Samir16 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 C’est officiel : la Petite Maison dans la Prairie revient mais sur le grand écran ! Sony Pictures est actuellement en train de travailler sur l’adaptation de la série culte, créée par Michael Landon alias Charles Ingalls, le père de la famille. Pour le moment, seul le nom du réalisateur et du scénariste sont connus : Sean Durkin et Abi Morgan. La production reste discrète concernant les infos sur l’intrigue ou le casting mais une chose est sûre, le tournage devrait commencer au printemps prochain. On est impatients de savoir quelle mésaventure de cette famille de Walnut Grove dans le Minnesota sera adaptée au cinéma. Et on espère que l’on retrouvera de nombreux personnages des 205 épisodes que comptent la série. [YOUTUBE]E9YZzuhBLs4[/YOUTUBE] Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 rien ne remplace l'original Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ça me fait toujours penser aux colons israéliens en palestine. D'ailleurs on ne voit pas beaucoup les palestiniens...eh! les indiens.. dans le film. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ben j attendrai de voir la rediff sur le petit écran mais je crains le pire Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Salut Samir C’est officiel : la Petite Maison dans la Prairie revient mais sur le grand écran ! Sony Pictures est actuellement en train de travailler sur l’adaptation de la série culte, créée par Michael Landon alias Charles Ingalls, le père de la famille. Pour le moment, seul le nom du réalisateur et du scénariste sont connus : Sean Durkin et Abi Morgan. La production reste discrète concernant les infos sur l’intrigue ou le casting mais une chose est sûre, le tournage devrait commencer au printemps prochain. On est impatients de savoir quelle mésaventure de cette famille de Walnut Grove dans le Minnesota sera adaptée au cinéma. Et on espère que l’on retrouvera de nombreux personnages des 205 épisodes que comptent la série. [YOUTUBE]E9YZzuhBLs4[/YOUTUBE] Source MinuteBuzz Une bonne série... Espérons que le film est le même succès... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 rien ne remplace l'original je suis d'accord... j'adore la série... je regarde des rediffusions... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ça me fait toujours penser aux colons israéliens en palestine. D'ailleurs on ne voit pas beaucoup les palestiniens...eh! les indiens.. dans le film. je parie que la famille Ingalls prenait la défense des Indiens... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 je parie que la famille Ingalls prenait la défense des Indiens... :mdr: c'est clair :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts