el hayel 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 j'adore beaucoup cette chanson,,,,,,,,,eeeh oui ouliw rqiq el haliss [YOUTUBE]Q01UaRqdlAM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 J'ai découvert ce groupe, originaire de Blida, il n'y a pas si longtemps et j'en suis devenu très fan. Merci du partage. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 je t'en prie sibous. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 je t'en prie sibous. Ils ont fait également quelques très belles reprises de chansons connues telle que "avehri t'medith" de Idir. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Ils ont fait également quelques très belles reprises de chansons connues telle que "avehri t'medith" de Idir. oui tres belle reprise, ya aussi la reprise de sami al djazairi :ayahadad nal fetta ya aussi la chanson:el hadjab wal 3in.....vrt hayla:) akh aslas [YOUTUBE]0NVaxG5oE7E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 oui tres belle reprise, ya aussi la reprise de sami al djazairi :ayahadad nal fetta ya aussi la chanson:el hadjab wal 3in.....vrt hayla:) akh aslas [YOUTUBE]0NVaxG5oE7E[/YOUTUBE] Merci beaucoup El hayel. Je suis preneur de toute la bonne musique kabyle, je n'écoute quasiment que ça, c'est peut-être un défaut mais je l'assume complétement.:p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Merci beaucoup El hayel. Je suis preneur de toute la bonne musique kabyle, je n'écoute quasiment que ça, c'est peut-être un défaut mais je l'assume complétement.:p un defaut!!!!! mais nooooooooo mais je te propose de diversifier .essaye dhaya:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 un defaut!!!!! mais nooooooooo mais je te propose de diversifier .essaye dhaya:rolleyes: J'essaierai et je te dirai.;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 J'essaierai et je te dirai.;) oukiii, latradjough repondage inam:) Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 oukiii, latradjough repondage inam:) Répondage ineK ya el hayel, je suis un garçon.;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Répondage ineK ya el hayel, je suis un garçon.;) mdrrrrrrrrrrrrr sorry sibous. c'est ton avatar qui m'a joué un mauvais tour wala je manque de tendresse:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 J'adore Merci el 3ali:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts