amarlekabyle 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Rachida Dati a mené un âpre combat pour confondre le père de son enfant... La petite Zohra a 5 ans et portait le nom de jeune fille de sa maman... Ayant refusé maintes fois de se soumettre au test ADN, le père désigné par Rachida Dati n'a pas pu échapper à la décision de justice... Un rappel et une pension... 60 x 2500 + 2500/mois... Moi j'applaudis des deux mains... Qu'en pensent mes amis de FA? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 bonjour Amar 2500 euros après je suis assez mitigée... Si elle lui a fait un enfant dans le dos, ça fait très cher les quelques secondes de jouissance... On se doute bien, vue la réticence du bonhomme à assumer, qu'il ne s'attendait pas du tout à être papa...qu'on ne vienne surtout pas me dire qu'il aurait dû y penser avant...la dame en question n'est pas née d'hier, elle aurait dû prévenir son partenaire si elle n'avait pas de contraception... En tout cas son avenir et celui de la petite (qui n'a pas demandé à naître) sont assurés...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 je ne sais pas... qui peut savoir ce qui c'est passé entre les deux parents ?... puis même avec une contraception, une grossesse est toujours possible... un homme qui ne veut pas d'enfant avec une femme n'a qu'une seule solution infaillible : ne pas coucher avec elle... les parents, je m'en fiche... je pense à cette petite fille... justice lui est rendue... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Bonjour Séphia je suis assez mitigée... Si elle lui a fait un enfant dans le dos, ça fait très cher les quelques secondes de jouissance... On se doute bien, vue la réticence du bonhomme à assumer, qu'il ne s'attendait pas du tout à être papa...qu'on ne vienne surtout pas me dire qu'il aurait dû y penser avant...la dame en question n'est pas née d'hier, elle aurait dû prévenir son partenaire si elle n'avait pas de contraception... En tout cas son avenir et celui de la petite (qui n'a pas demandé à naître) sont assurés...:rolleyes: Je comprends, du moins j'essaie, ta position... C'est probable qu'elle la lui est fait à l'envers... Mais il est pas impossible qu'elle soit tombée amoureuse d'un séducteur... Il promet monts et merveilles, enfin tout ça... Elle n'est pas née de la dernière pluie et lui non plus... Rachida est députée européenne et maire du VIIème... En monnaie sonnante et trébuchante ça doit faire dans les 10/12000... Son avenir et celui de Zohra étaient déjà assez confortables:)... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 je suis assez mitigée... Si elle lui a fait un enfant dans le dos, ça fait très cher les quelques secondes de jouissance... On se doute bien, vue la réticence du bonhomme à assumer, qu'il ne s'attendait pas du tout à être papa...qu'on ne vienne surtout pas me dire qu'il aurait dû y penser avant...la dame en question n'est pas née d'hier, elle aurait dû prévenir son partenaire si elle n'avait pas de contraception... En tout cas son avenir et celui de la petite (qui n'a pas demandé à naître) sont assurés...:rolleyes: L'enfant elle ne l'a pas fait toute seule,il n'avait qu' à prendre ses précautions le monsieur en question s'il ne voulait pas d'enfant (les préservatifs ça coute pas cher). Le monsieur aussi n'est pas né d'hier je pense.C'est quand même lui qui a trempé son biscuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 pendant des siècles, les hommes ont abandonné des femmes et leurs enfants... juste retour des choses... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 pourquoi elle s'est pas marié avec mohamed -elle avait peur qu'il la lui fasse a l'envers et oui jacques est bien plus serieux -la preuve ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 @Amar, @Uxoo c'est bien pour ça que je suis dubitative quant à ce genre d'info : on ne peut que se perdre en conjecture, on ne sait pas ce qui s'est passé (on n'a pas à le savoir)... Je suppose que Madame Dati voulait surtout un nom pour son enfant et comme le souligne Soizik, au -delà de la question pécuniaire, c'est le plus important... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 @Amar, @Uxoo c'est bien pour ça que je suis dubitative quant à ce genre d'info : on ne peut que se perdre en conjecture, on ne sait pas ce qui s'est passé (on n'a pas à le savoir)... Je suppose que Madame Dati voulait surtout un nom pour son enfant et comme le souligne Soizik, au -delà de la question pécuniaire, c'est le plus important... Tout à fait comme tu dis, des conjonctures et des hypothèses... Plus important que le fric, un nom et un père pour la petite Zohra, si d'aventure c'est un rajel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 pourquoi elle s'est pas marié avec mohamed -elle avait peur qu'il la lui fasse a l'envers et oui jacques est bien plus serieux -la preuve ! quelle remarque... y en a d'autres qui ont épousé des français... ou des françaises...non ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... Moi, c'est la petite que je plains... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... Moi, c'est la petite que je plains... Exactement...après je trouve que c'est une bonne chose de savoir qui est son père, peu importe la somme versée (un max serait préférable :04:) le plus gênant c est cette médiatisation qui la suivra encore peut être longtemps.. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Rachida Dati a mené un âpre combat pour confondre le père de son enfant... La petite Zohra a 5 ans et portait le nom de jeune fille de sa maman... Ayant refusé maintes fois de se soumettre au test ADN, le père désigné par Rachida Dati n'a pas pu échapper à la décision de justice... Un rappel et une pension... 60 x 2500 + 2500/mois... Moi j'applaudis des deux mains... Qu'en pensent mes amis de FA? Euh ... perso' j'pense que dans cette histoire ... moi j'encaisse rien ... alors franchement c'est le dernier d'mes soucis ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts