limpide 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 dire a notre voinsin de pas foutre tt ce bouquant quand il va bosser travailler en été c pas guai ms faut pas quand méme enkikiné le monde entier Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 hamla dat manfa3a 3amma j aimerais dire à l humain de changer sa nature tout serait tellement plus simple si on etait un peu moins impatients Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 j aimerais dire à l humain de changer sa nature tout serait tellement plus simple si on etait un peu moins impatients allez raconte. que t'est-il arrivé? Citer Link to post Share on other sites
Howtosavealife 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 j'ai envie de vous dire: saleeeeeeeem a tous ça fait plaisir de vous revoir:), enfin façon de parler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 J'aimerai dire aux marchands de ne pas jeter leurs boîte dehors et aussi de parler avec politesse aux clients:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 a tous ceux qui conduise khafou raby ya trop de mort sur nos route allahe yerhamhoume au passage pensait a la vie des gens ca vaux bien 5 minute de retard jesper:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 je propose un micro-trottoire où l on dit ses coups de coeur :o et coupd de gueuel :chut: si si ça va vous plaire j'aimerai dire à qq que je l'estime beaucoup :08: et j'aimerai dire aux gens de cesser leur méchanceté Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 ok bienvenue.je vais voire. J'aimerais dire à Mouloudia : "je t'ai reconnu grâce à ta faute récurrente ( voirE) PS: je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis heureuse de te savoir encore sur la scène virtuelle;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts