pmat 276 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bonjour Et si on se disait tout seulement pour l'esprit ON a tous une fonction passe temps ......... - Qu'elle est la votre de fonction ? malgré tout les salam alek et les bonne paroles ou les beau discours on a ceux qui travail dans les draps blancs sur les tapis vert sur la Pelouses des stades dans les studios en generale sur des pages blanches celle du chappeau critique politique philosophie culture histoire geopolitique Societé qu'elle est la votre de fonction Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 a faire du croché :rolleyes: je sais pas si jai bien comprie la question pmat sorry Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 moi aussi a faire du croché :rolleyes: je sais pas si jai bien comprie la question pmat sorry :confused: j ai pas compris non plus Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 moi je connais qlq un qui partique l'assinissement nasal :04: son passe temps favori ? ne me demandez pas qui c ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 a faire du croché :rolleyes: je sais pas si jai bien comprie la question pmat sorry oui c'est bien çà etoile bonjour Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 oui c'est bien çà etoile bonjour bonsoir pmat:) ok tant mieux alors jai bien comprie la question :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 :confused: j ai pas compris non plus suit le mouvement alors ultranette et tu comprendra pour ton temps comment tu le passe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 bonsoir pmat:) ok tant mieux alors jai bien comprie la question :D oui etoile bien vu pour le crochet puis il y a ceux qui font la paix avec leur ennemis pour mieux s"adonner a de la critique et a accuser sans fondement chose et fonction pas donner a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 oui etoile bien vu pour le crochet puis il y a ceux qui font la paix avec leur ennemis pour mieux s"adonner a de la critique et a accuser sans fondement chose et fonction pas donner a tout le monde Moi, je prends un malin plaisir de lire ce que dit Pmat. Allah Ghaleb, je suis accro aux topics genre Pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Moi, je prends un malin plaisir de lire ce que dit Pmat. Allah Ghaleb, je suis accro aux topics genre Pmat. et surtout moi pour te lire dire çà merci ami Rym tres touché Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salam Penser... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Salam Penser... wa alik assalam une belle occupation que voila poesya celui qui ne pense pas meure Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 wa alik assalam une belle occupation que voila poesya celui qui ne pense pas meure - A quoi pensez-vous ? - A l'impossibilité de ne pas penser. :-) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 - A quoi pensez-vous ? - A l'impossibilité de ne pas penser. :-) waaaa bravo tu fais du langage pmat beaucoup ont essayé sans jamais reussir:04: tu es tres forte:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 waaaa bravo tu fais du langage pmat beaucoup ont essayé sans jamais reussir:04: tu es res forte:mdr:;):04: Salam djalti Je n'ai pas trés bien compris lol, peut être parce que je suis nouvelle Il me faut du time :-) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salam djalti Je n'ai pas trés bien compris lol, peut être parce que je suis nouvelle Il me faut du time :-) tu comprendra avec le temps en lisant regulierement notre ami pmat:04: le sage du forum:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 SUDOKU Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tu comprendra avec le temps en lisant regulierement notre ami pmat:04: le sage du forum:) Ok. S'il est sage alors no problemo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 SUDOKU ohhh sudoko je le joue aussi mé pour moi faire un karaoke chez moi :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 - A quoi pensez-vous ? - A l'impossibilité de ne pas penser. :-) poesya on arrive a ce resultat lorsqu'on a trop penser on pense plus ne pas confondre avec la panse qui elle ne pense rien mais elle angloutit la pensée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 SUDOKU AIKU aussi Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 poesya on arrive a ce resultat lorsqu'on a trop penser on pense plus ne pas confondre avec la panse qui elle ne pense rien mais elle angloutit la pensée Salam pmat C'était pour vous amener à dire ceci justement :-) A trop penser, on finit par ne plus (savoir) penser...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Salam pmat C'était pour vous amener à dire ceci justement :-) A trop penser, on finit par ne plus (savoir) penser...:crazy: oui poesya et çà se depense ah oui on en france bonjour la balance pour certain c'est des vacaces quand çà depense çà se croit que çà avance alors bonne chance avant la santence des echeances Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 etre etre etre le cantenant du cantenu eh!!!!!! pas la valise Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 etre etre etre le cantenant du cantenu eh!!!!!! pas la valise Ca dépend du contenu, faudrait pas être le contenant de n'importe quoi :-) Le contenu it's me, le contenant mon esprit, mes pensées... ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts