Guest Tols Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Que préférez acheter un appartement ou une maison en Algérie ou là ou vous vivez ailleurs ? perso je vois que d'acheter une maison à l'étranger et une en Algérie c'est pas possible pour la classe moyenne,avec les prix des loyers et tout sauf si tu gagne au loto :D / :huh: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Les gens ont compliqué l'habitat pour rien.. Un riche americain construit une petite maison En bois qui ne revient pas plus de 3000 usd.. Ici ils cumule't etages sur etages..y'a des maisons a étages Qui n'ont pas été finit la construction depuis en 2016 il aura accumulé 40 annné de construction c'est de la folie..sachant quil avait au moins 40 ans au bebut de la construction il a maintenant pas moins de 68 ans.. Comme't va t'il faire pour monter aux étages superieurs? J'avais que 70 m² j'avais du mal a entretznir tout cet espace..netoyage quotidien, peinture boiserie Elctricité plomberie etc.. Walla habiter dans un hotel c'est mille fois plus avantageux.. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Il ya de belle oportunité en france dans les maisons a rénover A 40.000 euro tu peux acheter une bonne chose Si le consulat de fra'ce facilite la délovra'ce des residences aux algeriens comme le fait l'espagne beaucoup vont acheter en france.. Moi meme je serais tenté.. Pour eviter la rué elle exigent de l'acheteur un proche parent du meme nom deja installer en france...pour gonfler la communeauté franco algerienne J'ai déniché une belle maison ça concient tres bien http://maison-argenton.jimdo.com/ Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Que préférez acheter un appartement ou une maison en Algérie ou là ou vous vivez ailleurs ? perso je vois que d'acheter une maison à l'étranger et une en Algérie c'est pas possible pour la classe moyenne,avec les prix des loyers et tout sauf si tu gagne au loto :D / :huh: Je préfère là ou je vis au moins je l'habite. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Il ya de belle oportunité en france dans les maisons a rénover A 40.000 euro tu peux acheter une bonne chose Si le consulat de fra'ce facilite la délovra'ce des residences aux algeriens comme le fait l'espagne beaucoup vont acheter en france.. Moi meme je serais tenté.. Pour eviter la rué elle exigent de l'acheteur un proche parent du meme nom deja installer en france...pour gonfler la communeauté franco algerienne J'ai déniché une belle maison ça concient tres bien Accueil - Maison à vendre argenton sur creuse A 40.000 euro c'est surement dans des endroits inondables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Les gens ont compliqué l'habitat pour rien.. Un riche americain construit une petite maison En bois qui ne revient pas plus de 3000 usd.. Ici ils cumule't etages sur etages..y'a des maisons a étages Qui n'ont pas été finit la construction depuis en 2016 il aura accumulé 40 annné de construction c'est de la folie..sachant quil avait au moins 40 ans au bebut de la construction il a maintenant pas moins de 68 ans.. Comme't va t'il faire pour monter aux étages superieurs? J'avais que 70 m² j'avais du mal a entretznir tout cet espace..netoyage quotidien, peinture boiserie Elctricité plomberie etc.. Walla habiter dans un hotel c'est mille fois plus avantageux.. c'est intéressant.... mais on a pas la même 3a9lya , nos coutumes nous oblige a laisser un toit a nos enfants, alors que au zitazouni et ailleurs chacun pour soi. :huh: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 l’expérience de beaucoup d’algériens vivants a l’étranger et ayant battit des villas au bled sans y habiter et a la fin n'ont pas servi aux héritiers prouve qu'il préférable d'investir la ou tu vis pendant que tu vis Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 l’expérience de beaucoup d’algériens vivants a l’étranger et ayant battit des villas au bled sans y habiter et a la fin n'ont pas servi aux héritiers prouve qu'il préférable d'investir la ou tu vis pendant que tu vis et apres tu vende celle ci pour acheter la bas ? :rolleyes:_____:33:_____:rolleyes:_____:33: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Que préférez acheter un appartement ou une maison en Algérie ou là ou vous vivez ailleurs ? perso je vois que d'acheter une maison à l'étranger et une en Algérie c'est pas possible pour la classe moyenne,avec les prix des loyers et tout sauf si tu gagne au loto :D / :huh: Evidemment que j'achète là où j'habite... C'est pas une obligation d'acheter... Personnellement j'ai acheté en 88 et vendu en 97... Les week-end, les vacances, les voyages et autres formes de loisir, ça le fait et bien, mieux que quand tu te dis propriétaire... Souvent, pour ne pas dire toujours, c'est la banque qui est propriétaire... T'as beau tourner le truc dans tous les sens, il y a ceux qui ont et ceux qui croient... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Pourquoi les gens vont s'installer en France ?.... ; Pourquoi c'est justement sous le mandat de Boutef qu'il y a le plus d'immigration "illégale" ou presque ? . N'a t-il pas fait mieux que ses prédécesseurs ?. Et d'ou leur vient les moyens d'acheter cash ou de contracter des crédits ? (haram).... C'est devant toutes ces questions , que les français commence sérieusement à s'interroger sur l'utilisation des aides social de leur pays . En Algérie ; Vivement de véritables impôts fonciers . Cela obligera les proprios à devenir raisonnable . :zorro: . Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Pourquoi les gens vont s'installer en France ?.... ; Pourquoi c'est justement sous le mandat de Boutef qu'il y a le plus d'immigration "illégale" ou presque ? . N'a t-il pas fait m En Algérie ; Vivement de véritables impôts fonciers . Cela obligera les proprios à devenir raisonnable . :zorro: . Meme avec l'impot les gens le font..et les gens construisent non par necessité ou plaisir ou jouissance tout simplement il a quelques sacs d'argent et ne sait quoi faire avec. Vous dites usine? il n'a pas la connaissance Est ce que c'est raisonable que tu trouve un plombier qui n'a pas d'outils ni d'ateliers et qui roule sur une voiture a crédit? S'il a un sac d'argent il construit une villa et loue le garage pour un plombier..... Ce pays a perdu tous les repaires..la je travaille le matheux fait physique le physicien fait chimie, le chimiste fait écologie, l'ecologiste fait science pédagogique...khalouta edmar bark Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 et apres tu vende celle ci pour acheter la bas ? :rolleyes:_____:33:_____:rolleyes:_____:33: en général les enfants continueront a vivre la ou ils ont grandi (la plupart des cas ils ne seront concerné que par la question de l’héritage) pour toi (et éventuellement ta femme) si c'est pour des vacances il est préférables de louer si c'est pour vous réinstaller définitivement vous pouvez vendre la ou vous viviez et acheter la vous pensiez continuer a vivre comme si vous faites un déménagement Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Meme avec l'impot les gens le font..et les gens construisent non par necessité ou plaisir ou jouissance tout simplement il a quelques sacs d'argent et ne sait quoi faire avec. Vous dites usine? il n'a pas la connaissance Est ce que c'est raisonable que tu trouve un plombier qui n'a pas d'outils ni d'ateliers et qui roule sur une voiture a crédit? S'il a un sac d'argent il construit une villa et loue le garage pour un plombier..... Ce pays a perdu tous les repaires..la je travaille le matheux fait physique le physicien fait chimie, le chimiste fait écologie, l'ecologiste fait science pédagogique...khalouta edmar bark Le plus étrange c'est qu'il n'existe aucune réglementation pour délimiter les zones d'activités à celles des zones résidentielles . Ce pays n'a jamais eu de repères parce que cet état n'a jamais vraiment eu à chercher des taxes . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts