Jump to content

Recommended Posts

moi je trouve plutot qu'ils se planquent :D

Oui aussi...une manière de faire une vraie pause en pleine corvée ménagère:D vaut mieux ça que prendre son Smartphone aux toilettes et téléphoner XD

Guest Miss angel
Oui aussi...une manière de faire une vraie pause en pleine corvée ménagère:D vaut mieux ça que prendre son Smartphone aux toilettes et téléphoner XD

tu sais qu'il existe sur smarphone des jeux "spécial-toilettes" :D

tu sais qu'il existe sur smarphone des jeux "spécial-toilettes" :D

:confused: Non je savais pas beeeeeeurk 😝

En plus j ai horreur qu'une personne décroche quand je l'appelle alors qu'elle se trouve aux WC XD

Guest Miss angel

En plus j ai horreur qu'une personne décroche quand je l'appelle alors qu'elle se trouve aux WC XD

:mdr::mdr:

y a des moments, il vaudrait mieux ne pas partager :D

Guest Miss angel

:p ce sont des jeux qui ne durent pas longtemps , c'est tout ...

• 5 weeks later...
Guest Stalactite

Terminé " la délicatesse " de David Foenkinos ( avant qu'il n'ai reçu le Goncourt des Lycéens : présage ? )

A lire si vous l'avez manqué.

Et depuis hier " Je vais mieux " du même auteur.

Terminé " la délicatesse " de David Foenkinos ( avant qu'il n'ai reçu le Goncourt des Lycéens : présage ? )

Les chemins qui montent en hommage à un grand auteur et à mon ....

• 2 weeks later...
je viens de terminer une collection de nouvelle par chekhov et là je suis entrain de lire les Fréres Karamazov de Dostoivesky et c vraiment fascinant..

Trop de revolution nuie a la santé

Je ne lit aucun livre tous des psychopates on redevient comme eux

Moi j'ai qu'un ou deux livres

Quand je suis trop heureux et pour le calmer car Dieu n'aime les zeureus je lis albert camus l'etranger

Qua'd j'ai envis d'une femme et poir le refroidir afin de ne pas forniquer avec une fzmme

J'ai toute la serie de SAS naufrage au seychelles c'est un bon roman d'evasion et de fornication

Et lorsque je me manque d'enrgie et la déprime c'est Papillon et des iles du salut ' jusqu'a l'ile de curaçao ..

Apart cela j'achete et je ne depasse guerre les premieres 10 pages

Les Monologues du vagin

Pièce de théâtre d'Eve Ensler

Les Monologues du vagin est une pièce de théâtre d'Eve Ensler, créée en 1996 qui connut un grand succès à Broadway, puis dans le monde entier. Cette pièce est considérée comme un pilier du féminisme. Wikipédia

Première représentation : 1996

Auteur : Eve Ensler

et ça se joue encore...

Guest Stalactite

J'ai terminé " Je vais mieux " et bizzarement, j'ai commencé ce livre alors que mes pbs de dos me faisaient souffrir et que sont venus se greffer d'autres soucis aux cervicales ( j'ai sans doute trouver l'origine de mon mal à travers ce livre )

J'ai terminé aussi du même auteur hier " Nos séparations " étrange comme on se retrouve souvent à travers un livre.

J'ai commencé ce matin " On ne voyait que le bonheur" de Grégoire Delacourt : je repasserai vous en dire des nouvelles.

Guest Stalactite

Toujours en pleine lecture de " On ne voyait que le bonheur" .... assez déroutant dans les événements ( tragiques hélas comme l'est la vie souvent "

Mais commande ce jour 2 livres pour les soirées parisiennes loin des lumières :

" La lamentation du prépuce " de Shalom AUSLANDER et " Les âmes mortes " de Nikolai Gogol.

A vos livres...

• 2 weeks later...
Guest Stalactite

Je profite des fêtes pour faire le plein de livres ( offerts ou achetés )

Le dernier en date est un retour vers Laurent Seksik " les mauvaises pensées "

Un homme capable de lire dans les pensées des autres et qui rencontre Freud et Hitler ainsi que le mossad