Jump to content

1 célibataire sur 5 préférerait un iPhone 6 à une petite copine

Recommended Posts

Sondage effrayant mené par Mobileslots.com en Angleterre : parmi les 600 sondés, 1 homme célibataire sur 5 préférerait le nouvel iPhone à une petite amie ! Et un témoignage recueilli par Metro UK fait encore plus peur : ”Si je devais choisir entre un rendez-vous galant et aller faire la queue pour le dernier iPhone, je choisirais sans hésiter le téléphone portable”. Ah, le romantisme…

Du côté des hommes pris, ça n’est pas plus glorieux : 2% seraient prêts à quitter leur moitié pour obtenir ce précieux ; 3% d’entre eux se sentent même plus proches de leur portable que de leur copine.

Des petits chiffres qui confirment cependant que les smartphones et la technologie font du mal au couple, puisqu’en 2012 déjà 15% des couples équipés de ces objets avouaient avoir moins de rapports sexuels qu’auparavant.

Source MinuteBuzz

je dis non ! je vais quand meme pas changer une copine pour un iphone et pire encore ma future femme ...deja je suis pas un gars qui achete tout ce qui est nouveau juste pour suivre la mode ou le montrer aux autres zarma je l'ai et pas toi -sincerement c'est le dernier de mes soucis et je comprends pas les gens qui sont atteint de cette maladie .Et puis on va quand meme pas changer l'humain contre du materiel , c'est ne pas accorder beaucoup d'importance aux sentiments .

bon ceci dit si c'est a un 4*4 hilux double cabines a la place du portable , je renie tout ce que j'ai dit au dessus -je depose la copine devant la porte dans un colis !