Samir16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 A l’occasion de la semaine de l’allaitement et de la semaine du goût, Magicmaman et la société Respondi ont mené l’enquête auprès «des mamans allaitant ou ayant allaité leur bébé», avec cette question: Goûter son lait maternel, pratique courante ou pas? Le constat: «Les jeunes parents d’aujourd’hui sont plus curieux que leurs aînés et tentent plus volontiers l’expérience», mentionne le communiqué. «Une expérience positive» Si 55% des mamans de 25 à 34 ans -allaitant ou ayant déjà allaité- ont déjà goûté leur lait, les papas ne sont pas en reste. En effet, selon cette étude, ils sont 35% dans cette même tranche d'âge à avoir testé le lait maternel. A noter qu'ils sont 29% chez les 35-44 ans et 27.4% chez les 45-50 ans. Enfin, 67% des papas goûteurs ont eux-mêmes demandé à s'essayer au lait de leur compagne et «n'ont pas attendu qu'on le leur propose». Et 91% d'entre eux ont trouvé que c'était une «expérience positive». Etude réalisée par Respondi pour Magicmaman du 23 au 30 septembre sur un échantillon de 2.000 mamans âgées de 25 à 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 beeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Bah il paraît que c est bon pour le cerveau:innocent::22: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Bah il paraît que c est bon pour le cerveau:innocent::22: .... cerveau des nouveaux-nés... pour les grands, c'est trop tard ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 un échantillon de 2.000 mamans âgées de 25 à 50 ans. c'est un très petit echantillon. ca doit etre un fantasme pour certains hommes, en plus de la curiosité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 .... cerveau des nouveaux-nés... pour les grands, c'est trop tard ;) Je sais :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Faut dire que 50% ont essayé et ca n'a pas fonctionné vu qu'il n y a pas de lait et que 15% sont des homosexuels qui ne s'assument pas. Avoir une campagne et ne pas essayer de gouter,c'est pas logique! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 leur devise est surement tout ce qui est bon pour un bebè est bon pour un grand:D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 y en a qui ont de la chance ,ça leur evite d'acheter le sac de lait ! et pour les plus chanceux peut etre que ca peut eviter d'acheter des yaourts aussi !...quand y en a pour un y en a pour deux!. purée c'est a ça que servent nos impots ! a quoi ça sert de savoir ces conneries. a moins que ce soit pour faire des elevages ,je sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Bah il paraît que c est bon pour le cerveau:innocent::22: tiens tiens.... j'ai découvert le secret d'Adminouch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 tiens tiens.... j'ai découvert le secret d'Adminouch :rolleyes: Non je ne crois pas..il n est pas papa :huh: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 A l’occasion de la semaine de l’allaitement et de la semaine du goût, Magicmaman et la société Respondi ont mené l’enquête auprès «des mamans allaitant ou ayant allaité leur bébé», avec cette question: Goûter son lait maternel, pratique courante ou pas? Le constat: «Les jeunes parents d’aujourd’hui sont plus curieux que leurs aînés et tentent plus volontiers l’expérience», mentionne le communiqué. «Une expérience positive» Si 55% des mamans de 25 à 34 ans -allaitant ou ayant déjà allaité- ont déjà goûté leur lait, les papas ne sont pas en reste. En effet, selon cette étude, ils sont 35% dans cette même tranche d'âge à avoir testé le lait maternel. A noter qu'ils sont 29% chez les 35-44 ans et 27.4% chez les 45-50 ans. Enfin, 67% des papas goûteurs ont eux-mêmes demandé à s'essayer au lait de leur compagne et «n'ont pas attendu qu'on le leur propose». Et 91% d'entre eux ont trouvé que c'était une «expérience positive». Etude réalisée par Respondi pour Magicmaman du 23 au 30 septembre sur un échantillon de 2.000 mamans âgées de 25 à 50 ans. pfffffff ces scientifiques, toujours en retard d'une invention :D les islamistes avec la fatwa de je ne sais plus quel cheikh a déjà recommandé trés pieusement et ( sérieusement ) aux hommes travaillant dans les bureaux en compagnie de femmes ( la secretaire par exemple hein !!! ) de téter goulument les seins, tout cela est hallal, parce que si vous ne le faites pas, vous n'avez pas le droit de rester dans le méme bureau voilà voilou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 pfffffff ces scientifiques, toujours en retard d'une invention :D les islamistes avec la fatwa de je ne sais plus quel cheikh a déjà recommandé trés pieusement et ( sérieusement ) aux hommes travaillant dans les bureaux en compagnie de femmes ( la secretaire par exemple hein !!! ) de téter goulument les seins, tout cela est hallal, parce que si vous ne le faites pas, vous n'avez pas le droit de rester dans le méme bureau voilà voilou :cool: :eek: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 pfffffff ces scientifiques, toujours en retard d'une invention :D les islamistes avec la fatwa de je ne sais plus quel cheikh a déjà recommandé trés pieusement et ( sérieusement ) aux hommes travaillant dans les bureaux en compagnie de femmes ( la secretaire par exemple hein !!! ) de téter goulument les seins, tout cela est hallal, parce que si vous ne le faites pas, vous n'avez pas le droit de rester dans le méme bureau voilà voilou :cool: tiens donc! les femmes dans ces bureaux ont toutes du lait à proposer? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 tiens donc! les femmes dans ces bureaux ont toutes du lait à proposer? :rolleyes: dans ce cas, la bonne femme doit rester chez elle à la maison , sans lait, pas de bureau, c'est pas moi séphia qui le dit, c'est le cheikh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 tiens donc! les femmes dans ces bureaux ont toutes du lait à proposer? :rolleyes: ... Celle qui n'a pas de lait à proposer, prépare le café... ou le thé... ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 dans ce cas, la bonne femme doit rester chez elle à la maison , sans lait, pas de bureau, c'est pas moi séphia qui le dit, c'est le cheikh :mdr: Ah c'est le cheikh ? je ne sais pas si ça me rassure de savoir que les religieux ont eux aussi des fantasmes...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ... Celle qui n'a pas de lait à proposer, prépare le café... ou le thé... ;) une goutte de lait dans le thé ou le café...:p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ... Celle qui n'a pas de lait à proposer, prépare le café... ou le thé... ;) Nas-nas... Thé avec nuage... Le tout est maternisé et materné...:) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 j'ai gouté ...j'ai pas recommencé ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 une goutte de lait dans le thé ou le café...:p ... à défaut... :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 :D:D:D tu me manquera à vie toi ! parce qu'ils prennent du thé et du café au lait ! elles doivent en avoir énormément ... plus de pénurie de lait si tu te maries avec une avec de gros pamplemousses Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Nas-nas... Thé avec nuage... Le tout est maternisé et materné...:) :mdr: :mdr: Que demande le peuple ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 j'ai gouté ...j'ai pas recommencé ! Belkarem, qui l'eût cru ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 tu me manquera à vie toi ! :D parce qu'ils prennent du thé et du café au lait ! elles doivent en avoir énormément ... plus de pénurie de lait si tu te maries avec une avec de gros pamplemousses ... Il fallait y penser... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts