djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je vais commencé pr celle-ci a ma femme Quand le soc de roc des saisons Sur nos visages et sur nos fronts Aura creusé de lourds sillons De rides Quand nos enfants ayant grandi Auront abandonné le nid Laissant nos cœurs affaiblis Le vide Quand nos gestes seront plus lents Que nous verrons passer le temps Avec un air étrangement Lucide Quand nous n'aurons plus d'avenir Nous remuerons des souvenirs Terre qui ne peut devenir Aride Quand à pas lents et incertains Nous visiterons des jardins Qui comme nos fronts seront peints De givre Quand au prix de milliers d'efforts Nous chercherons sans doute encore A tuer le temps déjà mort De vivre Quand nous ne serons désormais Que deux vies liées sans projet Nous ouvrirons avec regret Le livre Que nous aurons au fil des ans Écrit sur les pages du temps Où deux mots manqueront pourtant : A suivre Quand enfin la vie parcourue Prêt à entrer dans l'inconnu Je te regarderai perdue Et blême Quand dans ton regard je verrai Que sans notre amour désormais Tes jours ne seront plus jamais Les mêmes Quand mes yeux ne verront plus rien Que ma main cherchera ta main A l'heure où parler sera un Problème Après avoir accepté Dieu Juste avant de fermer les yeux Encore une fois si je peux Je te dirai comme un adieu : "Je t'aime" charle aznavour Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 aime moi Aime-moi Comme tu n'as jamais aimé Aime-moi Aussi fort que je t'aime Et n'aie plus peur de rien Tu verras que tout ira bien Qui pourra lutter contre moi Si je me sens aimé de toi? Ferme les yeux et aime-moi Comme j'ai rêvé d'être aimé Aime-moi Mais de toute ton âme Je donnerai tu vois Je donnerai n'importe quoi Pour que tu sois la femme Qui n'aimera que moi Aime-moi Comme tu n'as jamais aimé Aime-moi Aussi fort que je t'aime Je ne peux être heureux Que si je ne me vois dans tes yeux Dans tes chagrins et dans tes joies Que si je fais partie de toi Ferme les yeux et donne-moi Ce que tu n'as jamais donné Et ce que moi Je te donne moi-même Sois près de moi toujours Pour partager mes nuits mes jours Et nulle force au monde Pas même une seconde Ne me prendra la blonde Qui m'aimera d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salut tonton:):D:04::Jumpy: Tout me revient Tout me ramène Tout me retient Tout me rappelle A ton corps et à tes mains A tes mots et à ton parfum Tout se rejoint Et tout m'entraîne Tout me détient Le tout sans chaîne Et à tes gestes et à tes yeux A tes silences et à tes voeux Tu es mon ange béni des dieux Le jour où tu es tombé du ciel Tout m'a semblé plus léger Et je me sens pousser des ailes Accroché à tes baisers Tout me destine Tout me soulève Tout me dessine Et tout m'élève A tes lèvres, à tes désirs A tes rêves et à tes soupirs Tout me rapproche Tout me connecte Et tout m'accroche Car je délecte Ta poésie à même ta peau Tes jeux d'esprits si délicieux Tu es mon ange béni des dieux Le jour où tu es tombé du ciel L'amour a changé ma vie Tu es mon ange providentiel Je t'aimerai jour et nuit Le jour où tu es tombé du ciel J'ai enfin compris qui j'étais Tu es mon ange providentiel Celle dont j'ai toujours rêvé Mon ange est tombé du ciel Le monde enfin se révèle Tout m'a semblé plus léger J'ai trouvé ma vérité Comme envoyé par le ciel Touché par tes baisers de miel Enfin libéré Prêt à tout te donner Je remercierai le ciel A chaque lever du soleil De t'avoir mis dans mes bras Moi qui n'attendait que toi Comme envoyé par le ciel Tous les matins m'émerveillent Mon bel ange depuis que tu es là Gregory Lemarchall "Mon ange" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 EL FRAK ! Frakek khalastou be edmou... Kol demâa be ekssia... Refrain Taleb menek er djouh...Nebra men del kia... Refrain Ellil yecheb fi demâati...Nechaâr fi el khafia... Refrain Ana gharek fi kessti... Nekfel fel kafia... Refrain ...Aâfetek we mlekti denyti... Ayach bik entiya... N'habek mehma kounti, we ellah ghaleb aliya... Assmek anwan kessti bel h'rouff edehbia.... Ma bin sayer endjoum, dwiti ghir n'tiya... Mehma zadet liâti narek djenna liya... Nesbeh maâk fi del kauwn, be ghram el inssania... Frakek khelesstou be edmou, kol demaâ be ekssia... Taleb menek er djouh, nebra men del kiya... Demi alik dima skhoun, nehlem bik kwiya... Louken ma n'ti ma n'houm, ma n'bii rouhi haya... Ma nakdaâ anwan kessti le Enness el kouliya,... Ma n'khamem ma andi s'foun... Dar bouya mebnia... Kalbi hayedj west essder... Be emwadjek kwiya... Kol moudja, termi lel khter, willa mett, entiya... Fi yedek meftah essber, henni alih chwuiya... baâd essehba, y'tell el kmar... Denyetna medwiya... Frakek khalastou be edmou... Kol demaâ be ekssia Taleb menek er djouh, nebra men del kiya... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 EL FRAK ! Frakek khalastou be edmou... Kol demâa be ekssia... Refrain Taleb menek er djouh...Nebra men del kia... Refrain Ellil yecheb fi demâati...Nechaâr fi el khafia... Refrain Ana gharek fi kessti... Nekfel fel kafia... Refrain ...Aâfetek we mlekti denyti... Ayach bik entiya... N'habek mehma kounti, we ellah ghaleb aliya... Assmek anwan kessti bel h'rouff edehbia.... Ma bin sayer endjoum, dwiti ghir n'tiya... Mehma zadet liâti narek djenna liya... Nesbeh maâk fi del kauwn, be ghram el inssania... Frakek khelesstou be edmou, kol demaâ be ekssia... Taleb menek er djouh, nebra men del kiya... Demi alik dima skhoun, nehlem bik kwiya... Louken ma n'ti ma n'houm, ma n'bii rouhi haya... Ma nakdaâ anwan kessti le Enness el kouliya,... Ma n'khamem ma andi s'foun... Dar bouya mebnia... Kalbi hayedj west essder... Be emwadjek kwiya... Kol moudja, termi lel khter, willa mett, entiya... Fi yedek meftah essber, henni alih chwuiya... baâd essehba, y'tell el kmar... Denyetna medwiya... Frakek khalastou be edmou... Kol demaâ be ekssia Taleb menek er djouh, nebra men del kiya... Djelti le sensible!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Salut tonton:):D:04::Jumpy: Tout me revient Tout me ramène Tout me retient Tout me rappelle A ton corps et à tes mains A tes mots et à ton parfum Tout se rejoint Et tout m'entraîne Tout me détient Le tout sans chaîne Et à tes gestes et à tes yeux A tes silences et à tes voeux Tu es mon ange béni des dieux Le jour où tu es tombé du ciel Tout m'a semblé plus léger Et je me sens pousser des ailes Accroché à tes baisers Tout me destine Tout me soulève Tout me dessine Et tout m'élève A tes lèvres, à tes désirs A tes rêves et à tes soupirs Tout me rapproche Tout me connecte Et tout m'accroche Car je délecte Ta poésie à même ta peau Tes jeux d'esprits si délicieux Tu es mon ange béni des dieux Le jour où tu es tombé du ciel L'amour a changé ma vie Tu es mon ange providentiel Je t'aimerai jour et nuit Le jour où tu es tombé du ciel J'ai enfin compris qui j'étais Tu es mon ange providentiel Celle dont j'ai toujours rêvé Mon ange est tombé du ciel Le monde enfin se révèle Tout m'a semblé plus léger J'ai trouvé ma vérité Comme envoyé par le ciel Touché par tes baisers de miel Enfin libéré Prêt à tout te donner Je remercierai le ciel A chaque lever du soleil De t'avoir mis dans mes bras Moi qui n'attendait que toi Comme envoyé par le ciel Tous les matins m'émerveillent Mon bel ange depuis que tu es là Gregory Lemarchall "Mon ange" merci vraiment tres belle cette chanson gregori est parti trop tot paix a son ame! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 rabah asma Dailymotion - Rabah Asma, ein Video von MehKbyl10. Kabylie, Matoub, lounès, takfarinas, musique Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Je te promets Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au revoirs J'y crois comme à la Terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore Je te promets des jours tout bleus comme tes veines Je te promets des nuits rouges comme tes rêves Des heures incandescentes et des minutes blanches Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches Je te promets mes bras pour porter tes angoisses Je te promets mes mains pour que tu les embrasses Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres Si tu m'aides à y croire encore Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait Si les mots sont usés, comme écrits à la craie On fait bien des grands feux en frottant des cailloux Peut-être avec le temps à la force d'y croire On peut juste essayer pour voir Et même si c'est pas vrai, même si je mens Si les mots sont usés, légers comme du vent Et même si notre histoire se termine au matin J'te promets un moment de fièvre et de douceur Pas toute le nuit mais quelques heures Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au-dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Djelti le sensible!:D saha royce:04: Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 salam snif Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 abdenour Musique "Amour ABDENOUR - Dhafregh El Vaz" de Baroudi60 (Musique > Chanson) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 cheb hasni Musique "Baïda mon amour - CHEB HASNI" de maghrebsoul (Musique > Soul-Funk) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 baaziz Musique "baaziz - algérie mon amour" de kingm6 (Musique > Chanson) - wat.tv il ne fallait pas que je manque de mettre celle-ci:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 cheb hasni Musique "Cheb Hasni -Djaya Ndmana" de DJ_FARES (Musique > Disco) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 brahim rahmi Musique "Brahim Rahmi" de mohouvouj (Musique > Chanson) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 sheryfa luna Musique "Sheryfa Luna - Il avait les mots" de bigup21 (Musique) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 cheb hasni Musique "Notre Amour By DJ_FARES" de DJ_FARES (Musique > Disco) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 kadhim essaher Musique "kadhim essaher-madrasset el hob(l'école de l'amour)" de marryam (Musique > Chanson) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 cheb nasro Musique "CHeb nasrO" de purangie5723 (Musique > ) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 majda àatazalt Musique "majda-à atazalt el gharem(j'ai quitté l'amour)" de marryam (Musique > Chanson) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 amr diab Musique "Amr Diab - Habibi Ya Nour El Ein" de Nickiejolie (Musique > Variété) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 najwa karam chanteuse libanaise Musique "Najwa Karam-Hayda Haki" de marryam (Musique > Chanson) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Francis Cabrel " je l'aime à mourir " Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 julio iglasias Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, pauvres diables .... Dès qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 J'ai déposé mes armes À l'entrée de ton coeur sans combat Et j'ai suivi les charmes Lentement en douceur, quelque part là-bas Au milieu de tes rêves Au creux de ton sommeil, dans tes nuits Un jour nouveau se lève À nul autre pareil, mais tu sais depuis {Refrain:** Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi Tout l'amour du monde ne me fait rien, alors surtout ne change pas C'est un nouveau voyage Le destin, le hasard, peu importe Qui m'a montré le passage Qui allait jusqu'à toi et tu sais depuis {au Refrain, x2** Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi Tout l'amour du monde ne me fait rien, surtout ne change pas, non Surtout ne change pas, non Tout l'or des hommes Tout l'amour du monde ne me fait rien, lorsque tout ne change pas Tout l'or des hommes Tout l'amour du monde, lorsque tout ne change pas Tout l'or des hommes "Celine Dion" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts