ahmed3adawiya2 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Relecture de "Féerie pour une autre fois", de Céline C'est comme si je ne l'ai jamais lu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 lui,il lisait pendant une trentaine de mn:D qu'est ce qu'on ferait pas, pour pas débarrasser la table :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Sérieusement, je trouve que ceux qui prennent le temps de lire même au WC sont de grands amoureux de la lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Sérieusement, je trouve que ceux qui prennent le temps de lire même au WC sont de grands amoureux de la lecture moi je trouve plutot qu'ils se planquent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 moi je trouve plutot qu'ils se planquent :D Oui aussi...une manière de faire une vraie pause en pleine corvée ménagère:D vaut mieux ça que prendre son Smartphone aux toilettes et téléphoner XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Oui aussi...une manière de faire une vraie pause en pleine corvée ménagère:D vaut mieux ça que prendre son Smartphone aux toilettes et téléphoner XD tu sais qu'il existe sur smarphone des jeux "spécial-toilettes" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 tu sais qu'il existe sur smarphone des jeux "spécial-toilettes" :D :confused: Non je savais pas beeeeeeurk En plus j ai horreur qu'une personne décroche quand je l'appelle alors qu'elle se trouve aux WC XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 :confused: Non je savais pas beeeeeeurk En plus j ai horreur qu'une personne décroche quand je l'appelle alors qu'elle se trouve aux WC XD :mdr::mdr: y a des moments, il vaudrait mieux ne pas partager :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 :confused: Non je savais pas beeeeeeurk En plus j ai horreur qu'une personne décroche quand je l'appelle alors qu'elle se trouve aux WC XD :p ce sont des jeux qui ne durent pas longtemps , c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Oui ils peuvent jouer je suis pas contre mais faudrait mettre un truc en place pour désinfecter les téléphones à la sortie des toilettes :p Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 La généalogie de la morale....je n'avance pas vraiment! Je vais peut-être passer à quelque chose de plus léger. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Je viens de regarder "ce que le jour doit à la nuit" et je vais certainement lire le livre. D'habitude je fais l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 Terminé " la délicatesse " de David Foenkinos ( avant qu'il n'ai reçu le Goncourt des Lycéens : présage ? ) A lire si vous l'avez manqué. Et depuis hier " Je vais mieux " du même auteur. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 Terminé " la délicatesse " de David Foenkinos ( avant qu'il n'ai reçu le Goncourt des Lycéens : présage ? ) A lire si vous l'avez manqué. Et depuis hier " Je vais mieux " du même auteur. Les chemins qui montent en hommage à un grand auteur et à mon .... Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 je viens de terminer une collection de nouvelle par chekhov et là je suis entrain de lire les Fréres Karamazov de Dostoivesky et c vraiment fascinant.. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 je viens de terminer une collection de nouvelle par chekhov et là je suis entrain de lire les Fréres Karamazov de Dostoivesky et c vraiment fascinant.. Trop de revolution nuie a la santé Je ne lit aucun livre tous des psychopates on redevient comme eux Moi j'ai qu'un ou deux livres Quand je suis trop heureux et pour le calmer car Dieu n'aime les zeureus je lis albert camus l'etranger Qua'd j'ai envis d'une femme et poir le refroidir afin de ne pas forniquer avec une fzmme J'ai toute la serie de SAS naufrage au seychelles c'est un bon roman d'evasion et de fornication Et lorsque je me manque d'enrgie et la déprime c'est Papillon et des iles du salut ' jusqu'a l'ile de curaçao .. Apart cela j'achete et je ne depasse guerre les premieres 10 pages Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Une idée d'un livre spécial? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 https://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=509 Les monologues du Vagin ...(c'est vieux) Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 C'est un livre pour de vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Les Monologues du vagin Pièce de théâtre d'Eve Ensler Les Monologues du vagin est une pièce de théâtre d'Eve Ensler, créée en 1996 qui connut un grand succès à Broadway, puis dans le monde entier. Cette pièce est considérée comme un pilier du féminisme. Wikipédia Première représentation : 1996 Auteur : Eve Ensler et ça se joue encore... Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Franchement, ça serait un genre tout nouveau pour moi. Mais je vais voir ce qui pourrait me motiver à le lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Terminé " la délicatesse " de David Foenkinos ( avant qu'il n'ai reçu le Goncourt des Lycéens : présage ? ) A lire si vous l'avez manqué. Et depuis hier " Je vais mieux " du même auteur. J'ai terminé " Je vais mieux " et bizzarement, j'ai commencé ce livre alors que mes pbs de dos me faisaient souffrir et que sont venus se greffer d'autres soucis aux cervicales ( j'ai sans doute trouver l'origine de mon mal à travers ce livre ) J'ai terminé aussi du même auteur hier " Nos séparations " étrange comme on se retrouve souvent à travers un livre. J'ai commencé ce matin " On ne voyait que le bonheur" de Grégoire Delacourt : je repasserai vous en dire des nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Toujours en pleine lecture de " On ne voyait que le bonheur" .... assez déroutant dans les événements ( tragiques hélas comme l'est la vie souvent " Mais commande ce jour 2 livres pour les soirées parisiennes loin des lumières : " La lamentation du prépuce " de Shalom AUSLANDER et " Les âmes mortes " de Nikolai Gogol. A vos livres... Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Je prefere lire des choses sur les forums, une activité passionnante et passe temps magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Je profite des fêtes pour faire le plein de livres ( offerts ou achetés ) Le dernier en date est un retour vers Laurent Seksik " les mauvaises pensées " Un homme capable de lire dans les pensées des autres et qui rencontre Freud et Hitler ainsi que le mossad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts