Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 génial les balles sont données ou même ca c'est payant? :mdr: je suis contre :D je ne vais pas payer la balle qui va me descendre Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 on va retrouver les mm puissances à la tête de ce gouvernement comme dans la commission européenne où les voix sont pondérés. il va falloir encor des annes et des année pour ce faire a cette idée ...et la forme que ca prendra ...je n'en ai aucune idée ..mais quelle qu'elle soit elle devrait etre meilleurs que celle qui existe ou se dessine deja ....celle des financiers et des multinationales ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 l'Occident s'en fou de l'Islam. Si les Etats-Unis ont envahit l'Irak c'est pour son petrole, pas contre l'Islam. Pour le reste, le kalifa et tout, les musulmans sont assez grands pour se detruire tous seuls. ce que tu dit la n'est pas forcément opposé à ce que j'ai dit, à savoir que les usa instrumentalise l'islam, mais bon, à force de simplifier.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 il va falloir encor des annes et des année pour ce faire a cette idée ...et la forme que ca prendra ...je n'en ai aucune idée ..mais quelle qu'elle soit elle devrait etre meilleurs que celle qui existe ou se dessine deja ....celle des financiers et des multinationales ! moi je dis ça va aller de mal en pis, les puissances qui émergent vont écraser celles qui existent déjà, retournement de situation, chaque pays va augmenter le budget de sa puissance militaire, tout le monde saura fabriquer sa petite bombe, sauf si un sage, sorti de l'Inde ou du Brésil nous dira qu'on peut vivre tout ensemble sans se taper dessus, entre temps nous aurons des réfugiés climatiques à gérer, et les catastrophes politiques qu'on vit en ce moment nous paraitront dérisoire. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 je suis contre :D je ne vais pas payer la balle qui va me descendre :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 moi je dis ça va aller de mal en pis, les puissances qui émergent vont écraser celles qui existent déjà, retournement de situation, chaque pays va augmenter le budget de sa puissance militaire, tout le monde saura fabriquer sa petite bombe, sauf si un sage, sorti de l'Inde ou du Brésil nous dira qu'on peut vivre tout ensemble sans se taper dessus, entre temps nous aurons des réfugiés climatiques à gérer, et les catastrophes politiques qu'on vit en ce moment nous paraitront dérisoire. des sages il y en eu et il y en aura ..le probleme n'est pas la ....chacun de nous peux construire son monde ideal sans frontieres ou l'on pourrait vivre heureux ... mais comment massifier cette sagesse .....a un telle point qu'ille finisse par s'imposer ! sinon ...il a toujours la solution imperiale une sirte de dictature mondiale qui s'imposera par la force ! la finitude de la planete ...les ressource de plus en plus restreinte doivent a mon sens ppousser de plus en plus vers une gouvernabce planataire ....large sujet je voulais créer un topic sur la question mais je n'en ais pas determiné le contour ....j' y repenserai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 des sages il y en eu et il y en aura ..le probleme n'est pas la ....chacun de nous peux construire son monde ideal sans frontieres ou l'on pourrait vivre heureux ... mais comment massifier cette sagesse .....a un telle point qu'ille finisse par s'imposer ! sinon ...il a toujours la solution imperiale une sirte de dictature mondiale qui s'imposera par la force ! la finitude de la planete ...les ressource de plus en plus restreinte doivent a mon sens ppousser de plus en plus vers une gouvernabce planataire ....large sujet je voulais créer un topic sur la question mais je n'en ais pas determiné le contour ....j' y repenserai ! oui c'est pas mal . chaque année on a des prix nobel , des gens très brillants avec des nouvelles théories, mais le problème c'est qu'on en voit pas toujours les applications. une gouvernance mondiale, je n'y crois pas, je croirais plus à un gouvernement mondialisé, d'ailleurs on s'en rapproche un peu sans s'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 des sages il y en eu et il y en aura ..le probleme n'est pas la ....chacun de nous peux construire son monde ideal sans frontieres ou l'on pourrait vivre heureux ... mais comment massifier cette sagesse .....a un telle point qu'ille finisse par s'imposer ! sinon ...il a toujours la solution imperiale une sirte de dictature mondiale qui s'imposera par la force ! la finitude de la planete ...les ressource de plus en plus restreinte doivent a mon sens ppousser de plus en plus vers une gouvernabce planataire ....large sujet je voulais créer un topic sur la question mais je n'en ais pas determiné le contour ....j' y repenserai ! si c'est pour nous (re) écrire les théories à la Jacques Attali,autant aller lire directement ce Monsieur qui prend les gens un peu comme toi, pour des imbéciles je trouve que la Miss angel a compris le truc, c'est que déjà avec deux ou trois nations, ils n'arrivent pas à s'entendre, la Mondialisation que tu prones ( comme le Jacques ) est une forme de dictature mondiale et puis c'est tout, je t'ai lu plus haut, tu a écrit un truc sur l'economie et finances qui prouve que tu es à mille lieux des réalités, hélas beaucoup plus aléatoires que tu n'a l'aire de saisir on ne devrait pas aller vers un seul gouvernement mondial, sinon ce sont les plus pourris qui nous guideront, je pense ( et j' espere ) que des gens bien intentionnés et qui ne sont pas pourris par l'argent et bien placés font de la résistance à notre place, parce que le petit peuple de toute manière ne voit que du feu, à ton image :D Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Il n'existe pas de modèles parfaits, parce que régit par des individus aux desseins ambitieux menés au détriment des plus faibles, ces modèles là ont un peu écarté la religion de leur référence, contrairement à l'islam, mais qui fait quand même parti de ce modèle imparfait. et il existe aussi des organisations qui se battent pour le respect et le souci des individus partout dans le monde. Et il n'existera jamais Parce-que l'homme est un fumier de nature Alors les prétextes, c'est pour éluder le problème : Victime! On est tous victimes! Les plus faibles, tu les mettra au commandes, ils seront aussi raclure que les actuels plus fort. C'est une affaire de nature. "L'homme est une chose qui doit être surpassée" « L'homme est une corde tendue entre l'animal et le Surhomme, une corde au-dessus d'un abîme. » « Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire. » Friedrich Nietzsche...un prophète Athée qui a tout compris La religion n'a jamais eu cette prétention...du bonheur ici bas, l'abîme nous y somme naît, nous y crèverons...sauvez votre âme. Il n y a pas pire qu'un athée optimiste, en fait c'est un faut athée, c'est un fuit-la-mort Le confort de la vie actuel fait oublier à l'homme sa nature profondément sombre, du coup il devient prétentieux et trop bavard. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 Et il n'existera jamais Parce-que l'homme est un fumier de nature Alors les prétextes, c'est pour éluder le problème : Victime! On est tous victimes! Les plus faibles, tu les mettra au commandes, ils seront aussi raclure que les actuels plus fort. C'est une affaire de nature. "L'homme est une chose qui doit être surpassée" « L'homme est une corde tendue entre l'animal et le Surhomme, une corde au-dessus d'un abîme. » « Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire. » Friedrich Nietzsche...un prophète Athée qui a tout compris La religion n'a jamais eu cette prétention...du bonheur ici bas, l'abîme nous y somme naît, nous y crèverons...sauvez votre âme. Il n y a pas pire qu'un athée optimiste, en fait c'est un faut athée, c'est un fuit-la-mort Le confort de la vie actuel fait oublier à l'homme sa nature profondément sombre, du coup il devient prétentieux et trop bavard. ah zut alors, je m'inquiète pour Belkarem :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 " Il n'y a pas pire qu'un athée optimiste, en fait c'est un faux athée, c'est un fuit-la mort................................................ Le confort de la vie actuelle fait oublier à l'homme sa nature profondément sombre, du coup il devient prétentieux et bavard." ahmed3adawiya2 Je pense ne pas me tromper beaucoup en disant que c'est du Nietzsche dans le texte... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 " Il n'y a pas pire qu'un athée optimiste, en fait c'est un faux athée, c'est un fuit-la mort................................................ Le confort de la vie actuelle fait oublier à l'homme sa nature profondément sombre, du coup il devient prétentieux et bavard." ahmed3adawiya2 Je pense ne pas me tromper beaucoup en disant que c'est du Nietzsche dans le texte... oh belle est la formule pour donner un nom au bien assis dans le confort de la sur-consomation OH QUE NON LA VIE ICI BAS EST FAITE DE DOULEUR DE PROBLEMES ET PAS FACILE POUR TOUT LE MONDE DIEU LUI MEME NOUS LE DIT JESUS L'A DECLARER JE suis venu pour diviser la famille mais beaucoup lise et retiennent que ce qui les interesse et oublient le reste cordialement Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 " Il n'y a pas pire qu'un athée optimiste, en fait c'est un faux athée, c'est un fuit-la mort................................................ Le confort de la vie actuelle fait oublier à l'homme sa nature profondément sombre, du coup il devient prétentieux et bavard." ahmed3adawiya2 Je pense ne pas me tromper beaucoup en disant que c'est du Nietzsche dans le texte... Je le jure que c'est de moi...et je ne suis pas Nietzschéen.... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Heureusement il y a l'islam qui pourfendra tous ces mécréants qui nous assaillent de toutes parts...:mdr::mdr::mdr: Tu l'as dit bouffi !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Il y a plusieurs idéologie dans le monde et l'islam est l'une d'entre elle, mais à la seule différence que c'est avant tout une religion spirituelle qui essaie de trouver une place dans ce monde plein de contradiction . Malheureusement il ne suffit pas de manier le verbe et apprendre par coeur les versets du Coran pour diriger honnêtement/correctement un état [.....] Les états islamiques imposent l'inquisition et prive le peuple de certaine liberté . Cependant ils accordent à leurs enfants tout les privilèges, même la dépravation comme par exemple se faire :chut: par des mécréants . L'Italie (pays du Vatican) est sorti de la récession en grande partie grâce à la prostitution et à la drogue (source médias) c'est immorale mais le résultat est là . En comparaison, les pays islamiques s'enfoncent dans l'endettement parce qu'ils dépensent l'argent du peuple dans le sexe et la luxure. Un petit exemple parmi tant d'autres . . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Et il n'existera jamais C'est pas vous qui dites que l'Islam est parfait ? Rebienvenue Celine :D Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 C'est pas vous qui dites que l'Islam est parfait ? Rebienvenue Celine :D Allah yrahab bik VRP de la Cerveau.SA :D Mais il est parfait parce qu’il dit qu'il n y a pas de système parfait...inna al insan la fi khosr... Et tu sait bien comment les idéologies m'horripile et en premier lieu celles qui ont comme drapeaux la chahada sur fond noire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts