Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 [YOUTUBE]YZya8o3Chhg[/YOUTUBE] Mère des gens sans inquiétude Mère de ceux que l'on dit forts Mère des saintes habitudes Princesse des gens sans remords Salut à toi, dame Bêtise Toi dont le règne est méconnu Salut à toi, Dame Bêtise Mais dis-le moi: "Comment fais-tu Pour avoir tant d'amants, Et tant de fiancés, Tant de représentants Et tant de prisonniers Pour tisser de tes mains Tant de malentendus Et faire croire au crétin Que nous sommes vaincus Pour fleurir notre vie De basses révérences De mesquines envies De nobles intolérances De mesquines envies De nobles intolérances De mesquines envies De nobles intolérances Mère de nos femmes fatales Mère des mariages de raison Mère des filles à succursales Princesse pâle du vison Salut à toi, Dame Bêtise Toi dont le règne est méconnu Salut à toi, Dame Bêtise Mais dis moi: "Comment fais-tu Pour que point l'on ne voit Le sourire entendu Qui fera de vous et moi De très nobles cocus cocus Pour me faire oublier Que les putains les vraies Sont celles qui font payer Pas avant mais après Pour qu'il puisse m'arriver De croiser certains soirs Ton regard familier Au fond de mon miroir Ton regard familier Au fond de mon miroir Ton regard familier Au fond de mon miroir. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 I really do not know Today am in the mood for this ,really deeply sound and emotions! [YOUTUBE]v9j_j-cUwKc[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Le grand Jacques [YOUTUBE]YZya8o3Chhg[/YOUTUBE] Mère des gens sans inquiétude Mère de ceux que l'on dit forts Mère des saintes habitudes Princesse des gens sans remords Salut à toi, dame Bêtise Toi dont le règne est méconnu Salut à toi, Dame Bêtise Mais dis-le moi: "Comment fais-tu Pour avoir tant d'amants, Et tant de fiancés, Tant de représentants Et tant de prisonniers Pour tisser de tes mains Tant de malentendus Et faire croire au crétin Que nous sommes vaincus Pour fleurir notre vie De basses révérences De mesquines envies De nobles intolérances De mesquines envies De nobles intolérances De mesquines envies De nobles intolérances Mère de nos femmes fatales Mère des mariages de raison Mère des filles à succursales Princesse pâle du vison Salut à toi, Dame Bêtise Toi dont le règne est méconnu Salut à toi, Dame Bêtise Mais dis moi: "Comment fais-tu Pour que point l'on ne voit Le sourire entendu Qui fera de vous et moi De très nobles cocus cocus Pour me faire oublier Que les putains les vraies Sont celles qui font payer Pas avant mais après Pour qu'il puisse m'arriver De croiser certains soirs Ton regard familier Au fond de mon miroir Ton regard familier Au fond de mon miroir Ton regard familier Au fond de mon miroir. Il doit être bien dans son île des Marquises le grand Jojo... Merci pour le partage...:) PS: il dit la vidéo n'est pas disponible dans votre pays... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 Hi you Today am in the mood for this ,really deeply sound and emotions! [YOUTUBE]v9j_j-cUwKc[/YOUTUBE] Ethery ... Feeling blue ? Ce n'était pas aussi la musique d'un film ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 Bonsoir Amar Il doit être bien dans son île des Marquises le grand Jojo... Merci pour le partage...:) ... "Gémir n'est pas de mise aux Marquises"... sublime chanson ! (Gauguin a bien de la chance. ) PS: il dit la vidéo n'est pas disponible dans votre pays.. ... Laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ... "Gémir n'est pas de mise aux Marquises"... sublime chanson ! (Gauguin a bien de la chance. ) ... Laquelle ? L'air de la bêtise... C'est bien comme ça que je l'entends et que je le vois... Ils se seraient bien marrer tous les deux si d'aventure ils avaient copiné...:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 L'air de la bêtise... C'est bien comme ça que je l'entends et que je le vois... Ils se seraient bien marrer tous les deux si d'aventure ils avaient copiné...:) ... Essaie ce lien : Jacques Brel - L'air de la bétise (HD) Officiel Seniors Musik - Vidéo Dailymotion Bonne écoute Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Coucou Sissa :40: comment vas tu mon amie ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 ... Bonsoir Hilar, Je suis un peu grippée, mais ça va... je n'ai pas perdu ma voix... ;) Et toi, comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Je vais bien mon amie ... Un peu spirituel en ce moment pour ne pas m'oublier de moi-même. Un peu détaché de tout ne refusant rien et cherchant cherchant cherchant ... appréciant et cultivant ma mémoire et mes sensation pour donner et encore donner ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 Je vais bien mon amie ... Un peu spirituel en ce moment pour ne pas m'oublier de moi-même. Un peu détaché de tout ne refusant rien et cherchant cherchant cherchant ... appréciant et cultivant ma mémoire et mes sensation pour donner et encore donner ... ... Tu y arriveras... tu verras... Contente pour toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 mon amie ! oui mon amie... hope and the best to everyone Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 ... Feeling blue ? Ce n'était pas aussi la musique d'un film ? Hi Sissa, how have you been lately? Yes indeed, it's the theme song of the scene of Cristimas gift exchange E.Watson excused herself to shed tears of betrayal . Anyway the movie was : Love actually, you are right on! I am impressed About the blue: i was just reflecting on past experiences and things i could have changed but did not and i thought the song portrayed both sides of life like Joni Mitchel said. i felt for a moment connecting with her . A great Lyric, music and above all a magic delivery by Joni M. Ethery Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Aujourd'hui sera une belle et bonne journée... Ce soir je vais écouter Christophe salle Aristide Briand... Une pensée pour Cloclo... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 Hi you Hi Sissa, how have you been lately? Yes indeed, it's the theme song of the scene of Cristimas gift exchange E.Watson excused herself to shed tears of betrayal . Anyway the movie was : Love actually, you are right on! I am impressed About the blue: i was just reflecting on past experiences and things i could have changed but did not and i thought the song portrayed both sides of life like Joni Mitchel said. i felt for a moment connecting with her . A great Lyric, music and above all a magic delivery by Joni M. Ethery I'm doing good... what about about, feeling better today ? Je ne me rappelle pas bien le film... je sais qu'il y avait plusieurs personnages/histoires... Claudia Schiffer y jouait aussi, is it right ? Joni Mitchel is great a singer ! Thanks. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 Bonjour Amar Aujourd'hui sera une belle et bonne journée... Ce soir je vais écouter Christophe salle Aristide Briand... Une pensée pour Cloclo... ... Veinard ! Tu crois qu'il vous chantera ses marionnettes ? Je n'ai jamais bien apprécié les chansons de Cloclo... Passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 ... Veinard ! Tu crois qu'il vous chantera ses marionnettes ? Je n'ai jamais bien apprécié les chansons de Cloclo... Passe une bonne soirée Oh surement ses titres les plus connus, les marionnettes etc... Ah oui? Moi j'aimais beaucoup entre autres le chanteur abandonné, comme d'habitude... Merci mais la tienne aussi sera bonne!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 ... Essaie ce lien : Jacques Brel - L'air de la bétise (HD) Officiel Seniors Musik - Vidéo Dailymotion Bonne écoute Merci ma belle, t'es la meilleure!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 Oh surement ses titres les plus connus, les marionnettes etc... Ah oui? Moi j'aimais beaucoup entre autres le chanteur abandonné, comme d'habitude... Merci mais la tienne aussi sera bonne!!! ... S'il reconstruit ses marionnettes, remercie-le pour moi... ;) C'est ma préférée. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 Merci ma belle, t'es la meilleure!!! ... Tu arrives à l'écouter, j'espère. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... S'il reconstruit ses marionnettes, remercie-le pour moi... ;) C'est ma préférée. Dis-moi... Il t'a appelé? Il a commencé son spectacle par elles... Pour moi, elle fait partie du tiercé gagnant... Les mots bleus Segnorita Les marionnettes Hier soir je l'ai loupé de peu... Mes yeux étaient plus que mouillés... Ma femme s'est gentillement moquée de moi... En tout cas, le mec est superbement bien conservé... Beaucoup d'humour sur soi et le monde, parfois absurde (le monde)... Un grand parmi les grands... Une sonorisation d'enfer... Un harmoniste complet (piano, orgue, guitare, harmonica, synthétiseur, parolier)... PS: il est parti trop vite alors je n'ai pas pu le remercier, ni pour toi ni pour moi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... Tu arrives à l'écouter, j'espère. Bon le son n'est pas au zénith mais ça le fait... Merci beaucoup...:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Bonsoir Amar Dis-moi... Il t'a appelé? Il a commencé son spectacle par elles... Pour moi, elle fait partie du tiercé gagnant... Les mots bleus Segnorita Les marionnettes Hier soir je l'ai loupé de peu... Mes yeux étaient plus que mouillés... Ma femme s'est gentillement moquée de moi... En tout cas, le mec est superbement bien conservé... Beaucoup d'humour sur soi et le monde, parfois absurde (le monde)... Un grand parmi les grands... Une sonorisation d'enfer... Un harmoniste complet (piano, orgue, guitare, harmonica, synthétiseur, parolier)... PS: il est parti trop vite alors je n'ai pas pu le remercier, ni pour toi ni pour moi... ... Je suis médium... ne le savais-tu pas ? ;) Contente que tu aies passé une bonne soirée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts