Bourourou 11 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Bernard-Henri Lévy : boudée par le public, sa pièce de théâtre s’arrête ! Gros coup dur pour Bernard-Henri Lévy. Alors que la représentation de sa pièce de théâtre « Hôtel Europe » devait se tenir jusqu’au mois de janvier, elle s’arrêtera finalement le 16 novembre faute de spectateurs. « Le taux de remplissage n’était pas suffisant » annonce le site Arrêts sur images. Malheureusement pour lui, Bernard-Henri Lévy n’aura donc pas réussi à rassembler un public autour de sa dernière mise en scène théâtrale, « Hôtel Europe ». Le monologue porté par Jaques Weber devait se tenir jusqu’au 3 janvier prochain au Théâtre de l’Atelier, mais faute de spectateurs, la pièce s’arrêtera finalement le 16 novembre. Car si elle affichait complet le week-end, les représentations données en semaine étaient désertées. « Du coup, les producteurs perdent de l’argent », assure Arrêts sur images. Contacté par le site des Inrocks, le théâtre parisien a confirmé : « La pièce s’arrêtera plus tôt que prévue. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très calme au niveau des réservations ». Malgré la présence de Nicolas Sarkozy, François Hollande et Manuel Valls dans le public, « Hôtel Europe » ne passera donc pas l’hiver. Mais il faut dire que la pièce a été plutôt mal accueillie dès sa présentation. Début septembre, Le Monde descendait en flèche le travail de BHL, désignant la pièce comme « obscène » et « boursouflée ». Au sortir du théâtre, la journaliste Fabienne Darge écrivait ainsi : « Comment la surface médiatique de certains personnages de notre petite comédie intellectuelle française peut être à ce point inversement proportionnelle à leur talent ? » Elle avait également ajouté : « La pauvreté de l’écriture, son absence totale de pouvoir performatif, son simplisme dénonciateur ne laissent aucune chance au théâtre d’advenir ». Un sujet qui fait flop La pièce raconte l’histoire d’un homme (qu’on devine être Bernard-Henri Lévy) enfermé dans une chambre de l’Hôtel Europe à Sarajevo et n’ayant que deux heures pour rédiger un discours d’une importance capitale (...) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 malgré le coup de pousse de pas moins deux présidents de la république ( hollande et sarko ) sans compter pas mal de pique assiettes habituels pendant ce temps, Dieudo malgré la cabale contre lui fait ses spectacles souvent à guichets fermés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Bernard-Henri Lévy : boudée par le public, sa pièce de théâtre s’arrête ! Gros coup dur pour Bernard-Henri Lévy. Alors que la représentation de sa pièce de théâtre « Hôtel Europe » devait se tenir jusqu’au mois de janvier, elle s’arrêtera finalement le 16 novembre faute de spectateurs. « Le taux de remplissage n’était pas suffisant » annonce le site Arrêts sur images. Malheureusement pour lui, Bernard-Henri Lévy n’aura donc pas réussi à rassembler un public autour de sa dernière mise en scène théâtrale, « Hôtel Europe ». Le monologue porté par Jaques Weber devait se tenir jusqu’au 3 janvier prochain au Théâtre de l’Atelier, mais faute de spectateurs, la pièce s’arrêtera finalement le 16 novembre. Car si elle affichait complet le week-end, les représentations données en semaine étaient désertées. « Du coup, les producteurs perdent de l’argent », assure Arrêts sur images. Contacté par le site des Inrocks, le théâtre parisien a confirmé : « La pièce s’arrêtera plus tôt que prévue. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très calme au niveau des réservations ». Malgré la présence de Nicolas Sarkozy, François Hollande et Manuel Valls dans le public, « Hôtel Europe » ne passera donc pas l’hiver. Mais il faut dire que la pièce a été plutôt mal accueillie dès sa présentation. Début septembre, Le Monde descendait en flèche le travail de BHL, désignant la pièce comme « obscène » et « boursouflée ». Au sortir du théâtre, la journaliste Fabienne Darge écrivait ainsi : « Comment la surface médiatique de certains personnages de notre petite comédie intellectuelle française peut être à ce point inversement proportionnelle à leur talent ? » Elle avait également ajouté : « La pauvreté de l’écriture, son absence totale de pouvoir performatif, son simplisme dénonciateur ne laissent aucune chance au théâtre d’advenir ». Un sujet qui fait flop La pièce raconte l’histoire d’un homme (qu’on devine être Bernard-Henri Lévy) enfermé dans une chambre de l’Hôtel Europe à Sarajevo et n’ayant que deux heures pour rédiger un discours d’une importance capitale (...) Bonjour Bourourou mais il est pire que ca comment etre criminelle et se presenter devant le monde que son ami sarkozy vienne parce qu'il l'a inviter mais tout Paris ne sont pas ses amis de plus venir voir cette piece c'est cautionner le meurtrier et le criminelle LA FRANCE EST MALGRE TOUT TRES PUDIQUE Cet homme devrait passer devant le tribunal internationale pour crime contre l'humanité et d'agent mal faisant si j'ai le temps je vais constituer un collectif pour le faire ,L'ACCUSER DE CRIMINEL DEVANT LA COURS INTERNATIONALE Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Bonjour Bourourou mais il est pire que ca comment etre criminelle et se presenter devant le monde que son ami sarkozy vienne parce qu'il l'a inviter mais tout Paris ne sont pas ses amis de plus venir voir cette piece c'est cautionner le meurtrier et le criminelle LA FRANCE EST MALGRE TOUT TRES PUDIQUE Cet homme devrait passer devant le tribunal internationale pour crime contre l'humanité et d'agent mal faisant si j'ai le temps je vais constituer un collectif pour le faire ,L'ACCUSER DE CRIMINEL DEVANT LA COURS INTERNATIONALE t'as pas honte quand le FIS commet des crimes atroces, tu les défends et là tu fais zarma le dénonciateur je te jure, même un harki a plus de visage que toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 t'as pas honte quand le FIS commet des crimes atroces, tu les défends et là tu fais zarma le dénonciateur je te jure, même un harki a plus de visage que toi mais toi tu es plus harkis que les harkis et plus terroriste que les terroriste par ton message tu ne soutien meme pas ceux qui font du mal a toute une OUMA et ou meme l'algerie il est pret a y venir l'attaquer tu es aussi pauvre que lui vous ne voyez pas plus loin que vos NEZ que connais tu de mon point de vue et de mes entients sur ce qui c'est passer en Algerie, la tu t'avances un peu trop et tu t'occupes de ce qui ne te regarde pas Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 mais toi tu es plus harkis que les harkis et plus terroriste que les terroriste par ton message tu ne soutien meme pas ceux qui font du mal a toute une OUMA et ou meme l'algerie il est pret a y venir l'attaquer tu es aussi pauvre que lui vous ne voyez pas plus loin que vos NEZ que connais tu de mon point de vue et de mes entients sur ce qui c'est passer en Algerie, la tu t'avances un peu trop et tu t'occupes de ce qui ne te regarde pas c'est pas la peine de faire le musulman ici, et le communiste athée avec les français....double face.........il a raison belka Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 LA FRANCE EST MALGRE TOUT TRES PUDIQUE Cet homme devrait passer devant le tribunal internationale pour crime contre l'humanité et d'agent mal faisant si j'ai le temps je vais constituer un collectif pour le faire ,L'ACCUSER DE CRIMINEL DEVANT LA COURS INTERNATIONALE Il commande combien de divisions armées ? Il faut arrêter un peu avec BHL, son poids et son influence sur la politique étrangère Française sont largement surestimés, ses avis et prises de positions n’engagent que lui même. C'est les responsables politiques (et militaires éventuellement) qui doivent rendre compte des guerres injustes ou de crimes contre l'humanité, pas les guerriers de la plume et des plateaux TV comme BHL. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Il commande combien de divisions armées ? Il faut arrêter un peu avec BHL, son poids et son influence sur la politique étrangère Française sont largement surestimés, ses avis et prises de positions n’engagent que lui même. C'est les responsables politiques (et militaires éventuellement) qui doivent rendre compte des guerres injustes ou de crimes contre l'humanité, pas les guerriers de la plume et des plateaux TV comme BHL. absolument d'accord avec toi...BHL c'est personne, mais personne... il vient sur les plateaux télé, il parle, s'attribue des faits d'armes mais il est bidon, mille fois bidon... on ne devrait même plus le laisser parler Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 de quoi on parles la ...d'un spectacle qui n'a pas trop marché ....la belle affaire les spectacles ou autre représentation artistique qui ne marchent pas bien ....y en a plein hier aujourd’hui et demain ...je peux même affirmer qu'elle sont plus nombreuse que celles qui marche vraiment .... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 d'accord avec soizik et NW Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Médiocre BHL, c'est gentil Bernard-Henri Lévy : boudée par le public, sa pièce de théâtre s’arrête ! Gros coup dur pour Bernard-Henri Lévy. Alors que la représentation de sa pièce de théâtre « Hôtel Europe » devait se tenir jusqu’au mois de janvier, elle s’arrêtera finalement le 16 novembre faute de spectateurs. « Le taux de remplissage n’était pas suffisant » annonce le site Arrêts sur images. Malheureusement pour lui, Bernard-Henri Lévy n’aura donc pas réussi à rassembler un public autour de sa dernière mise en scène théâtrale, « Hôtel Europe ». Le monologue porté par Jaques Weber devait se tenir jusqu’au 3 janvier prochain au Théâtre de l’Atelier, mais faute de spectateurs, la pièce s’arrêtera finalement le 16 novembre. Car si elle affichait complet le week-end, les représentations données en semaine étaient désertées. « Du coup, les producteurs perdent de l’argent », assure Arrêts sur images. Contacté par le site des Inrocks, le théâtre parisien a confirmé : « La pièce s’arrêtera plus tôt que prévue. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très calme au niveau des réservations ». Malgré la présence de Nicolas Sarkozy, François Hollande et Manuel Valls dans le public, « Hôtel Europe » ne passera donc pas l’hiver. Mais il faut dire que la pièce a été plutôt mal accueillie dès sa présentation. Début septembre, Le Monde descendait en flèche le travail de BHL, désignant la pièce comme « obscène » et « boursouflée ». Au sortir du théâtre, la journaliste Fabienne Darge écrivait ainsi : « Comment la surface médiatique de certains personnages de notre petite comédie intellectuelle française peut être à ce point inversement proportionnelle à leur talent ? » Elle avait également ajouté : « La pauvreté de l’écriture, son absence totale de pouvoir performatif, son simplisme dénonciateur ne laissent aucune chance au théâtre d’advenir ». Un sujet qui fait flop La pièce raconte l’histoire d’un homme (qu’on devine être Bernard-Henri Lévy) enfermé dans une chambre de l’Hôtel Europe à Sarajevo et n’ayant que deux heures pour rédiger un discours d’une importance capitale (...) Inversement proportionnelle à leur talent? Elle devait parler des acteurs... BHL est un bouffon... Sarko, Mi-molette et le taureau catalan ses mentors... Littérature, philosophie, théâtre, réalisations sont hors de portée du Bazar de l'Hôtel de ville... Je me demande toujours comment ce clown (j'ai de l'admiration pour les vrais) de bas étage a pu acquérir une notoriété même à l'international... C'est un vieux beau et sa garde-robe est son unique atout... Mais quand même, j'aime bien le voir se faire entarter... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Inversement proportionnelle à leur talent? Elle devait parler des acteurs... BHL est un bouffon... Sarko, Mi-molette et le taureau catalan ses mentors... Littérature, philosophie, théâtre, réalisations sont hors de portée du Bazar de l'Hôtel de ville... Je me demande toujours comment ce clown (j'ai de l'admiration pour les vrais) de bas étage a pu acquérir une notoriété même à l'international... C'est un vieux beau et sa garde-robe est son unique atout... Mais quand même, j'aime bien le voir se faire entarter... [YOUTUBE]tzODD6UFNLo[/YOUTUBE] Parole de L'entarté: Victime d'attentats pâtissiers Ah! Qu'est-ce qu'il nous a fait marrer Le philosophe des beaux quartiers La chemise blanche en décolleté La suffisance est son métier Mais ****** c'qu'on a rigolé Quand il a voulu s'révolter Avec ses petits poings crispés L'entarté Dix fois, vingt fois fut humilié Par de la simple crème fouettée Et espère s'en relever J'ai peur que ce soit mal barré L'entarteur nous a bien vengé De ce Jean-Paul Sartre dévalué Qui vient nous pondre à la télé Ses vieux discours bien éculés L'entarté L'idole de Saint-Germain-des-Près Bien qu'il écrive avec ses pieds A la prétention insensée De nous dire ce qu'il faut penser Au Flore, Aux Deux Magots, planté Devant une coupé millésimée Il refait le monde, persuadé D'avoir un rôle à y jouer L'entarté Il s'est essayé au ciné La France entière a rigolé Lorsque les salles n'ont pas été Au milieu du film désertées En Bosnie il a bien tenté D'jouer les héros, les Hemingway Reporter de guerre embusqué L'entartage, oui, pas les mortiers L'entarté La mère Beauvoir pour fiancée C'aurait bien plu à l'entarté Mais il semble qu'il se soit maqué 'Vec une petite bien mieux roulée Poupée Barbie bien allumée Mais non, j'ai pas dit déjantée Malgré ses ch'veux peroxydés L'est plus sympa que son Simplet L'entarté J'veux des entarteurs par milliers J'vais moi-même apprendre le métier Y'en a bientôt qui vont trinquer C'est pas les cibles qui vont manquer Oublions ce pauvre B.H.V. L'a suffisamment dérouillé Y'a d'autres pédants à s'occuper Que c'pauvre garçon trop bien coiffé Et surtout longue vie à Le Gloupier ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 de quoi on parles la ...d'un spectacle qui n'a pas trop marché ....la belle affaire les spectacles ou autre représentation artistique qui ne marchent pas bien ....y en a plein hier aujourd’hui et demain ...je peux même affirmer qu'elle sont plus nombreuse que celles qui marche vraiment .... toujours à minimiser la ou ça va à l'encontre de ses conviction Mr Belkarem ? :D en réalité, il ne s'agit pas seulement d'un spectacle ou une pièce de théatre, c'est beaucoup plus que ca d'une, il s'agit d'un mec qui a poussé à des "révolutions" foireuses, et surtout des tragédies à n'en plus finir et de deux, il s'agit de l'argent public, bon c'est vrai qu'étant "étrangers" donc algériens sur un forum dz,il est mal venu de parler au nom des Français, mais tout de meme, on peux en parler quand meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Il commande combien de divisions armées ? Il faut arrêter un peu avec BHL, son poids et son influence sur la politique étrangère Française sont largement surestimés, ses avis et prises de positions n’engagent que lui même. C'est les responsables politiques (et militaires éventuellement) qui doivent rendre compte des guerres injustes ou de crimes contre l'humanité, pas les guerriers de la plume et des plateaux TV comme BHL. mais c'est lui qui est l'agent c'est bien ce qu'on dit mais il defend le role qu'il joue alors nous le condamnons en tant que responsable et criminelle au premier chef car il ne nie pas être le maitre d'oeuvre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 de quoi on parles la ...d'un spectacle qui n'a pas trop marché ....la belle affaire les spectacles ou autre représentation artistique qui ne marchent pas bien ....y en a plein hier aujourd’hui et demain ...je peux même affirmer qu'elle sont plus nombreuse que celles qui marche vraiment .... belle manœuvre de critique artistique bravo mais nos propos sont sur le charlatanisme de celui qui a du pouvoir et qui a de l'argent et qui fait tout par lui c'est un pretentieux Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 belle manœuvre de critique artistique bravo mais nos propos sont sut le charlatanisme qui a de l'argent et qui fait tout par lui c'est un pretentieux j'ai lu le sujet ...qui parles de l'echec d'un spectacle ...j'y repond ... je ne savais pas qu'il fallait venir avec un couteau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Il parait qu'elle l'a plaqué ...Moi je l'aime bien l'Arielle ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 [YOUTUBE]tzODD6UFNLo[/YOUTUBE] Parole de L'entarté: Victime d'attentats pâtissiers Ah! Qu'est-ce qu'il nous a fait marrer Le philosophe des beaux quartiers La chemise blanche en décolleté La suffisance est son métier Mais ****** c'qu'on a rigolé Quand il a voulu s'révolter Avec ses petits poings crispés L'entarté Dix fois, vingt fois fut humilié Par de la simple crème fouettée Et espère s'en relever J'ai peur que ce soit mal barré L'entarteur nous a bien vengé De ce Jean-Paul Sartre dévalué Qui vient nous pondre à la télé Ses vieux discours bien éculés L'entarté L'idole de Saint-Germain-des-Près Bien qu'il écrive avec ses pieds A la prétention insensée De nous dire ce qu'il faut penser Au Flore, Aux Deux Magots, planté Devant une coupé millésimée Il refait le monde, persuadé D'avoir un rôle à y jouer L'entarté Il s'est essayé au ciné La France entière a rigolé Lorsque les salles n'ont pas été Au milieu du film désertées En Bosnie il a bien tenté D'jouer les héros, les Hemingway Reporter de guerre embusqué L'entartage, oui, pas les mortiers L'entarté La mère Beauvoir pour fiancée C'aurait bien plu à l'entarté Mais il semble qu'il se soit maqué 'Vec une petite bien mieux roulée Poupée Barbie bien allumée Mais non, j'ai pas dit déjantée Malgré ses ch'veux peroxydés L'est plus sympa que son Simplet L'entarté J'veux des entarteurs par milliers J'vais moi-même apprendre le métier Y'en a bientôt qui vont trinquer C'est pas les cibles qui vont manquer Oublions ce pauvre B.H.V. L'a suffisamment dérouillé Y'a d'autres pédants à s'occuper Que c'pauvre garçon trop bien coiffé Et surtout longue vie à Le Gloupier ! Merci Soizik... Je suis fan de ce mec... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 Il commande combien de divisions armées ? Il faut arrêter un peu avec BHL, son poids et son influence sur la politique étrangère Française sont largement surestimés, ses avis et prises de positions n’engagent que lui même. C'est les responsables politiques (et militaires éventuellement) qui doivent rendre compte des guerres injustes ou de crimes contre l'humanité, pas les guerriers de la plume et des plateaux TV comme BHL. Ils sont parfois pire que les porte-fusils, ces criminels de la plume qui incitent à la haine ! le souvenir de la radio "des milles collines" est encore vivace ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 toujours à minimiser la ou ça va à l'encontre de ses conviction Mr Belkarem ? :D en réalité, il ne s'agit pas seulement d'un spectacle ou une pièce de théatre, c'est beaucoup plus que ca d'une, il s'agit d'un mec qui a poussé à des "révolutions" foireuses, et surtout des tragédies à n'en plus finir et de deux, il s'agit de l'argent public, bon c'est vrai qu'étant "étrangers" donc algériens sur un forum dz,il est mal venu de parler au nom des Français, mais tout de meme, on peux en parler quand meme Curieux que ça soit vraiment la même réflexion qui a effleuré mon esprit à la lecture du post de notre ami belkarem ! Remarque, les conspirationnistes pensent de la même façon et ont depuis longtemps choisi leur camp ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 j'ai lu le sujet ...qui parles de l'echec d'un spectacle ...j'y repond ... je ne savais pas qu'il fallait venir avec un couteau :mdr::mdr: tes dents et tes griffes auront suffit ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Merci Soizik... Je suis fan de ce mec... Je ne veux pas minimiser son talent mais j'ai pas pu m'empecher de penser a Bob Dylan style car si ne je savais pas que c'est Renaud j'aurais pense BD Lequel imite l'autre? Ethery Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Je ne veux pas minimiser son talent mais j'ai pas pu m'empecher de penser a Bob Dylan style car si ne je savais pas que c'est Renaud j'aurais pense BD Lequel imite l'autre? Ethery Un instant, j'ai cru que tu parlais de BHL et j'ai failli avoir une crise ... ouuuuuufff plus de peur que de mal !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Mr Tambourine Man play a song for me! Un instant, j'ai cru que tu parlais de BHL et j'ai failli avoir une crise ... ouuuuuufff plus de peur que de mal !!! :mdr: Non bien sure que non je ne m'interesse jamais a l'ordure! Je parlais plutot du chanteur Bob Dylan Je joins une video Hey Mr Tambourine man remarque le style est tellement proche qu'on peut les confondre Ethery [YOUTUBE]OeP4FFr88SQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]tGO8snK98l0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Ethery, je suis fan de Bob Dylan et fan de Renaud ...et je trouve que chacun a son style à lui... je ne vois aucune imitation... Renaud met en chanson des faits de société ... l'entarteur c'est un type qui attend les célébrités et leur met une tarte (une vraie tarte à la crème) dans la figure...BHL a plusieurs fois été sa cible et Renaud l'a mis en chanson ... rien rien à voir avec Bob Dylan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts