réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Coucou les filles :D:D Khlass, on lui a même trouvé un nom ! Pamela ! :D:D suis pas une fille moi ...... :mad: enfin du moins ce matin encore ....... ça va mon coeur? ........:D pamela et minouche ........ :D ... ça ferais de jolies faire part de mariage ...:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Coucou les filles :D:D Khlass, on lui a même trouvé un nom ! Pamela ! :D:D il aime quand la fille a de gros lolos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 suis pas une fille moi ...... :mad: enfin du moins ce matin encore ....... ça va mon coeur? ........:D pamela et minouche ........ :D ... ça ferais de jolies faire part de mariage ...:D :D t'étais pas là, mais t'inquiètes pas, je sais que t'es un homme :p Ça va monsieur le romantique :D merci et toi ? Cerise, :mdr: Ah oui ? Je savais pas :D Yakhi pervers yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 :D t'étais pas là, mais t'inquiètes pas, je sais que t'es un homme :p Ça va monsieur le romantique :D merci et toi ? Cerise, :mdr: Ah oui ? Je savais pas :D Yakhi pervers yakhi :D ça peut rouler ... ou comme dit tata peggy ... Cool ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Cerise, À chaque fois que j'entends le prénom Pamela, je pense à la scène de Scary Movie qui parodie le film d'horreur Le Cercle, avec Pamela Anderson. C'est trop drôle :mdr: Elle a été enlevée de youtube apparemment… http://www.joblo.com/videos/movie-clips/hottie_pamela_anderson_jenny_mccarthy_scary_movie_3_cleavage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts