Zoubir8 174 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 une course, c'est tout ce qu'ils ont trouvé ! à croire que les bonnes femmes malades se la coulaient douce avant de choper cette saloperie ! Bien sur la vie des gens n'est pas importante encore moins celle des femmes ! la priorité est de construire une mosquée !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 une course, c'est tout ce qu'ils ont trouvé ! à croire que les bonnes femmes malades se la coulaient douce avant de choper cette saloperie ! Bien sur la vie des gens n'est pas importante encore moins celle des femmes ! la priorité est de construire une mosquée !!! Moi voisine en est morte y a quelques temps. Il etait ravissante, faisait 20 ans moins que son age, du jour au lendemain elle a disparu. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Moi voisine en est morte y a quelques temps. Il etait ravissante, faisait 20 ans moins que son age, du jour au lendemain elle a disparu. paix à son âme et aux autres ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 paix à son âme et aux autres ! Elle galerait beaucoup pour obtenir un rendez-vous. Comme tu as dit une mosquee c'est plus urgent pour le pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 à partir de 30 ans il faut faire une mammographie (radio) mammaire tous les deux ans. et à partir de 50 ans tous les ans. combien de femmes le font ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 à partir de 30 ans il faut faire une échographie mammaire tous les deux ans. et à partir de 50 ans tous les ans. combien de femmes le font ? j'ai vu ma mère faire une echo....beuuuuurk, c'est pas moi qui en ferait qu'est-ce qui lui a pris de me ramener voir ca :confused: en vérité je sais d'où vient mon sadisme :mdr::mdr::mdr:.....d'elle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 j'ai vu ma mère faire une echo....beuuuuurk, c'est pas moi qui en ferait qu'est-ce qui lui a pris de me ramener voir ca :confused: en vérité je sais d'où vient mon sadisme :mdr::mdr::mdr:.....d'elle :mad: :mdr::mdr: ça fait mal, c'est vrai, mais quand même, c'est utile :04: sinon aucune chance de voir quoique ce soit. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Elle galerait beaucoup pour obtenir un rendez-vous. Comme tu as dit une mosquee c'est plus urgent pour le pays discrimination terrible une bonne femme de 78 ans vient de sortir d'un cancer du sein : elle a beaucoup plus souffert il y a 2 ans avec une grippe suivie d'un problème au poumon Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 discrimination terrible une bonne femme de 78 ans vient de sortir d'un cancer du sein : elle a beaucoup plus souffert il y a 2 ans avec une grippe suivie d'un problème au poumon souvent celle qui ont un cancer ne le savait pas, c'est le traitement qui peut être lourd. quoiqu'ils ont fait des progrès dans les thérapies . le pire pour une femme c'est l'ablation à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts