Jump to content

l'Islam est il le dernier rempart contre le mensonge ?


Recommended Posts

voici un texte que je vous soumets, on peux etre religieux, laic, chrétien ou juif, on peux penser que vu le mensonge flagrant qui se répand, il ne reste que l'Islam qui n'a pas été encore folklorisé, ils sont en train d'y arriver avec Daech,

après ce Daech, il ne restera plus rien ou presque, la fin d'un Monde, vous pouvez etre certain

Le mensonge versus l’islam

Tribune de Lotfi Hadjiat

via reseauinternational.net

 

il ne fait plus de doute aujourd’hui que l’oligarchie mondialiste a lancé une offensive tous azimuts contre l’islam, une offensive lancée juste après le 11 septembre 2001… D’abord parce que l’islam interdit l’usure, une interdiction inflexible, le dernier verrou à faire sauter pour la domination crapulesque mondiale, mais plus généralement, comme le remarque fort justement Pierre Hilard, parce que les traditions musulmanes sont les seules à résister encore à la sodometgomorrhisation mondialiste. Ajoutons que la Russie poutinienne y résiste aussi, et avec beaucoup de succès. Le gros problème de l’oligarchie mondialiste est que son modèle multiculturaliste qu’elle cherche à établir partout à toute force, a donc obligation d’inclure la culture musulmane, une culture qui reste anti-usure ! Les mondialistes s’emploient donc par tous les moyens à dissoudre la tradition musulmane dans la démocratie usuraire jusqu’à la réduire à un folklore sans menace pour leurs intérêts. Et certains anti-mondialistes leur résistent en prônant un retour à la tradition, mais le salut est-il véritablement dans un retour radical à la tradition ?

 

Les dissidents et tous les accrocs à la tradition ne comprennent pas que le retour à la tradition ne la fait malheureusement pas revivre pour autant. Leur négation de cette modernité nihiliste et perverse, les poussent à s’accrocher aux traditions comme à une branche morte. C’est le problème de tous les combats qui n’arrivent pas à se définir autrement que négativement. Jésus a bien dû abolir la loi traditionnelle pour la faire revivre, en l’accomplissant par la foi. Le retour radical à la tradition manque l’esprit de la tradition, et l’esprit tout court. La dissidence par l’esprit, voilà la plus puissante dissidence. Avec un peu d’esprit on peut mettre en déroute une armée entière. Au IIIème siècle avant J.C., lors du siège de Syracuse par les Romains, Archimède n’a-t-il pas repoussé la flotte romaine avec de simples miroirs, en orientant ingénieusement les miroirs vers les voiles des navires romains qui prirent feu ? Comme les messages religieux qui l’ont précédé, le message de l’islam est une direction morale et spirituelle, en faire un système politique ne peut que le dévoyer (tout comme le christianisme a été dévoyé sitôt qu’il a pris une forme politique institutionnelle). L’islam est en question aujourd’hui car il est sur le point de perdre sa direction spirituelle. L’islam politique radical aujourd’hui écrase l’esprit de l’islam et l’esprit tout court, et je ne parle pas seulement de cette bande de criminels de l’EIIL. C’est bien évidemment l’oligarchie mondialiste qui, pour affaiblir le monde musulman et en prendre le contrôle (surtout au Moyen-Orient), le pousse à ce radicalisme délétère autodestructeur qu’elle finance directement ou indirectement (les États-Unis n’ont pas financé les talibans seulement…), pour justifier ensuite une ingérence armée, au nom de la lutte contre le terrorisme, un terrorisme qu’elle suscitera et armera jusqu’à réduire in fine la culture musulmane à du folklore social sans incidence politique pour cette domination oligarchiste, et à la dépouiller de toute direction spirituelle.

 

Ceux qui ont fait rayonner l’islam durant l’ère médiévale n’étaient pas des accrocs à la tradition, et ils l’ont fait rayonner envers et contre les accrocs à la tradition de l’époque. Comment faire comprendre à ces dingues de wahhabites et à leurs laquais sunnites, mais aussi à tous les camés à la tradition, que pendant plusieurs siècles les européens sont venus s’instruire à Bagdad, Cordoue et Tolède, et que la civilisation musulmane était la plus raffinée et la plus brillante de son temps, un temps où Roger Bacon s’éclairait non pas à la tradition musulmane mais à la lumière du Traité d’optique d’Ibn al Haytham « Alhazen » (965-1039), le père de l’optique moderne et de la science expérimentale, inventeur de la chambre noire et du sténopé, première forme de l’appareil photographique, inventeur également du premier télescope à eau, découvreur en outre du principe d’inertie, repris plus tard par Galilée, mais aussi de la notion d’attraction des masses, idée reprise par Isaac Newton plusieurs siècles plus tard… En ce temps-là, la civilisation musulmane s’appuyait pourtant sur le mêmeCoran que celui d’aujourd’hui, ce livre n’est donc pas la cause du déclin de cette civilisation, comme le pensent certains islamophobes de plus en plus nombreux, pour la plus grande joie de l’oligarchie. « Ce livre (le Coran) est un rappel qui s’adresse à tout homme qui veut en méditer le sens », dit la sourate du renfrogné ; c’est donc un livre ésotérique qui s’adresse à l’intelligence, et qui ne s’adresse donc pas aux furieux wahhabites, djihadistes, frèresmusulmanistes, salafistes, takfiristes et talibans, un livre dont tous ces forcenés sont finalement les fossoyeurs. La foi véritable éclaire aussi l’esprit. « Tu aimeras le seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ton intelligence », disait Jésus, selon Saint-Matthieu (22, 37), annonçant par cette seule parole le message de l’islam. « La première chose créée par Dieu a été l’intellect » disait le prophète de l’islam. Celui-ci déclarait également : « la raison est la base de ma religion [...] la patience est mon manteau, la modestie est mon butin ». Aujourd’hui, il ne faut plus parler de décadence mais d’aliénation, car les musulmans sont de plus en plus étrangers à l’islam, par crainte communautaire, en suivant cette tendance dominante, cette tendance malsaine à vouloir être des dissidents contre la modernité par application aveugle de la tradition, en s’interdisant de la penser, de la comprendre.

 

Si les non-musulmans anti-usures (et plus généralement l’usure au sens moral, car les hommes sont devenus les usuriers de leurs propres actions, en calculant leurs intérêts dans chacune de leurs actions, convertis ainsi à la religion de l’usure) ne s’allient pas à l’islam, en esprit (comme le pressentait René Guénon, car le véritable esprit de tradition est commun aux religions, un esprit enfoui sous les dogmes et les rites), la vermine mondialiste triomphera totalement. L’offensive contre l’islam est actuellement tellement virulente que certains islamophobes en viennent à nier l’existence de la civilisation arabo-musulmane, en la reléguant au rang de mythe, de légende sans réalité historique. Jack Lang a récemment confirmé cette offensive à l’Institut du Monde Arabe en faisant une grande expo sur le « Hajj » plutôt que sur Ibn-Nafis (le père de la physiologie circulatoire), ou Al-Kindi (devant lequel Pic de la Mirandole fait pâle figure), ou El-Moutanabi (le plus grand poète en langue arabe), ou Abu-al-Qassim (le père de la chirurgie moderne) ou sur Al-Khawarizmi (le fondateur de l’algèbre moderne). Pourquoi cet institut de vendus ne nous explique pas plutôt comment le serment d’Avicenne fut usurpé par le serment dit « d’Hippocrate » ? Ou comment le doute méthodique d’Al-Ghazali, conçu et détaillé dans son livre « Délivrance de l’erreur », fut renommé « doute cartésien » ? Pourquoi ne nous relatent-ils pas, ces traîtres, la gigantesque usurpation intellectuelle que pratiquèrent les européens sur les savants et poètes musulmans ? Pourquoi ne nous parlent-ils pas des valeurs chevaleresques incarnées par Saladin, et propagées après lui dans toute l’Europe, ou de l’amour courtois chanté en Andalousie musulmane et récupéré plus tard par les troubadours.

 

L’amour courtois est indiscutablement l’exact équivalent, selon le grand spécialiste de la culture occitane, Évariste Lévi-Provençal, de ce que les Arabes d’Espagne appelaient « hubb al-muruwa » (l’amour de noble vertu), codifié dans le traité d’Ibn-Hazm. « La soumission à l’être aimé, typique de l’amour courtois, répond à la notion arabe de « ta’a », qui est analysée finement par Ibn-Hazm », comme le dit si justement Eric Brogniet ; « bien avant les poèmes des troubadours et de Guilhem de Poitiers, où le masculin était utilisé pour désigner l’objet de leur amour, les Arabes d’Espagne, dans leurs zadjals et leurs muwashshas (formes poétiques) utilisaient déjà le masculin saiyidi (monsieur) ou mawlaya (maitre) et non pas le féminin sayyidati ou mawlati… pour s’adresser à l’objet de leur amour ». « La délectation et la morosité, du tourment amoureux que les troubadours appelaient « la joya », existait déjà dans la poésie populaire arabe d’Espagne sous le terme tarab… ». Pour E. Brogniet, « ce sentiment de souffrance amoureuse caractéristique des poèmes des troubadours comme des poètes mozarabes et andalous, trouvera à la Renaissance, chez une Louise Labé ou une Christine de Pisan, des accents prolongés… ». « Pour comprendre cette théorie amoureuse qui découle du principe du cœur séparable et des divisions ternaires de l’amour, nous devons relire Ibn-al-Rumi, par exemple, qui exprimait l’idée que l’acte sexuel devait être le gage, et non pas la condition préalable nécessaire d’une communion spirituelle totale. Dans l’Espagne arabe-andalouse, cette même aspiration à la fusion des cœurs, et non pas à la possession par l’étreinte, ce désir de fusion spirituelle aboutit à la fin du Xe siècle à la notion d’union (Al Waçl en arabe), définie comme joie suprême, un état contemplatif, un haut degré, un bonheur ineffable… ».

 

Pourquoi ces larbins ne font-ils pas toute une exposition sur cet extraordinaire Ziryab ? Cet affranchi noir originaire d’Irak, qui fut le maître en élégance et en raffinement de la haute société musulmane en Andalousie (et on dit que l’islam ne tolère pas « l’autre » !). Ce poète, chanteur et musicien de génie qui composa des centaines de poèmes mélodiques joués dans tout le bassin méditerranéen, qui créa des styles artistiques et des techniques poétiques et vocales desquelles sortira le flamenco, qui fut le fondateur du raffinement musical de la musique arabo-andalouse, créant à la cour le système des noubas, suite de pièces chantées et dansées, et introduisant dans les chœurs de la nouba des « chanteurs n’ayant pas mué », ces fameuses voix de castrats qui charmeront les mélomanes jusque dans la chapelle pontificale à Rome. Cet innovateur intarissable qui introduisit en Espagne le luth en le perfectionnant, instrument avec lequel fut sans doute chantée la Chanson de Roland. Ce pionnier qui créa le premier conservatoire de musique en Europe, un conservatoire ouvert à tous, qui introduisit en Espagne le jeu d’échecs et de polo, et qui institua à la cour de Cordoue la mode vestimentaire et cosmétique, le raffinement de la cuisine, l’art de la table, l’ordre d’arrivée des plats et l’ornementation. Les civilités et le raffinement dont s’enorgueillissent les européens viennent de la civilisation musulmane andalouse. Voyons ce que disait Nietzsche à ce sujet, dans son livre « L’antéchrist » :

« la merveilleuse civilisation mauresque de l’Espagne, plus voisine en somme de nos sens et de nos goûts que Rome et la Grèce, cette civilisation fut foulée aux pieds (— je ne dis pas par quels pieds —), pourquoi ? Parce qu’elle devait son origine à des instincts nobles, à des instincts d’hommes, parce qu’elle disait Oui à la vie, et encore avec les magnificences rares et raffinées de la vie mauresque !… Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière — une civilisation qui ferait paraître notre dix-neuvième siècle très pauvre et très « tardif ». — Il est vrai qu’ils voulaient faire du butin : l’Orient était riche… Soyons donc impartiaux ! Les Croisades, de la haute piraterie, rien de plus ! La noblesse allemande — noblesse de vikings au fond — se trouvait dans son élément. L’Église savait trop bien comment on met la noblesse allemande de son côté… » !

Le raffinement de l’esprit et de l’amour que la culture européenne revendique fièrement comme « sa » création n’est qu’une continuation du raffinement de la civilisation musulmane médiévale sous le prisme chrétien (comme l’atteste d’ailleurs le personnage d’Averroès figurant en bas à gauche de « L’école d’Athènes », la fameuse fresque peinte par Raphaël en 1508). Béatrice était à Dante ce que Nizam était à Ibn-Arabi un siècle plus tôt : une figure de la sophia-perennis, la sagesse de l’amour divin.

 

« Il n’y a pas de mouvement dans l’univers qui ne soit pas mouvement d’amour » écrivait Ibn-Arabi dans « Les perles de sagesse », avant que Dante ne le reformule un siècle plus tard dans sa « Divine comédie » : « l’amour qui meut le soleil et les autres étoiles ». Même Ernest Renan, le contempteur en chef de l’islam, le reconnaissait à son corps défendant : « Cette civilisation musulmane, maintenant si abaissée, a été autrefois très brillante. Elle a eu des savants, des philosophes. Elle a été, pendant des siècles, la maîtresse de l’Occident chrétien. Pourquoi ce qui a été ne serait-il pas encore ? Voilà le point précis sur lequel je voudrais faire porter le débat.

 

 

Y a-t-il eu réellement une science musulmane, ou du moins une science admise par l’islam, tolérée par l’islam ? Il y a dans les faits qu’on allègue une très réelle part de vérité. Oui ; de l’an 775 à peu près, jusque vers le milieu du XIIIème siècle, c’est-à-dire pendant cinq cents ans environ, il y a eu dans les pays musulmans des savants, des penseurs très distingués. On peut même dire que, pendant ce temps, le monde musulman a été supérieur, pour la culture intellectuelle, au monde chrétien » (conférence de Renan à la Sorbonne, en 1883). Selon Gustave le Bon qui avait assisté à la conférence, Renan avait même ajouté : « Je ne suis jamais entré dans une mosquée, sans une vive émotion, et, le dirai-je, sans un certain regret de n’être pas musulman « . Quand le cœur parle enfin… Tout compte fait, ce vieil Ernest m’est finalement sympathique…

sources

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Tout d'abord

le l'engage des pays à changer, c'est pourquoi on ne comprend pas quand des peuples se référé à dieu

alors que c'est comme un syndicaliste qui sort manifester et il de référé au code du travail

c'est cela etre musulman et parler en tant que musulman

ou tout commence par au nom de dieu

lancé oui mais l'idée est germer bien avant

des historiens occidentaux l'affirme

que l'anti-islam est depuis des siècles

Il a une opposition occidentale

 

Ou de nos jour

c'est cacher sous un faux manteau on clame la laïcité ci

la laïcité la

tout en disant que des mensonges la aussi

 

Car ils nous mentent

Link to post
Share on other sites

les vraies question les voiçi, enfin je vous ai posté le long article sans le lire moi meme, mais j'ai compris parfaitement le titre, l'auteur,le site hebergeur, etc je devine donc ce qui y a dedans

 

- la laicité ( pluralité et respect des croyances ) a réussi, pourquoi tant de mensonges et grossiers en plus en terre laique ?

 

- si la vie materialiste serait la bonne, pourquoi ce 'ellahf' qui a foutu la terre entière dans la mer_da pour cause de crises répétées du capitalisme au point d'agonir ?

 

- si les autres religions ( à part l'islam qui prone l'hégémonisme dans la vie quotidienne de chacun ) seraient meilleure remparts, pourquoi les Juifs se sont laissés embobinés par le sionisme, et les chrétiens par lun libéralisme et aujourd'hui de plus en plus un ultra libéralisme autodestructeur ( chomage systématique et massif )

- si les philosophies asiatiques ( boudhiste, hindouiste, shintoiste etc ) étaient capables de régir leur populations, certes contrairement à l'islam, ils n'ont pas cet ambition, pourquoi ont ils gouté au plaisir du libéralisme occidental au point qu'ils n'ont plus rien de différents ?

je m'arrete, sinon, ça fera fuir lol

Link to post
Share on other sites

il ne fait plus de doute aujourd’hui que l’oligarchie mondialiste a lancé une offensive tous azimuts contre l’islam

 

Je me suis arrete a cette premiere phrase. Tellement ridicule cette victimisation perpetuelle.

 

Si vous savez a quel point l'Occident s'en fou de votre Islam... Vous vous croyez vraiment le centre du monde.

Link to post
Share on other sites
Je me suis arrete a cette premiere phrase. Tellement ridicule cette victimisation perpetuelle.

 

Si vous savez a quel point l'Occident s'en fou de votre Islam... Vous vous croyez vraiment le centre du monde.

 

pas d'accord, l'islam est le centre du monde pour une seule raison, il a essaimé à travers tous les continents, et celui qui peut avoir sous le coude le fameux califat ( un avant gout avec le daech ) il peut avoir une influence sur les gros manitoux du monde à savoir l'europe et la russie, la chine, mais aussi l'inde, l'afrique et autres confettis

 

l'occident ne s'en fout pas de l'islam, il l'instrumentalises, nuance et de taille

 

en revanche,la ou je serais d'accord avec toi, c'est que nous autres ( et pas seulement les musulmans islamistes, on peux incorporer aussi pleins de connexions autour ) aimons à jouer le role de la victime, normal, on ne sais pas faire autre chose

Link to post
Share on other sites

El-hamdullah

 

les vraies question les voiçi, enfin je vous ai posté le long article sans le lire moi meme, mais j'ai compris parfaitement le titre, l'auteur,le site hebergeur, etc je devine donc ce qui y a dedans

 

- la laicité ( pluralité et respect des croyances ) a réussi, pourquoi tant de mensonges et grossiers en plus en terre laique ?

 

- si la vie materialiste serait la bonne, pourquoi ce 'ellahf' qui a foutu la terre entière dans la mer_da pour cause de crises répétées du capitalisme au point d'agonir ?

 

- si les autres religions ( à part l'islam qui prone l'hégémonisme dans la vie quotidienne de chacun ) seraient meilleure remparts, pourquoi les Juifs se sont laissés embobinés par le sionisme, et les chrétiens par lun libéralisme et aujourd'hui de plus en plus un ultra libéralisme autodestructeur ( chomage systématique et massif )

- si les philosophies asiatiques ( boudhiste, hindouiste, shintoiste etc ) étaient capables de régir leur populations, certes contrairement à l'islam, ils n'ont pas cet ambition, pourquoi ont ils gouté au plaisir du libéralisme occidental au point qu'ils n'ont plus rien de différents ?

je m'arrete, sinon, ça fera fuir lol

 

Heureusement il y a l'islam qui pourfendra tous ces mécréants qui nous assaillent de toutes parts...:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

l'article part sur une grossière erreur et tout le reste suit

 

l'idée que la civilisation arabo musulamne ....soit le resultat de l'islam est une grosse betise .....

cette civilisation n'a été possible que par transgression des dogmes de l'islam ...

 

j'ai devellopé ici meme sur fa et plusieurs fois ...cette idée centrale

 

l'auteur de cet article mélange tout ....et ne dis rien de plus que ce que tout les menteurs intellectuels de services nous ont servis depuis des lustres .... car dans leurs lachété a denoncer le plus gros probleme des société musulmane ...la pensée magique induite par la religion !

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

Il n'existe pas de modèles parfaits, parce que régit par des individus aux desseins ambitieux menés au détriment des plus faibles, ces modèles là ont un peu écarté la religion de leur référence, contrairement à l'islam, mais qui fait quand même parti de ce modèle imparfait.

 

et il existe aussi des organisations qui se battent pour le respect et le souci des individus partout dans le monde.

Link to post
Share on other sites
les vraies question les voiçi, enfin je vous ai posté le long article sans le lire moi meme, mais j'ai compris parfaitement le titre, l'auteur,le site hebergeur, etc je devine donc ce qui y a dedans

 

- la laicité ( pluralité et respect des croyances ) a réussi, pourquoi tant de mensonges et grossiers en plus en terre laique ?

 

- si la vie materialiste serait la bonne, pourquoi ce 'ellahf' qui a foutu la terre entière dans la mer_da pour cause de crises répétées du capitalisme au point d'agonir ?

 

- si les autres religions ( à part l'islam qui prone l'hégémonisme dans la vie quotidienne de chacun ) seraient meilleure remparts, pourquoi les Juifs se sont laissés embobinés par le sionisme, et les chrétiens par lun libéralisme et aujourd'hui de plus en plus un ultra libéralisme autodestructeur ( chomage systématique et massif )

- si les philosophies asiatiques ( boudhiste, hindouiste, shintoiste etc ) étaient capables de régir leur populations, certes contrairement à l'islam, ils n'ont pas cet ambition, pourquoi ont ils gouté au plaisir du libéralisme occidental au point qu'ils n'ont plus rien de différents ?

je m'arrete, sinon, ça fera fuir lol

 

 

bonjour lelio16

tu portes plein de verites

 

 

mais leurs reponses est tres simple

 

dans une annee il y a 4 temps ou 4 saisons

 

ou finalement il nous apprennent que rien ne dure

 

et du plus humain au plus animale des comportements

 

est le comportement de l'homme lui meme

 

beucoup sont et se comporte en supporter

ils sont du coté des gagnants

 

comme tu le fais connaitre lorsque la societe est liberale

 

mais pas beaucoup de monde qui detecte le mal qui s'y trouve

 

et peut de gens connaisse la difference du mal car on est queconditionner a etre le consomateur

 

souffrant du mal etre et du mal viivre

 

mais ne savent ou mettre un et a qui le reprocher

ON DES DIVORCES

 

ON A DES NAISSANCES SANS PERES

 

DES CRIMES DE TOUTES SORTES

 

MAIS ON AVANCE

 

CAR CELUI QUI A UN SALAIRE

 

Il s'en fout du nécessiteux

LA SOCIETE DEVIEN DU CHACUN POUR SOI

 

ET LA SOCIETE DEVIEN QUE CRITIQUE

 

CAR DES INSSENSEE L'INFORME

 

D'UN CERTAIN BIEN OU MAL

ALORS QU'ILS METTENT UNE RUSTINE A UNE VIELLE CHAMBRE A AIR

 

quand al'Islam

 

qui est a la tete

et qui est le diciple

 

tout est la

Link to post
Share on other sites
Il n'existe pas de modèles parfaits, parce que régit par des individus aux desseins ambitieux menés au détriment des plus faibles, ces modèles là ont un peu écarté la religion de leur référence, contrairement à l'islam, mais qui fait quand même parti de ce modèle imparfait.

 

et il existe aussi des organisations qui se battent pour le respect et le souci des individus partout dans le monde.

 

parfait, je suis ok pour ce que tu vient de dire, pour les autres intervenants, je laisse chacun libre de ses appréciations, moi perso, je sais que l'homme n'est pas parfait, et pour appliquer un mode d'emploi quelconque, il faut etre un robot, :D

ça tombe bien, les grands décideurs de notre époque l'ont parfaitement compris,leur probleme comme l'a signalé plus haut notre adminouche n' est pas l'islam mais les musulmans encore "insoumis", il faut juste donc l'instrumentaliser et c'est fait avec ce daech, comme ils le font POUR CHAQUE CHOSE ET CHAQUE TRUC

donc je disais,puisqu'ils ont compris, ils veulent miser sur les robots et non les hommes, vous ne croyez pas ? tant mieux pour vous, j'aimerais etre à votre place et dormir tranquille :mdr:

 

 

@pmat

 

je suis aussi d'accord avec ce que tu dit, c'est touchant de sincérité

Link to post
Share on other sites
l'article part sur une grossière erreur et tout le reste suit

 

l'idée que la civilisation arabo musulamne ....soit le resultat de l'islam est une grosse betise .....

cette civilisation n'a été possible que par transgression des dogmes de l'islam ...

 

j'ai devellopé ici meme sur fa et plusieurs fois ...cette idée centrale

 

l'auteur de cet article mélange tout ....et ne dis rien de plus que ce que tout les menteurs intellectuels de services nous ont servis depuis des lustres .... car dans leurs lachété a denoncer le plus gros probleme des société musulmane ...la pensée magique induite par la religion !

salam belkarem

 

mais comme toi perssonne ne'st dupe sur la question

nous le savon qui est qui et qui fait quoi

ne generalisons pas

quand dans un mem panier on 10 kg de tomates

on les tomates mais on le pannier

 

parcertain on diabolise meme le panier et on a comme envi de jeter et le panier et les tomates

 

ON DIT DEPUIS TOUJOUR QUE RIEN NE DURE

 

Dieu est sage et juste

 

il a mem interdit la rentre au pays promis a MOISE

 

lui seule sait pourquoi

 

donc pour comprendre cela

 

NOUS EN SAVOIE ON A UN VIEUX DICTON QUI DIT

 

un jour un curé dit dans sa paroisse

mes frères vous allez tous mourir et peut etre moi aussi

 

FAITES CE QUE JE VOUS DIS

MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS

Link to post
Share on other sites
les vraies question les voiçi, enfin je vous ai posté le long article sans le lire moi meme, mais j'ai compris parfaitement le titre, l'auteur,le site hebergeur, etc je devine donc ce qui y a dedans

 

et tu voudrais que les gens te prenne au serieux ! pathetique !!

Link to post
Share on other sites

arretes avec tes 'pathétiques' à tout bout de champ,

 

j'ai tué personne à ce que je saches, tu parles que je vais lire un aussi long paquet de niaiseries de phrases dont je connais à l'avance le contenu,je le laisse pour toi et les autres lol

Link to post
Share on other sites

L'islam

que dit il?

ce que l'homme fait

c'est quand que dieu lui a dit de faire en son nom quoi que ce soit a par aux prophètes et aux messagers

 

ce que doit faire l'homme c'est connu

LES 5 PILLIERS

 

le reste ce n’est que des intérêt personnelle ou on y fait adhere pour mener le combat

 

MAIS QUAND IL EST DE L'INTERET GENERALE OUI

 

Ce qu'on oubli c'est l'interet generale et l'engagement qui est demander

 

comme la ce qu'on voi par les terroristes

 

ou 1 l'Islam INTERDIT tout ces meurtres

 

ET JE NE PRONE PAS LA FRATERNITE

QUI DIT OH NOUS SOMME TOUS FRERE ET ON CROIT A UN MEME DIEU

 

CA ce n'est pas ma tasse de the

 

je sais que dieu m'a enseigne que les hommes son frere de trois nature dont l'une est par la religion

 

mais que chacun doit etre dans sa religion

 

et on melange pas

Link to post
Share on other sites
arretes avec tes 'pathétiques' à tout bout de champ,

 

j'ai tué personne à ce que je saches, tu parles que je vais lire un aussi long paquet de niaiseries de phrases dont je connais à l'avance le contenu,je le laisse pour toi et les autres lol

 

et pourtant il reprend beaucoup de tes niaiseries ....:mdr:

Link to post
Share on other sites
L'islam

que dit il?

ce que l'homme fait

c'est quand que dieu lui a dit de faire en son nom quoi que ce soit a par aux prophètes et aux messagers

 

ce que doit faire l'homme c'est connu

LES 5 PILLIERS

 

le reste ce n’est que des intérêt personnelle ou on y fait adhere pour mener le combat

 

MAIS QUAND IL EST DE L'INTERET GENERALE OUI

 

Ce qu'on oubli c'est l'interet generale et l'engagement qui est demander

 

comme la ce qu'on voi par les terroristes

 

ou 1 l'Islam INTERDIT tout ces meurtres

 

 

pour abréger, je dirais que les gens de chez nous qui sont contre l'islam, ont raison pour une seule raison, c'est la seule façon de se débarasser des opportunistes, mounafikines malhonnets et hypocrites musulmans ou se prétendent tels, juste pour monopoliser l'espace public, et comme si c'est pas suffisant, on t'ordonne carrément de suivre leur médiocrités

voilà voilou, ça va j'ai tout bon ya les laics ?:D

Link to post
Share on other sites
pour abréger, je dirais que les gens de chez nous qui sont contre l'islam, ont raison pour une seule raison, c'est la seule façon de se débarasser des opportunistes, mounafikines malhonnets et hypocrites musulmans ou se prétendent tels, mais juste pour monopoliser l'espace public, et comme si c'est pas suffisant, on t'ordonne carrément de suivre leur médiocrités

voilà voilou, ça va j'ai tout bon ya les laics ?:D

 

je partage totalement

BELLE ET JUSTE FORMULATION

Link to post
Share on other sites
pas d'accord, l'islam est le centre du monde pour une seule raison, il a essaimé à travers tous les continents, et celui qui peut avoir sous le coude le fameux califat ( un avant gout avec le daech ) il peut avoir une influence sur les gros manitoux du monde à savoir l'europe et la russie, la chine, mais aussi l'inde, l'afrique et autres confettis

 

l'occident ne s'en fout pas de l'islam, il l'instrumentalises, nuance et de taille

 

l'Occident s'en fou de l'Islam. Si les Etats-Unis ont envahit l'Irak c'est pour son petrole, pas contre l'Islam.

 

Pour le reste, le kalifa et tout, les musulmans sont assez grands pour se detruire tous seuls.

Link to post
Share on other sites

le seul rempart contre l'empire mondialisé.....c'est la mondialisation ...avec un gouvernement mondial .....représentatif de toute l'humanité ..pouvant exercer un control serieux et efficace contre la predation financiere ! :D:D

 

les souverainistes ....et autres partisans des nationalismes etroits ..se trompent de lutte .

 

la mondialisation est en plein boom par son coté capitaliste financier .....il faut lui opposer une réponse mondiale ......des gens !

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
le seul rempart contre l'empire mondialisé.....c'est la mondialisation ...avec un gouvernement mondial .....représentatif de toute l'humanité ..pouvant exercer un control serieux et efficace contre la predation financiere ! :D:D

 

les souverainistes ....et autres partisans des nationalismes etroits ..se trompent de lutte .

 

la mondialisation est en plein boom par son coté capitaliste financier .....il faut lui opposer une réponse mondiale ......des gens !

 

on va retrouver les mm puissances à la tête de ce gouvernement comme dans la commission européenne où les voix sont pondérées.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...