pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Ca dépend du contenu, faudrait pas être le contenant de n'importe quoi :-) Le contenu it's me, le contenant mon esprit, mes pensées... ;-) oui je suis pris popesya dans mon propre jeux mais je suis un malin entre la citation il y a preferance et possibilité aussi tu te rend compte le contenu (elephant) deja se contenir serait une performance Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 oui je suis pris popesya dans mon propre jeux mais je suis un malin entre la citation il y a preferance et possibilité aussi tu te rend compte le contenu (elephant) deja se contenir serait une performance Popesya mdr merci :D Disons que je suis ptêtre plus maline que vous, et que les mots sont ma spéciality :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Popesya mdr merci :D Disons que je suis ptêtre plus maline que vous, et que les mots sont ma spéciality :D poesya oui c'est exact pour tous car nous somme tous des gladiateur devant l'oportunité qu'on va dire et donc oui les mots sorte et celui qui a de l'esprit en fera d'aventage est ce une raison ou une nescecité? en culture oui çà s'appelle etre riche et enrichir le moment avec la personne avec laquelle il est eh!! tu veux te battre attention je suis armée dans et avec le respect bien sur bien a toi Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Une fois j'avais lu dans un livre l'expression "la lutte des mots" :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Une fois j'avais lu dans un livre l'expression "la lutte des mots" :D oui poesya le monde lute avec les mots Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts