kiwikawa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 D'habitude elle m'attend pour lui remettre un bon morceau De patté au fromage.. Aujordhui je me suis dit pour le meme prix je lui raméne Une boite de sardine a la tomate..je n'etais pas sure qu'elle L'apreciera.. Au contraire elle mangeait teleme't lent que pour manger Un demi sardine elle avait fait plus de 20 mn.. Le meme morceau de paté elle le termine sur place.. Maintenant elle se glisse sous ma tablette et commence a me lecher le visage. Chaque fois je offre une parti..sa langue est rugueuse ont dirait une rapeuse.. Elle me passe une bonne toilette Baaaa je suis tout couvert de sa salive........ Hiere'toutz la nuit l'a passé entrain de tété sa patte, j'ai essayé de la dissuader impossible, elle voulait me faire comprendre quelques chose Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 elle voulait me faire comprendre quelques chose qu tu n'es qu'un pauv con :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 qu tu n'es qu'un pauv con :D salamaleikoum Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 salamaleikoum wa alaikoum salam dru ! tout va comme tu veux ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 wa alaikoum salam dru ! tout va comme tu veux ?!! non... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 les chats sont très difficile et les sardines en boites c'est surtout pour nous. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 non... c'est bête comme question je sais ! je peux faire qlq chose pour toi ?! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 les chats sont très difficile et les sardines en boites c'est surtout pour nous. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 c'est bête comme question je sais ! je peux faire qlq chose pour toi ?! non mais merci Peggy... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 non mais merci Peggy... si tu peux faire qlq chose pour que ça aille mieux, vas jusqu'au bout, sinon laisses passer ! je te souhaite bon courage et croise les doigts pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Hiere'toutz la nuit l'a passé entrain de tété sa patte, j'ai essayé de la dissuader impossible, elle voulait me faire comprendre quelques chose ... Qu'il est grand temps que tu retournes chez toi... sur ton autre planète... ;) Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 Vous etes toutes jalouse de ma chatonne parcequ'elle m'adore Des fois apres minuit elle vet jouer, des fois je redoute ces griffes Alors je porte un chaussette en guize de gans pour la chatouer.. Je suis couvert de ces morssures..le matin je la retrouve allongé sur mon dot.. Elle m'attend devant la porte son copin le roukin moucheté l'attend dehors Comme chaque nuit on fait bagare elle est redevenue super musclé.. Le roukin ne saitcpas omment elle le fait renverser comme une chaussette.. Des fois il met sa queue entre ces jambes et s'enfuie.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ... Allah Ydawi lahwal... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts