Jump to content

Qui a quelques choses à dire

Recommended Posts

Salam

Moi ça me dépasse

Aujourd'hui à 11h00 «Rendez-moi mes droits !»

C’est un homme complètement abattu et qui ne sait plus à quel saint se vouer pour être rétabli dans ses droits.

Rabah Mahrouche, un ancien militant du FIS qui a purgé 9 longues années d’internement dans des centres de rétention —le mot est faible —de Béchar, Ouargla et Tamanrasset, est dans le désarroi.

A 50 ans, il n’a ni famille, ni poste de travail, ni couverture sociale.

Pis encore, ce jeune, libéré le 10 mai 2000, est livré à lui-même sans aucune indemnisation matérielle et réparation pour le préjudice moral comme il lui a été promis ainsi qu’à des milliers de ses semblables.

Rabah avoue son étonnement de trouver son casier judiciaire truffé de forfaits qu’il dit n’avoir jamais commis. «Je n’ai rien à me reprocher, mis à part le fait que j’étais un sympathisant et adhérent du FIS», affirme-t-il, précisant au passage qu’il n’oubliera jamais les sévices endurés en prison.

Aujourd’hui, cet homme, qui ressemble à n’importe quel Algérien de son âge en s’étant débarrassé même de l’accoutrement du «fisiste» qu’il était et sa barbe, ne comprend pas qu’il soit livré à lui-même à l’ombre d’une loi sur la réconciliation nationale dont se gargarise le pouvoir. «Figurez-vous, je subis à ce jour des pressions et des brimades au niveau de la police et même de l’administration.

Où est donc cette réconciliation Monsieur le ministre de la Justice ?», tonne Rabah Mahrouche. S’estimant lésé dans ses droits, cet ancien pensionnaire des prisons d’exception du Sud demande la levée de tous les chefs d’inculpation qu’on a lui a collés, d’après lui, et réclame son indemnisation pour les 9 années passées au cachot au Sahara. Voilà

SI LES DROITS SONT BAFOUER

LES NOTRES AUSSI

IL Y A DE L'ABUS DE POUVOIR

OU DE L’INCOMPÉTENCE

CET HOMME A PAYER

l'algérie est un océan de hogra, et maintenant qu'on nous a inculqué l'appat du gain et le 'enrichissez vous' de pacotille, dit en en son temps par le président chinois DENG XIAOPING avec une vision d'Etat, au lieu de notre bazar taiwan,on est pas dans la mer da

ce militant ex FIS devrait avoir de la chance, contrairement aux sans dents, pardon aux sans parti politique,

je crois qu'il reste encore un reseau de cette mouvance islamiste assez organisé, il n'a qu'a téléphoner à al magharibia par exemple

hélas, avant d'etre ex fis, il est algérien en algérie, et du coup,y a plus aucune valeur, ni dans une mouvance ni dans une autre, à part demander ( ou voler ) des subsides à l'Etat, Deng XIOPING avait raison, mais ceux d'aujourd'hui qui prechent la meme chose ( enrichissez vous ) se trompent complètement

Salam

Moi ça me dépasse

Aujourd'hui à 11h00 «Rendez-moi mes droits !»

C’est un homme complètement abattu et qui ne sait plus à quel saint se vouer pour être rétabli dans ses droits.

Rabah Mahrouche, un ancien militant du FIS qui a purgé 9 longues années d’internement dans des centres de rétention —le mot est faible —de Béchar, Ouargla et Tamanrasset, est dans le désarroi.

A 50 ans, il n’a ni famille, ni poste de travail, ni couverture sociale.

Pis encore, ce jeune, libéré le 10 mai 2000, est livré à lui-même sans aucune indemnisation matérielle et réparation pour le préjudice moral comme il lui a été promis ainsi qu’à des milliers de ses semblables.

Rabah avoue son étonnement de trouver son casier judiciaire truffé de forfaits qu’il dit n’avoir jamais commis. «Je n’ai rien à me reprocher, mis à part le fait que j’étais un sympathisant et adhérent du FIS», affirme-t-il, précisant au passage qu’il n’oubliera jamais les sévices endurés en prison.

Aujourd’hui, cet homme, qui ressemble à n’importe quel Algérien de son âge en s’étant débarrassé même de l’accoutrement du «fisiste» qu’il était et sa barbe, ne comprend pas qu’il soit livré à lui-même à l’ombre d’une loi sur la réconciliation nationale dont se gargarise le pouvoir. «Figurez-vous, je subis à ce jour des pressions et des brimades au niveau de la police et même de l’administration.

Où est donc cette réconciliation Monsieur le ministre de la Justice ?», tonne Rabah Mahrouche. S’estimant lésé dans ses droits, cet ancien pensionnaire des prisons d’exception du Sud demande la levée de tous les chefs d’inculpation qu’on a lui a collés, d’après lui, et réclame son indemnisation pour les 9 années passées au cachot au Sahara. Voilà

SI LES DROITS SONT BAFOUER

LES NOTRES AUSSI

IL Y A DE L'ABUS DE POUVOIR

OU DE L’INCOMPÉTENCE

CET HOMME A PAYER

:mdr: bien fait pour sa gueulle il etait du FIS on veut pas d'etat islamique en algerie ou on tue les gens pck ils font pas la priere ou qu'ils sont chretiens ou homosexuel :)

:mdr: bien fait pour sa gueulle il etait du FIS on veut pas d'etat islamique en algerie ou on tue les gens pck ils font pas la priere ou qu'ils sont chretiens ou homosexuel :)

Bonjour

tu dis ça parce que t'es en colère

Mais cet homme a payer

il devient un citoyen de droit

si on lui refuse ça

on au refuser mille droits en Algerie

Et on aura opter a cautionne le fils et tout ce qui ne marche pas en algerie

Le meilleur de desordre c'est celui ci

de ne pas faire régner le droit

au nom des abus sous le manteau de la colère ou de l'énervement gratuit

Il fut un jour ou cet homme a du être sous cet forme

de douleur et de colere

Il y des choses qui sont tout aussi grave

Il y a peine quelques heures

Et ces gens la ne sont pas mieux

Aujourd'hui à 17h16 Après l’attaque de la résidence du wali d’Illizi : 1 mort et 2 blessés dans une rixe en plein centre-ville

La situation est de plus en plus inquiétante à Illizi ou un jeune homme vient de succomber à ses blessures à l’hôpital de la ville suite à une bagarre entre deux clans.

Faisant suite à l’attaque, dans la nuit de dimanche à lundi de la résidence du wali d’Illizi par un groupe de jeunes qui contestent sa gestion des affaires locales notamment le dossier du logement, trois des présumés agresseurs ont été agressés en plein centre-ville d’Illizi.

Victimes de tirs d'arme à feu, l’un d’eux vient de succomber à ses blessures tandis que les deux autres ont été admis à l’hôpital Targui wantmidhi d’Illizi ou ils ont été placés sous observation au service de réanimation.

Les jeunes ont apparemment participé à l’intimidation d’un résident de la cité du centre qui a aussitôt sorti un fusil de chasse pour les tenir à l’écart de sa maison avant de tirer sur les victimes à plusieurs reprises.

Alors que les dégâts causés à la résidence du wali se résument à quelques vitres cassées, les affrontements entre pro et anti Ali Madoui, actuel wali d’Illizi ont pris l’allure d’une guerre de tranchée.

Des notables et membres du mouvement associatif se sont indignés suite à cette agression qui est loin d’être un fait isolé selon eux.

D’aucun y voient un indicateur de l’absence de sécurité dans la wilaya puisque la résidence officielle du wali, symbole de l’Etat a pu être franchie et assaillie par des agresseurs potentiels déterminés à l’atteindre physiquement ainsi que des membres de sa famille.

Le décès de M. Nouri, 19 ans, deux jours plus tard inquiète au plus haut point la population

t'as pas honte

200 000 morts et là tu veux quoi? transformer le loup en agneau????

il devrait être brûlé vif en place publique

......, t'as pas de visage

[YOUTUBE]5EedNZfvz5U[/YOUTUBE]

http://www.***************/algerie/femmes-violees-dans-les-maquis-terroristes-enfin-un-statut/

Les mariages de jouissance imposés par les islamistes, durant les années 90, a été la meilleures couverture pour les viols organisés. Certaines filles et femmes violées ont été livrées, généralement, par leurs pères, mères, et voisins pour les « moudjahidines » de la cause islamiste contre leur propre gré ... comme la jeune mère « terroriste » arrêtée à Annaba avec ses 07 enfants issus de 04 « émirs », le 18 avril 2006 par les forces de l'Anp. (In Liberté du 20 avril 2006 « Elle a été l'épouse de 04 émirs » de B. Badis)

Source : Algérie : Viol, inceste... Quel sort pour les victimes? | Crifip

t'as pas honte

200 000 morts et là tu veux quoi? transformer le loup en agneau????

il devrait être brûlé vif en place publique

......, t'as pas de visage

[YOUTUBE]5EedNZfvz5U[/YOUTUBE]

http://www.***************/algerie/femmes-violees-dans-les-maquis-terroristes-enfin-un-statut/

Les mariages de jouissance imposés par les islamistes, durant les années 90, a été la meilleures couverture pour les viols organisés. Certaines filles et femmes violées ont été livrées, généralement, par leurs pères, mères, et voisins pour les « moudjahidines » de la cause islamiste contre leur propre gré ... comme la jeune mère « terroriste » arrêtée à Annaba avec ses 07 enfants issus de 04 « émirs », le 18 avril 2006 par les forces de l'Anp. (In Liberté du 20 avril 2006 « Elle a été l'épouse de 04 émirs » de B. Badis)

Source : Algérie : Viol, inceste... Quel sort pour les victimes? | Crifip

Tu vois que pour avoir raison tu nous emmenes la

pour attendrir

donc l'Algerie est faites que de tetes bruler

oeil pour oeil et dent pour dent

ou ca serais un sicle infernale

comme en afrique des que le pouvoir des uns est la ils profite sur les autres

on a pas en Algerie des esprits humains

ou des gens sages

pour vivre ensemble

et laisser la justice faire son travail

on que delinquent

soit du bon cote a un moment

Mais des gens tres hautement consideer disent les chose aussi

comme la sur les terroristes on dans toutes les couches des sociates

Discours de la Présidente argentine à l’ONU : “Il y a aussi des terroristes économiques”

:

Après avoir lu la piètre tambouille des dirigeants occidentaux à l’ONU, je vous propose aujourd’hui celle de la présidente Argentine, dans ses 2 discours, le premier au Conseil de Sécurité (dont elle vient de prendre la présidence mensuelle) à propos de la résolution 2178 (début de Patriot Act mondial), le second dans le discours annuel à l’Assemblée Générale.

C’est un peu long, mais il est bon de voir ce qu’il y a dans la tête des grands pays non occidentaux…

ET MOI JE DIS QUE DANS UNE MEME SOCIETE IL Y A DES EXCLUS

Tu vois que pour avoir raison tu nous emmenes la

pour attendrir

donc l'Algerie est faites que de tetes bruler

oeil pour oeil et dent pour dent

ou ca serais un sicle infernale

comme en afrique des que le pouvoir des uns est la ils profite sur les autres

on a pas en Algerie des esprits humains

ou des gens sages

pour vivre ensemble

et laisser la justice faire son travail

on que delinquent

soit du bon cote a un moment

Mais des gens tres hautement consideer disent les chose aussi

comme la sur les terroristes on dans toutes les couches des sociates

Discours de la Présidente argentine à l’ONU : “Il y a aussi des terroristes économiques”

:

Après avoir lu la piètre tambouille des dirigeants occidentaux à l’ONU, je vous propose aujourd’hui celle de la présidente Argentine, dans ses 2 discours, le premier au Conseil de Sécurité (dont elle vient de prendre la présidence mensuelle) à propos de la résolution 2178 (début de Patriot Act mondial), le second dans le discours annuel à l’Assemblée Générale.

C’est un peu long, mais il est bon de voir ce qu’il y a dans la tête des grands pays non occidentaux…

ET MOI JE DIS QUE DANS UNE MEME SOCIETE IL Y A DES EXCLUS

t'as pas honte.....

des jeunes filles sodomisées par plusieurs hommes pendant plusieurs nuits, des jeunes femmes égorgées, des bébés sortis du ventre de leur mère par un couteau.... et la seule chose que tu dises, c'est qu'il faut cesser le cercle infernal

c'est parce que je me respecte que je ne t'insulte pas

t'es un criminel , tu es pire qu'eux

t'as pas honte.....

des jeunes filles sodomisées par plusieurs hommes pendant plusieurs nuits, des jeunes femmes égorgées, des bébés sortis du ventre de leur mère par un couteau.... et la seule chose que tu dises, c'est qu'il faut cesser le cercle infernal

c'est parce que je me respecte que je ne t'insulte pas

t'es un criminel , tu es pire qu'eux

n'exagérons rien voyons, le mec viens te parler politique, il a tord ou raison, on peux en discuter, moi je comprend trés bien son background, s'il a tué, il ne ne serait pas venu içi te tenir le crachoir :cool:

n'exagérons rien voyons, le mec viens te parler politique, il a tord ou raison, on peux en discuter, moi je comprend trés bien son background, s'il a tué, il ne ne serait pas venu içi te tenir le crachoir :cool:

oui bien sûr, relativisons tout et n'importe quoi :

les tortures pendant la guerre d'Algérie,

le nazisme

l’esclavage

la pédophilie

je suis sûre qu'on pourrait même discuter de la responsabilité des victimes aussi

bled mikiyates

shayatines

satanistes

oui bien sûr, relativisons tout et n'importe quoi :

les tortures pendant la guerre d'Algérie,

le nazisme

l’esclavage

la pédophilie

je suis sûre qu'on pourrait même discuter de la responsabilité des victimes aussi

bled mikiyates

shayatines

satanistes

juste un peu de bon sens, je ne relative rien, et je ne défends pas le mec,il peut le faire tout seul, j'ai juste dit que je comprend ce genres de langage, et conclure que les gens qui tuent ( et toutes les autres joyeusetés que tu citées ) ne viennent pas ici, c'est simple non ? donc je relativise pas je simplifie :cool:

juste un peu de bon sens, je ne relative rien, et je ne défends pas le mec,il peut le faire tout seul, j'ai juste dit que je comprend ce genres de langage, et conclure que les gens qui tuent ( et toutes les autres joyeusetés que tu citées ) ne viennent pas ici, c'est simple non ? donc je relativise pas je simplifie :cool:

la question n'est pas pour moi de savoir s'il a commis ces forfaitures , mais bien comment ose t-il réhabiliter des criminels qui ont poussé les frontières de l' ignominie de la pourriture humaine

la question n'est pas pour moi de savoir s'il a commis ces forfaitures , mais bien comment ose t-il réhabiliter des criminels qui ont poussé les frontières de l' ignominie de la pourriture humaine

TU n'est pas dicipliner

et tu ne le veux pas ,l'etre

tu desire etre un atome libre de dire et de faire ce qui te passe par la tete tu es finalement pire si non identique a eux et que ces terroriste que tu montes du doigt

tu es une anarchiste et tu aime pas l’ordre pour t'y tenir

une societé chacun doit etre a sa place

et toi tu n'a pas envie que sa le soit

et tu n'a pas envi d'entendre et de comprendre

tu es un danger

TU ES INSOCIABLE

ET LE SAVOIR T'A DONNER DES AILES

OU UN CONSEILLE DESCEND SUR TERRE

TU N'AS QUE DES PRETENTIONS

MAIS EN AUCUN MOMENT TU POURA DETENIR LE MONOPOLE DE QUOI QUE CE SOIT

Mais ce sera que des invectives personnelle et gratuite

Et des avis comme des pensé que tres personnelles

sur notre sujet là

TU n'est pas dicipliner

et tu ne le veux pas ,l'etre

tu desire etre un atome libre de dire et de faire ce qui te passe par la tete tu es finalement pire si non identique a eux et que ces terroriste que tu montes du doigt

tu es une anarchiste et tu aime pas l’ordre pour t'y tenir

une societé chacun doit etre a sa place

et toi tu n'a pas envie que sa le soit

et tu n'a pas envi d'entendre et de comprendre

tu es un danger

TU ES INSOCIABLE

ET LE SAVOIR T'A DONNER DES AILES

OU UN CONSEILLE DESCEND SUR TERRE

TU N'AS QUE DES PRETENTIONS

MAIS EN AUCUN MOMENT TU POURA DETENIR LE MONOPOLE DE QUOI QUE CE SOIT

Mais ce sera que des invectives personnelle et gratuite

Et des avis comme des pensé que tres personnelles

sur notre sujet là

pour toi être sociable c'est faire comme le FIS? sodomisées des gamines de 15 ans.....égorgées des familles entières , mettre des bombes dans les rues....

c'est toi le danger

pour toi être sociable c'est faire comme le FIS? sodomisées des gamines de 15 ans.....égorgées des familles entières , mettre des bombes dans les rues....

c'est toi le danger

tu veux nous mener a ca c'est toi que ca regarde

on te parle de quelqu'un qui a payer

il a fait de la prison et ou il dois vivre aujourd’hui a tu une reponse ?

a ce cas la

toi tu veux le pendre a ce que je vois

a ton aise

tu veux nous mener a ca c'est toi que ca regarde

on te parle de quelqu'un qui a payer

il a fait de la prison et ou il dois vivre aujourd’hui a tu une reponse ?

a ce cas la

toi tu veux le pendre a ce que je vois

a ton aise

qu'il crève la bouche ouverte... chah !

rappelle nous ici les crimes pour lesquels il a fait de la prison? viols sur des enfants? égorgements de familles? c'est quoi les crimes?

quand j'entends que la police n'a pas oublié qui il était, je me dis.....ya encore des Hommes :o

inchallah ....inchallah....un jour il tombe sur quelqu"un qui lui fera subir ce qu'il a fait subir.....:o ...

rappelle nous ici les crimes pour lesquels il a fait de la prison? viols sur des enfants? égorgements de familles? c'est quoi les crimes?

quand j'entends que la police n'a pas oublié qui il était, je me dis.....ya encore des Hommes :o

inchallah ....inchallah....un jour il tombe sur quelqu"un qui lui fera subir ce qu'il a fait subir.....:o ...

hélas ce n'est pas de ta faute, c'est la faute à tous les algériens qui n'ont pas compris qu'on leur a volé la vérité, quand Ait Ahmed a voulu soulever les lièvres, la presse francophone ( n'en parlons pas de l'arabophone, celle ci est hors sol ) l'a tourné en bourique avec son kituki, en réalité, les algeriens seront eternellement dans la mer-da parc qu'ils n'ont pas assimilé volontairement ou non le sens profond du kituki

AH je comprend

je comprend je comprend

c'est de la haine

mais on en a tous

mais devant ce fait

la loi te donne un temps pour faire justice toi meme après il faut laisser place a la justice si non tu deviens criminelle a ton tour

AH je comprend

je comprend je comprend

c'est de la haine

mais on en a tous

mais devant ce fait

la loi te donne un temps pour faire justice toi meme après il faut laisser place a la justice si non tu deviens criminelle a ton tour

le criminel c'est toi en faisant passer le loup pour un agneau

allez sois un homme et dis-nous quels sont les chefs d'inculpation de ton doux agneau

dis-le.....

le criminel c'est toi en faisant passer le loup pour un agneau

allez sois un homme et dis-nous quels sont les chefs d'inculpation de ton doux agneau

dis-le.....

pour moi il a payer

et il y a en algerie une justice

et un tribunale

la tu fais la hors la loi

en voulant condamner deux foies

pour moi il a payer

et il y a en algerie une justice

et un tribunale

la tu fais la hors la loi

en voulant condamner deux foies

zarma tu veux faire le justicier

bon il a fait 9 ans

tu veux quoi maintenant, ? qu'on lui achète une maison???? qu'on lui donne une pension pour avoir violer des enfants égorgés des familles?

tu veux quoi en publiant cette article?

zarma tu veux faire le justicier

bon il a fait 9 ans

tu veux quoi maintenant, ? qu'on lui achète une maison???? qu'on lui donne une pension pour avoir violer des enfants égorgés des familles?

tu veux quoi en publiant cette article?

t'es si maligne

tu sors de prison

il te faut vivre

a toi de me le dire

il lui faut qu'il se mettre dans la rue et qu'il presente son derrier pour que chacun lui donne un coup de pied

la question il a payer elle serieuse

t'es si maligne

tu sors de prison

il te faut vivre

a toi de me le dire

il lui faut qu'il se mettre dans la rue et qu'il presente son derrier pour que chacun lui donne un coup de pied

la question il a payer elle serieuse

hypocrite

tu tournes tu tournes.....

réponds simplement à la question : faut-il donner des pensions aux criminels de guerre aux nom des crimes qu'ils ont commis?

la question est simple

hypocrite

tu tournes tu tournes.....

réponds simplement à la question : faut-il donner des pensions aux criminels de guerre aux nom des crimes qu'ils ont commis?

la question est simple

eh c'est pas ma question

c'est pas ma question

un travail oui

et t'est par la le 31 janvier? en Savoie