admin 2 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Faut dire que 50% ont essayé et ca n'a pas fonctionné vu qu'il n y a pas de lait et que 15% sont des homosexuels qui ne s'assument pas. Avoir une campagne et ne pas essayer de gouter,c'est pas logique! Je suis sur que tu n'as jamais touche une femme de toute ta vie :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Belkarem, qui l'eût cru ! non lui c'est lait cru à défaut de soupe et au lit comme son caractère ( soupe au lait ):exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 non lui c'est lait cru à défaut de soupe et au lit comme son caractère ( soupe au lait ):exclaim: Il appréciera , j'en suis sûre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 :mdr: :mdr: Que demande le peuple ! Labourage et pâturage sont les deux ........ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Labourage et pâturage sont les deux ........ :D :D :D Je refoule mes mots... il vaut mieux... ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Labourage et pâturage sont les deux ........ il y en a 3 voyons ! et la traite ? que fais-tu de de la traite ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 :D :D :D Je refoule mes mots... il vaut mieux... ;) Qu'est-ce que j'ai (mal, apparemment) dis? Ou alors c'est que tu interprêtes... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Qu'est-ce que j'ai (mal, apparemment) dis? Ou alors c'est que tu interprêtes... ... Rien, mon ami... c'est la fièvre qui me fait dire n'importe quoi... Je vous dis bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ... Rien, mon ami... c'est la fièvre qui me fait dire n'importe quoi... Je vous dis bonne soirée Bonne soirée Sissa... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Un père de famille, grand père , qui met sa photo sur le net nous dit qu'il a bu le lait maternel de sa femme. Imaginez un instant que le petit fils du grand père tombe sur ce forum ou les amis de ce petit-fils...eh bein! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Bonne soirée Sissa bonne soirée à tous... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 bonne soirée sissa radouha bagra zada ! passez une très bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Je suis sur que tu n'as jamais touche une femme de toute ta vie :D Si! Les infirmières quand je suis né! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Un père de famille, grand père , qui met sa photo sur le net nous dit qu'il a bu le lait maternel de sa femme. Imaginez un instant que le petit fils du grand père tombe sur ce forum ou les amis de ce petit-fils...eh bein! je crois tu t'es trompé de forum ya el akh, les gens qui ont vécu ou qui vivent toujours une vie plus ou moins à l'occidentale ( c'est pas un crime hein :D ) sont à mille lieux de tes préoccupations futiles qui hélas régit notre socièté avec des obligations et d'hyprocrisies au point que tout le monde s'est éxilé ou en voie de le faire, bon, on te laissera la lumière allumée, n'oublie pas de l'eteindre avant de quitter le pays à ton tour pour Paris ou l' arabie saoudite par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 je crois tu t'es trompé de forum ya el akh, les gens qui ont vécu ou qui vivent toujours une vie plus ou moins à l'occidentale ( c'est pas un crime hein :D ) sont à mille lieux de tes préoccupations futiles qui hélas régit notre socièté avec des obligations et d'hyprocrisies au point que tout le monde s'est éxilé ou en voie de le faire, bon, on te laissera la lumière allumée, n'oublie pas de l'eteindre avant de quitter le pays à ton tour pour Paris ou l' arabie saoudite par exemple ? Je trouve ca particulier ...je ne sais pas moi...des enfants amis qui entre eux se demandent lequel de leurs grand papa a bu le plus de lait de leur grand-maman. C'est une réflexion qui m'est passée par la tete...qui a dit que c'était un crime?! En quoi dire sur un facebook (puisqu'il a mis sa photo ici donc facilement reconnaissable par ses proches)qu'on a bu le lait maternel de sa femme est un mode de vie à l'occidentale?! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Un père de famille, grand père , qui met sa photo sur le net nous dit qu'il a bu le lait maternel de sa femme. Imaginez un instant que le petit fils du grand père tombe sur ce forum ou les amis de ce petit-fils...eh bein! eh bein ! .....le froid du canada te coince la cervelle de plus en plus toi .....maries toi vite ....ca urge !!! mon petit fils il aura un truc a raconter ...et qui fera rigoler les autres ...j'espere pas betement ..... l'etude dit 35 % ...moi je penses que c'est beaucoup plus que ca ..... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Je trouve ca particulier ...je ne sais pas moi...des enfants amis qui entre eux se demandent lequel de leurs grand papa a bu le plus de lait de leur grand-maman. C'est une réflexion qui m'est passée par la tete...qui a dit que c'était un crime?! En quoi dire sur un facebook (puisqu'il a mis sa photo ici donc facilement reconnaissable par ses proches)qu'on a bu le lait maternel de sa femme est un mode de vie à l'occidentale?! encore une fois, les gens qui vivent à l'occidentale n'ont rien à cacher, au contraire, ils veulent montrer, et tout tout tout, cachez moi ce sein que je ne saurais voir, c'était avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 beeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk Prkoi beurk ?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Tant mieux! mon petit fils il aura un truc a raconter ...et qui fera rigoler les autres ...j'espere pas betement ..... Ils vont discuter des positions thani pour bien rigoler ?! Tu fais ce que tu veux, c'était juste une petite remarque, une petite réflexion. Citer Link to post Share on other sites
rachid08 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 c'est quoi ces etudes a la con ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 je suis comme Mackia... ça me pose un problème de voir des trucs comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 je suis comme Mackia... ça me pose un problème de voir des trucs comme ça... Pareil pour moi...ça me dégoute même Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Pareil pour moi...ça me dégoute même tout pareil Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Je trouve ça malsain, mais si les concernées n’ont rien à redire, qui suis-je pour juger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 c'est le syndrome de Peter Pan :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts