les joli, joli... Et comme tu dis que la fête dure toujours!!!:) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 j'ai lu et j'ai aimé. : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 j'ai lu et j'ai aimé. : ) Merci pour ta visite et ton commentaire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts