Jump to content

35% des papas ont déjà goûté le lait maternel de leur compagne

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il parait que les enfants qui n'ont jamais été allaités ne vont jamais voir leur mere quand elle prend de l'age ! certains meme deposent leurs parents dans une maison de retraite ...je dis ça comme ça , c'est peut etre une rumeur ...

oui c'est une rumeur, te fatigue pas... ma mère ne m'a pas allaitée et elle est avec moi et pas dans une maison de retraite... pour l'instant la génération qui est dans les maisons de retraite est une génération qui a allaité à 90% , ma mère faisant partie des 10% restant et n'étant pas à la maison de retraite...

coucou Chacalette... non non, je ne pense pas quoi que ce soit...:)

j'ai eu mon premier enfant en 88 à une époque où on te faisait culpabiliser à mort de ne pas allaiter et où il fallait presque se justifier comme d'un crime

j'avais juste une très forte révulsion à l'idée même d'allaiter... tout comme je ne peux voir une femme qui allaite... à psychanalyser sans doute mais rien à voir avec une idéologie...

puis les tétines n'étaient pas en pétrole et les biberons étaient en verre... aucun danger...

ps : oui, je viens de relire, je dois être à l'ouest et folle... mais je souhaite à tout le monde des enfants en aussi bonne santé que les miens... grands, minces mais robustes, jamais malades et intelligents...

je ne dis rien contre l'allaitement, pourquoi en dirait-on contre moi ?

oui, la liberté doit être, voilà...

Bonjour encore une fois notre journaliste (ndlr Samir) a frapper fort en effet c'est un sujet remarquable moi personnellement etant celibataire n'ayant pas encore trouver une femme qui veut m'acheter je ne peux boire son lait mais quand j'etais plus petit j'ai bu le lait de ma tante en esperant gouter un jour au lait de ma compagne bien qu'il existe des tantes dans la campagne:D:D:D

Bonjour encore une fois notre journaliste (ndlr Samir) a frapper fort en effet c'est un sujet remarquable moi personnellement etant celibataire n'ayant pas encore trouver une femme qui veut m'acheter je ne peux boire son lait mais quand j'etais plus petit j'ai bu le lait de ma tante en esperant gouter un jour au lait de ma compagne bien qu'il existe des tantes dans la campagne:D:D:D

:mdr::mdr:

tu vas faire peur à Sissa avec tes histoires de lait de tantes...

... Attention la bébête... la méchante bébête... ;)

a te voila:ocela me fait grave plaisir oui c moi ta bebete tu n'a qu'a m'ecraser sous tes beaux pieds je mourerai de joie d'alegresse et de bonheur j'espere que tu te porte comme un charme Sissa:)

a te voila:ocela me fait grave plaisir oui c moi ta bebete tu n'a qu'a m'ecraser sous tes beaux pieds je mourerai de joie d'alegresse et de bonheur j'espere que tu te porte comme un charme Sissa:)

... Je ne vais pas le faire en public... Chut !

c toi qui decide oui motus et bouche cousue la bebete que je suis va errer librement sur le parquet en esperant entendre tes pas quand y'aura pas de monde dis moi Sissa tu es toujours en algerie;)

... Oui, pas encore repartie... j'ai des bébêtes à fouetter... ;)

tres bien je vais errer dans ton parquet efilaucher ton paillasson salir ton tapis dechirer ta moquette je vais te rendre rouge de colere ma chere:mad::mad::mad::mad::mad:

Un soumis qui se rebelle fait beaucoup de dégâts a ce que je vois :mdr:

tu n as pas peur :D ?

Envoyé par Soumsoumy viewpost.gif

mais non c pas le but Sissa n'a peur de rien c plutot moi qui a peur de Sissa

sissa rambo :p

Guest Mandragora
mince alors !

moi j'en ai pris jusqu'à 4 ans ou 5 ans je me vois en train de jouer au foot et d'aller téter je devais avoir des dents et tout :D

C'est grave Dr Mandra :40: ?

Coucou Hilar :):40:

Pour le côté psychologique, balek c'est grave, oui :D Le reste, je crois pas :p

Je crois que c'est parce que j'étais le dernier

j'ai eu trop d'amour sain du sein j'espère que je ne vais pas finir en saint ni touche :D

mais j'ai encore le temps pour me rattraper si je trouve le bon sens qui sent bon le raisin

Salam.

Quand je lis Amar qui dit que le lait maternisé (donc du lait de vache trafiqué et complété) est aussi bon que le lait humain, ça me fait juste un peu bondir :eek:

Après, je reretombe sur rmes jambes et je me dis que c'est générationnel cette perception, même Dru pense pareil je le sais, mais je sais pertinnemment preuves scientifiqques et tout le tralala à l'appui, que c'est FAUX! et que cette mentalité perdure depuis l'après guerre grâce à un formidable travail de lobby et notamment pour le lait: NESTLE. (Connu et prouvé depuis X années)

Donc récapitulons: le lait d'une mère est stérile, contient les anti-corps nécessaires à l'instant T pour bébé, s'adapte à son appétit et ses besoins (plus bébé tête plus il y a du lait), la composition du lait évolue avec l'âge du bébé, pas besoin de biberon, de matos, de stérilisation, chauffe biberon, rien. juste MOMAN, et accessoirement (mais c'est important) il est GRATUIT (à 20€€€€€€€€€ la boite de poudre, faites les calculs) et ça les lobbys ça les rendait ouf'. donc ils ont inventé le mythe du "lait pas nourrissant", puis "la liberté" car s'occuper de bébé serait une aliénation pour la mère (le gros délire).

Hamdoullah ya Rabbi j'ai grandis dans une famille où toutes les femmes allaitent, où j'ai toujours vu ça depuis petite, où c'est la normalité. Chez nous une femme qui n'allaite pas c'est qu'elle a un pb physiologique et là Allah ghaleb heureusement qu'un palliatif existe (lait chimique)

Je connais des femmes qui ont un dégout viscéral de l'allaitement, genre elles vont gerber rien que d'y penser, et pour moi l'aliénation elle est là! et c'est un résultat de ce matraquage qui a duré des décennies. J'estime qu'il leur fait un suivi psychiatrique, il faut vraiment être complètement à l'ouest ( je suis diplomate) pour de nos jours, en sachant tout ça préféré mettre une tétine en caoutchouc/pétrôle dans la bouche de son bébé pour lui faire ingurgiter je ne sais quoi (oui la compo on a souvent des surprises).

Bref, bébé la 1ère année sa place est avec MOMAN, il ne quitte pas moment jusqu'au moment où il peut se déplacer seul et commence à diversifier son alimentation (donc pas avant 7/8 mois minimum). E minimum de l'allaitement exclusif prescrit par l'OMS c'est 6 mois, le max c'est 24 mois ( selon l'islam).

À réfléchir.

ce que tu écris a du sens

il parait que les enfants qui n'ont jamais été allaités ne vont jamais voir leur mere quand elle prend de l'age ! certains meme deposent leurs parents dans une maison de retraite ...je dis ça comme ça , c'est peut etre une rumeur ...

ma mère m'a allaitée jusqu'à 2 ans 1/2 (je trouve personnellement que c'est pas normal) et je suis la première à lui dire qu'elle a intérêt à mourir en bonne santé sinon c'est la maison de retraite .....avec son mari (mon père) :D:D:D

cerise :D:D

j'adore dire à mon père : "tu sais t'es sur la pente descendante toi "....je sais pas pourquoi, ca le crispe ....

bon plus sérieusement il a eu deux chocs dans sa vie : la mort de son père, que je n'ai pas connu et la mort de sa mère

il adorait sa mère, sa mère l'adorait...je me fichais de lui quand elle lui faisait des câlins ....alors que mon père n'est pas du tout câlin , il est très très pudique :confused:....je lui disais pour me moquer de lui : "mômon "

:mdr::mdr::mdr: