Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 J'aimerai dire à mon prof d'histoire geographie " prkoi tu ne m'aimai ps??" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 f**k you espéce de scrupuleux !!! ps : mat9ayemch rohek tu n'es pas concerné Tu crois que ce que tu viens d'écrire relève de la bonne éducation? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Tu crois que ce que tu viens d'écrire relève de la bonne éducation? et tu crois que les algeriens parlent aux algeriens avec ta maniére de parler ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 et tu crois que les algeriens parlent aux algeriens avec ta maniére de parler ?! J'ai été à la limite de la décence et pas de l'indecence. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 J'ai été à la limite de la décence et pas de l'indecence. on peut pas atteindre la bienseance en maitraisant la langue de moliére !! soit poli et on te respecte ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerai dire à anissvip et rym arreter de nous casser les coucounettes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 on peut pas atteindre la bienseance en maitraisant la langue de moliére !! soit poli et on te respecte ! J'ai pas de gros mots! Toi, oui.(Malheureusement) Tu dois changer "*Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration" Sinon, on va te prendre pour un frimeur Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je dit au chinois d'arrêté de triché et de vouloir absolument que leur athlètes gagne. :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 J'ai pas de gros mots! Toi, oui.(Malheureusement) Tu dois changer "*Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration" Sinon, on va te prendre pour un frimeur remplace le "on" par le "je" et tais-toi Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je dit au chinois d'arrêté de triché et de vouloir absolument que leur athlètes gagne. :mad::mad::mad::mad: Oui "Arrêteeeeeeeez":mad: PS : On parle aux algériens pas au chinois mouloudia:confused: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Oui "Arrêteeeeeeeez":mad: PS : On parle aux algériens pas au chinois mouloudia:confused: les algeriens sont pire que les chintok. alors ca va.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 remplace le "on" par le "je" et tais-toi hé, aniss! tu es un concentré de contraditions. Tu dois passer également l'éponge sur V.I.P. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 hé, aniss! tu es un concentré de contraditions. Tu dois passer également l'éponge sur V.I.P. ok merci pour le conseil a+ connaisseur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ok merci pour le conseil a+ connaisseur :p C'est moi qui te remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 les algeriens sont pire que les chintok. alors ca va.:crazy: Salut Mouloudia, j'ai établi ma carte d'électeur Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salut Mouloudia, j'ai établi ma carte d'électeur ok bienvenue.je vais voire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ok bienvenue.je vais voire. attends stp j'ignore tjours le bureau de vote. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 attends stp j'ignore tjours le bureau de vote. va sur élection membre de l'année. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 peace and love for everybody je veux dire a ce petit c.on d'arreter de se prendre pour mon roi pour ne pas dire autre chose Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je veux dire a ce petit c.on d'arreter de se prendre pour mon roi pour ne pas dire autre chose whats.???!!!! O_o Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 whats.???!!!! O_o fallait pas cité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerai dire Allah yerham echouhada Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 fallait pas cité:confused: dsl je croyait que c'etait adressé a moi. mais apparemment non. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 dsl je croyait que c'etait adressé a moi. mais apparemment non. euh non mon ami pas dutout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerai dire Allah yerham echouhada amine:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts