kiwikawa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 A chaque fois que je reçois une lettre de news de cette comuneauté basée sur les montagne nord californienne je suis toujours. Dans l'envis d'y aller vivre.. Alors vous que vous dites sur cette vie de cherçheur d'ors ? Animá Lifeways & Herbal School Blog Archive Free Herbalist Newsletter, HerbFolk Pictures Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 rien de nouveau sous le soleil : babacools, hippies ...etc...etc... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 et pourquoi pas quelque chose qui y ressemble mais chez nous au pays ? obligé de se coltiner 36 milles km juste pour vivre d'herbes et d'eau fraiche, y a autant qui pousse au bled non ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 et pourquoi pas quelque chose qui y ressemble mais chez nous au pays ? obligé de se coltiner 36 milles km juste pour vivre d'herbes et d'eau fraiche, y a autant qui pousse au bled non ? ben oui, on pourrait se cultiver son carré d'herbes...:D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 non non, ce truc la existe déjà en algérie, et beaucoup plus chez le voisin, mais la vie associative en pleine nature, c'est inconçevable sous nos cieux, l'hypocrisie toujours Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 cultiver des herbes, pas mieux que NA3NA3, LKOUSVAR, MA3ADNOUS ...... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 non non, ce truc la existe déjà en algérie, et beaucoup plus chez le voisin, mais la vie associative en pleine nature, c'est inconçevable sous nos cieux, l'hypocrisie toujours j'ai pensé herbe à brouter...pas à fumer...:D la vie en pleine nature, ça, ça adoucirait les moeurs à coup sûr...quoique il y aura toujours des em...deurs... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 moi je veux bien tester un petit mois pour voir... ça doit être le nirvana : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 on dirait une secte Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 on dirait une secte J'ai même pas regarder la vidéo personnellement. Mais je suis sure qu'il doit exister ce type de communauté sans le cliché habituel qu'un rassemblement de personne hippie ne le soit que sous l'identité d'une secte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 J'ai même pas regarder la vidéo personnellement. Mais je suis sure qu'il doit exister ce type de communauté sans le cliché habituel qu'un rassemblement de personne hippie ne le soit que sous l'identité d'une secte. de toute manière si on te demande une grosse participation financière à l'entrée c'est que c'est une secte :D sinon, je pense qu'il existe des communautés comme celle ci saine de corps et d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 de toute manière si on te demande une grosse participation financière à l'entrée c'est que c'est une secte :D sinon, je pense qu'il existe des communautés comme celle ci saine de corps et d'esprit oui voilà.. si on te demande de l'argent.. ou si on te demande de vivre nu et de pratiquer l'echangisme c'est que c'est pas la bonne communauté : ) J'avais entendu il y'a longtemps qu'un groupe de musulmans francais voulaient se lancer dans ce type d'initiative en créant le premier village muslim... je ne sais pas ce que ca a donné finalement... mais je trouve l'idée interessante.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 oui voilà.. si on te demande de l'argent.. ou si on te demande de vivre nu et de pratiquer l'echangisme c'est que c'est pas la bonne communauté : ) J'avais entendu il y'a longtemps qu'un groupe de musulmans francais voulaient se lancer dans ce type d'initiative en créant le premier village muslim... je ne sais pas ce que ca a donné finalement... mais je trouve l'idée interessante.. tout dépend le projet qu'ils avaient ... je n'en ai pas entendu parler Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 tout dépend le projet qu'ils avaient ... je n'en ai pas entendu parler j'en sais pas plus.. ils cherchaient toutes les bonnes volontés je me souviens. Apres je sais pas si c’était viable et si objectivement c’était une bonne chose ou non. Bonne nuit : ) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 oui voilà.. si on te demande de l'argent.. ou si on te demande de vivre nu et de pratiquer l'echangisme c'est que c'est pas la bonne communauté : ) J'avais entendu il y'a longtemps qu'un groupe de musulmans francais voulaient se lancer dans ce type d'initiative en créant le premier village muslim... je ne sais pas ce que ca a donné finalement... mais je trouve l'idée interessante.. j'ai lu vaguement que c'est du coté de oued souf pas loin de la frontière de tunisie, mais j'ai doute quand à la capacité des musulmans à faire des villages, notre religion n'est pas adaptée à notre environnement, et l'hypocrisie d'aimer la technologie et refuser les libertés fera qu'on ne voudrait pas faire marche arrière ( on a déjà essayé, l'algérie est un immense village :D ) donc, l'echec est garanti en revanche, tu me fait penser aux hamishs aux états unis ( ver Lake city je crois ) Je trouve que c'est pas mal vu de loin, mais dans le détail, il y a des choses qui ne correspondent pas du tout à mon tempérament et convictions, sinon les cheveaux et calèche j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 Ce n'est pas une secte des normes disant française et catholiques.. C'est des scientifiques et écrivains qui édite't leurs propre journal scientifique, chacun aura le droit de leurs e'coyer des articles.. Vu que c'est en anglais c'est embetant.. On n'a pas ce genre de scientifiques meme en europe ils sont archetypisé.. En europe catholique il ya le dogme scientifique,,tu dois adopter leur archtype sinon tu seras mis en quara'taine.... Un petit repaire pour les fumeurs de hach ils perdent cite leurs gencives..:mdr: J'ai regardé les photos ils ont de beau dents a moins que c'est un dentier..faidra leurs soulever la levres pour verifier..comme le'fo't nos moutoniers pour verifier l'age du kébche Le magasine je crois accete les traditions dans la medication par les plantes..si vous avez dans cotre region sedentaire et ancienne comme la kabylie ghardya tlemcen eloued etc Vous pouvez les contacter Plant Healer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts