mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 yezzini negatif :crazy: un coup de coeur aux hommes qui font des cadeaux a leurs femmes sans aucune raison particuliere '( ni promotion , ni reconcilliation , ni nvelle requete , ni nvelle stagiaire au bureau):confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: +1 Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mdrrrrrrrrrrr pardonnnnnnnn:confused: toi t'as l'ai toujours bien donc c'est cool :D la honte:confused: lol c'est pour rigoler! mais malgré ça, tu ne m'as tjrs pas dmzandé qi je vais bien:D je rigole lol Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 r a s ?? tout va si bien que ça????? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 lol c'est pour rigoler! mais malgré ça, tu ne m'as tjrs pas dmzandé qi je vais bien:D je rigole lol ahhhh, Ag t'es la ça fait plaisir de te voir, alors ça se passe, tu va bien j'esperes:D ps: je me suis habitué t'appeler Ag:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ahhhh, Ag t'es la ça fait plaisir de te voir, alors ça se passe, tu va bien j'esperes:D ps: je me suis habitué t'appeler Ag:D ag ou aguellid? psq ag veut dire Assemblée générale:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ag ou aguellid? psq ag veut dire Assemblée générale:D si t'en fais partis c'est ça:04::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je propose un micro-trottoire où l on dit ses coups de coeur :o et coup de gueule :chut: si si ça va vous plaire J'aimerais dire aux barbus de Tartaha d'arretter les babouches Louis vuitton avec la 3abeya... C'est le Haram du mauvais goût ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 si t'en fais partis c'est ça:04::Jumpy: je suis bavard aujourd'hui, ché pas pkoi! j'ai envie de parler! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je propose un micro-trottoire où l on dit ses coups de coeur :o et coupd de gueuel :chut: si si ça va vous plaire j'aimerai dire à mon voisin Mourad ..." Arrêtes de crier comme saaaaaaaaaaaaaa!!!:Jumpy:" Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerai dire à mon voisin Mourad ..." Arrêtes de crier comme saaaaaaaaaaaaaa!!!:Jumpy:" ZAZOU aime Mourad, c'est officiel Elwatan APS Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je suis bavard aujourd'hui, ché pas pkoi! j'ai envie de parler! JE VOUDRAI INSULTER CES SANGUINAIRES QUI VIENNENT-TOUT A L'HEURE-DE RAVIR AUX SIENS 43 ALGERIENS - AUX ISSERS-TIZI OUZOU- ET LEUR DIRE VOUS ETES UNE POURRITURE Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ZAZOU aime Mourad, c'est officiel Elwatan APS C un vieux :confused::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerais dire a la vie d'arreter de me faire souffrire:(et d'etre plus simpa avec moi car je m'erite pas tt ce malheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerais dire a la vie d'arreter de me faire souffrire:(et d'etre plus simpa avec moi car je m'erite pas tt ce malheur Je compati à tes souffrances, emy. J'aime pas voir les gens souffrire. Je suis sensible Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 JE VOUDRAI INSULTER CES SANGUINAIRES QUI VIENNENT-TOUT A L'HEURE-DE RAVIR AUX SIENS 43 ALGERIENS - AUX ISSERS-TIZI OUZOU- ET LEUR DIRE VOUS ETES UNE POURRITURE Oui c'est vrai, oui. les tiens aussi. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Je compati à tes souffrances, emy. J'aime pas voir les gens souffrire. Je suis sensible merçi bcp rym:) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 JE VOUDRAI INSULTER CES SANGUINAIRES QUI VIENNENT-TOUT A L'HEURE-DE RAVIR AUX SIENS 43 ALGERIENS - AUX ISSERS-TIZI OUZOU- ET LEUR DIRE VOUS ETES UNE POURRITURE ....vraiment c incompréhensible de tuer des gens sans raison....alah ya3ti sbar au famille des victimes Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Que les gens qui profitent de kouffet ramdan pensent un peu aux necessiteux qui n'osent pas demander la charité,et passent le mois sacré à pleurer en silence.......... Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 coup de pouce et de coeur aux jeune filles qui profiteront de sidna remdane pour faire un plan minceur!! alors les filles kim qolna :!!! un seul bol de chorba 1/2l de gazouz et juste 3qelb elouz au s hour courage :woot_jump: nous vaincrons Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerai dire à mes collegues arreter de lecher les bottes de vos sups. "yezouna men echitta" Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerais dire au forumistes: arrêter de frimer !! ça ne sert a rien ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerais dire au forumistes: arrêter de frimer !! ça ne sert a rien ?! :D tu sais au moins ce que ça veut dire frimer? Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le dic avant de donner de conseils à qui que soit anissvip Arranges ton français, il ne me plait pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tu sais au moins ce que ça veut dire frimer? Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le dic avant de donner de conseils à qui que soit anissvip Arranges ton français, il ne me plait pas du tout f**k you espéce de scrupuleux !!! ps : mat9ayemch rohek tu n'es pas concerné Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerai dire Toz aux démagogues ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerai dire Toz aux démagogues ! on doit doubler ce mot pour un pet impeccable, Bonif. Y a des gens qui oublient qu'on est là pour se distraire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts