OsiriaS 403 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Le changement d'horaire est le 26 octobre, n'oubliez pas de reculer vos montre d'1 heure. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 :stuart: C'est noté; Merci. :mobile: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 C'est facultatif...moi je ne change rien du tout....c'est mauvais pour la santé...sans parler du décalage induit sur l'erection matinale... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 C'est facultatif...moi je ne change rien du tout....c'est mauvais pour la santé...sans parler du décalage induit sur l'erection matinale... Dit plutôt que cela ne te concerne pas, tu est en Algérie. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Il est temps de se caler une fois pour toute et d'arrêter, c'était valable pour faire des économies, ça ne veut plus rien dire aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Oui y en a marre, on a pas fini de perturber notre sommeil pour des cacahuètes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts