ultranette 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je propose un micro-trottoire où l on dit ses coups de coeur :o et coupd de gueuel :chut: si si ça va vous plaire Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 je commence je propose un micro-trottoire où l on dit ses coups de coeur :o et coupd de gueuel :chut: bonjour, j aimerais dire à mon voisin du 3e de cesser de jetter sa chique (massa+ la crotte qu il y dedans ) davant notre porte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je propose un micro-trottoire où l on dit ses coups de coeur :o et coupd de gueuel :chut: si si ça va vous plaire je sens qu'il va y avoir pleinnnnnnnnnnn de condidats Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 nzid wahda je propose un micro-trottoire où l on dit ses coups de coeur :o et coupd de gueuel :chut: re bonjour j aimerais lancer un coup de coeur aux braves jeune hommes qui emmenent leurs mamans en tete à tete faire leurs courses en fin de journée aprés le taf ça me :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je propose un micro-trottoire où l on dit ses coups de coeur :o et coupd de gueuel :chut: bonjour, j aimerais dire à mon voisin du 3e de cesser de jetter sa chique (massa+ la crotte qu il y dedans ) davant notre porte :mad: J'aimerais jeter ma chemma là où je veux! On respecte personne fhad leblad Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je veux dire a mon mec de revenir, et a mon frere d'rreter de fumer parce que je ne le supporte plus, aux oiseaux d'arreter de chanter sur ma fenetre ça me rend folle Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerais dire aux corteges de fetes d'arreté de zigzagué car je suis un nouveau conducteur. j'aimerais dire aux cannibals d'el harrach de plus foutre la merde au stade. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je veux dire a mon mec de revenir, et a mon frere d'rreter de fumer parce que je ne le supporte plus, aux oiseaux d'arreter de chanter sur ma fenetre ça me rend folle ton mec et toin frere comprehensible. mi je parie que lkes oiseaux qui sifflent le matin à ta fnetre sont marocains et non algeriens :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerais dire aux corteges de fetes d'arreté de zigzagué car je suis un nouveau conducteur. j'aimerais dire aux cannibals d'el harrach de plus foutre la merde au stade. J'aimerais dire aux chnawas d'arrêter de supporter une équipe de chèvres!:p Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 J'aimerais dire aux chnawas d'arrêter de supporter une équipe de chèvres!:p j'aimerais dire a cette equipe de chevres de mouillé le maillot et pensé un peut a l'avenir du club. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerais dire a cette equipe de chevres de mouillé le maillot et pensé un peut a l'avenir du club. Kech trophée pour cette année nchallah? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Kech trophée pour cette année nchallah? oui: ccoupe et championat. :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 J'aimerais jeter ma chemma là où je veux! On respecte personne fhad leblad mdrrrrrrrrrrrr ndirlek plato dvant ma porte pour les collecter wentela3homlek chak vendredi , mets les à secher et reutilise les Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mdrrrrrrrrrrrr ndirlek plato dvant ma porte pour les collecter wentela3homlek chak vendredi , mets les à secher et reutilise les beuuurk, ça se fait???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mdrrrrrrrrrrrr ndirlek plato dvant ma porte pour les collecter wentela3homlek chak vendredi , mets les à secher et reutilise les lol, et j'aimerais que ma voisine se fasse toute belle avant de m'apporter ma chemma chaque vendredi! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mdrrrrrrrrrrrr ndirlek plato dvant ma porte pour les collecter wentela3homlek chak vendredi , mets les à secher et reutilise les :music_serenade: :music_serenade: :music_serenade: :music_serenade: il y a une chema zendjabil de tres bonne qualité si vs voulez la commander. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 en faite je voulais dire au forumeurs a rab d'arreté de fair des signatures de 3kilometres avec des gifs affreux Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 lposta la gare makach l arret j aimerais dire au receveur des bus de cesser de tasser les gens comme des sardines et de ne pas insulter les gens ki changent d avis et descndent avnt le demarrage ainsi qu aux chauffeurs de ne plus mettre la vie des automobilistes en danger pour 10 da de plus :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j aimerais dire au receveur des bus de cesser de tasser les gens comme des sardines et de ne pas insulter les gens ki changent d avis et descndent avnt le demarrage ainsi qu aux chauffeurs de ne plus mettre la vie des automobilistes en danger pour 10 da de plus :mad: :mad: :mad: :mad: je leur donnerais tous 10 DA, pour s'acheter de la prudence! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerais dire au ministre de l'educ que sa politique est ............comment dire.........NULE sans rancune mister :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerais dire au ministre de l'educ que sa politique est ............comment dire.........NULE sans rancune mister :D J'aimerais dire à candy:mad::mad::mad: : Salut ma3djoun kalbi , tu vas bien?:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 J'aimerais dire à candy:mad::mad::mad: : Salut ma3djoun kalbi , tu vas bien?:p salut oh Roi des fous fous:D je vais bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 salut oh Roi des fous fous:D je vais bien merci:) pas la peine de me demander si je vais bien moi aussi, ne te dérange surtt pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 pas la peine de me demander si je vais bien moi aussi, ne te dérange surtt pas!:D mdrrrrrrrrrrr pardonnnnnnnn:confused: toi t'as l'ai toujours bien donc c'est cool :D la honte:confused: Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 cp d coeur yezzini negatif :crazy: un coup de coeur aux hommes qui font des cadeaux a leurs femmes sans aucune raison particuliere '( ni promotion , ni reconcilliation , ni nvelle requete , ni nvelle stagiaire au bureau):confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts