Jump to content

Medvedev : Les USA cherchent à nouer des liens directs avec Damas

Recommended Posts

???????? : ???????? ??????? ????? ????? ??????? ?? ???? ????????? ???????

Après la "coordination" entre militaires et services , ils veulent renouer politiquement avec celui qu'ils accusaient d'avoir utilisé du gaz chimique contre son peuple :mdr::mdr::mdr:

oui parfaitement, c'est cette logique de "tomber toujours sur ses pattes" que les USA sans aucune idéologie à part l'opportunisme et les opportunités, ils vendraient père et mère pour la domination, d'ailleurs en son temps, Lenine je crois avait déjà vu juste : ils vendraient la corde avec quoi ils seront pendus :D

Pour combattre le terrorisme comme semble le croire Obama, il faut commencer par mettre des pays comme le Qatar, l'AS et la Turquie dans la liste des pays qui théorisent et financent le terrorisme !

Seront ils prêt à le faire ?

certainement pas Bourourou, les pays que tu vienne de citer ne font rien sans la bénédiction des USA, yak tu le sais bien!!!:)

certainement pas Bourourou, les pays que tu vienne de citer ne font rien sans la bénédiction des USA, yak tu le sais bien!!!:)

et la ou ça devient cocasse ( et du coup perturbe les esprits les mieux éclairés ) c'est qu'obama vient d'accuser tour à tour, écoutez bien, la turquie, les émirats, l'arabie saoudite ( sous anonymat cette fois ) de financer le terrorisme daech, bon avec ça, si vous vous retrouvez, donnez moi une réponse, je suis preneur :D

"les esprits les mieux éclairés" c'est toi je pense...

Et oui, tout va très vite, les alliances conjoncturelles se créent et se défont au gré d'objectifs à court terme....

Je conçois volontiers que ceux qui ont un schéma pré établi des événements de ces dernières années avec un grand architecte à la manœuvre aient des douleurs articulaires à force de contorsions

et la ou ça devient cocasse ( et du coup perturbe les esprits les mieux éclairés ) c'est qu'obama vient d'accuser tour à tour, écoutez bien, la turquie, les émirats, l'arabie saoudite ( sous anonymat cette fois ) de financer le terrorisme daech, bon avec ça, si vous vous retrouvez, donnez moi une réponse, je suis preneur :D

Bonjour lelio

la réponse ,je l'ai mais je ta la donnerai pas.:04::04::04:

les USA, sont entrain de faire tourner tout le monde en bourrique.

L'occident se dévoile de plus en plus et essaye de brouiller les cartes .

pero, je pense que c'est le monde musulman qui est ciblé, ils veulent mettre le feu , semer la terreur, la mort,la misère et la peur.

Bonjour lelio

la réponse ,je l'ai mais je ta la donnerai pas.:04::04::04:

les USA, sont entrain de faire tourner tout le monde en bourrique.

L'occident se dévoile de plus en plus et essaye de brouiller les cartes .

pero, je pense que c'est le monde musulman qui est ciblé, ils veulent mettre le feu , semer la terreur, la mort,la misère et la peur.

radin va !!! en fait non pas radin, puisque tu a donné la réponse, enfin celle que je voulais entendre, parce que si le Belkarem passait par la, il va te dire que ta réponse est nulle, et si tu insistes, il te demandera des preuves :D

au fait, as tu des preuves que les USA veulent mettre le feu chez les arabes ? tu n'en a pas hein, et pourtant partout autour de nous, tout est cramé, le Belkarem ( et assimilés ) s'en lave les mains

c'est comme si la Syrie existe toujours? et c'est comme si les russes (avec l'occident) n'ont pas démantelé les armes chimiques du régime dictateur avec livraison gratuite

le plus intéressant c'est la déclaration iranienne

أكد نائب وزير الخارجية الإيراني، حسين أمير عبداللهيان، أن بلاده حذرت أمريكا وباقي دول التحالف الدولي ضد تنظيم (الدولة الإسلامية) "داعش"، بأن سقوط النظام السوري سيشكل خطرا على أمن إسرائيل.

وقال، عبد اللهيان، في تصريحات نقلتها وسائل إعلام إيرانية، مساء السبت، إن "إيران حذرت أمريكا وسائل الدول المتحالفة معها من أن السعي لإسقاط النظام السوري، خلال المواجهة القائمة مع داعش، سيعرض أمن إسرائيل للخطر".

c'est comme si la Syrie existe toujours? et c'est comme si les russes (avec l'occident) n'ont pas démantelé les armes chimiques du régime dictateur avec livraison gratuite

le plus intéressant c'est la déclaration iranienne

أكد نائب وزير الخارجية الإيراني، حسين أمير عبداللهيان، أن بلاده حذرت أمريكا وباقي دول التحالف الدولي ضد تنظيم (الدولة الإسلامية) "داعش"، بأن سقوط النظام السوري سيشكل خطرا على أمن إسرائيل.

وقال، عبد اللهيان، في تصريحات نقلتها وسائل إعلام إيرانية، مساء السبت، إن "إيران حذرت أمريكا وسائل الدول المتحالفة معها من أن السعي لإسقاط النظام السوري، خلال المواجهة القائمة مع داعش، سيعرض أمن إسرائيل للخطر".

Je pense que c'est la seule chose qui peut freiner les américains dans leur entreprise de démantelement de la Syrie comme ils l'ont fait avec la Libye.

Pour combattre le terrorisme comme semble le croire Obama, il faut commencer par mettre des pays comme le Qatar, l'AS et la Turquie dans la liste des pays qui théorisent et financent le terrorisme !

Seront ils prêt à le faire ?

Toujours aussi "naif" au point de croire que l'AS ou le Qatar peuvent envoyer un seul fusil sans en référer aux USA ...

Le partouzeur homosexuel fils de Mouza ne va même pas aux toilettes sans demander l'autorisation Américaine :04::04::04:

Je pense que c'est la seule chose qui peut freiner les américains dans leur entreprise de démantelement de la Syrie comme ils l'ont fait avec la Libye.

les aveux iraniens sont un secret de polichinelle, même un enfant de 2eme année primaire est au courant

mais pourquoi l'avouer ouvertement?

c'est clair que si Assad est toujours au pouvoir c'est parce que l’entité sioniste l'avait voulu car il le considère comme un moindre mal

écarter Assad était quasiment synonyme de l'arrivé au pouvoir des frères musulmans ou autre parti islamique soit le pire scénario pour eux (Égypte, Syrie et Palestine c'est beaucoup d'un seul coup)

la situation telle qu'elle existe depuis les 3 dernières années est la plus parfaite pour eux