Séphia 896 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 J’aimerais Me blottir Au creux de ta poitrine Qui se dresse Sentir La douceur de tes mains Qui caressent Entendre La mélodie de ta voix Qui me berce Me détendre Au rythme des battements de ton cœur Qui m’apaisent Partir Dans mes rêves Qui me laissent Redevenir Moi l’enfant Toi ma maman Isabelle HARAULT Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 J’aimerais Me blottir Au creux de ta poitrine Qui se dresse Sentir La douceur de tes mains Qui caressent Entendre La mélodie de ta voix Qui me berce Me détendre Au rythme des battements de ton cœur Qui m’apaisent Partir Dans mes rêves Qui me laissent Redevenir Moi l’enfant Toi ma maman Isabelle HARAULT Très joli poème d'une fille à sa mère... Touchant, attendrissant, témoignage de l'amour filial... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 tout simplement , un beau poème qui sort du cœur et qui noue renvoie à notre enfance. merci sephia:) Citer Link to post Share on other sites
inykan 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 J’aimerais Me blottir Au creux de ta poitrine Qui se dresse Sentir La douceur de tes mains Qui caressent Entendre La mélodie de ta voix Qui me berce Me détendre Au rythme des battements de ton cœur Qui m’apaisent Partir Dans mes rêves Qui me laissent Redevenir Moi l’enfant Toi ma maman Isabelle HARAULT J'ai aimé ce poème fait de mots simples qui nous rappelle cette très chère tendresse maternelle. C'est Hugo qui disait dans les feuilles d'Automne : Ô l'amour d'une mère, amour que nul n'oublie ! Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie, Table toujours servie au paternel foyer ! Chacun en a sa part, et tous l'ont tout entier ! Merci pour ce partage Séphia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 merci Sephia... un rêve impossible mais si beau ... :40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Merci à vous d'avoir partagé avec moi la lecture de ce poème... Le temps passe et atténue la douleur de l'absence, il n'efface pas pour autant les souvenirs et le sentiment de perte... Soizik :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts