djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 ah ben voila les filles:04: j'ai cru que je vous faisait peur :mad: je voyais personne:mad: bon je doit m'absenté quelque instant alors je vous laisse le topic je sais qu'il ai entre de bonne main :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 À quoi ça sert D'avoir l'univers à mes pieds Si solitaire Ce soir dans ma chambre à L.A. Je voudrais avoir Quelqu'un que j'aime Quelqu'un à qui donner Quelqu'un qui m'aime Avec qui tout partager Quelqu'un que j'aime Quelqu'un à qui parler Quelqu'un qui m'aime À qui j'pourrais au moins téléphoner Tous ces milliers De bras qui sont tendus vers moi Pour partager L'amour qu'ils me donnent chaque soir Je voudrais avoir Quelqu'un que j'aime Quelqu'un à qui donner Quelqu'un qui m'aime Avec qui tout partager Quelqu'un que j'aime Quelqu'un à qui parler Quelqu'un qui m'aime À qui j'pourrais au moins téléphoner Seule devant mon miroir Pas facile d'affronter la vérité Au fond de mon regard Je ne suis plus la petite fille que j'ai été Quand se referme chaque soir Le livre de mon conte de fées Je voudrais avoir Quelqu'un que j'aime Quelqu'un à qui donner Quelqu'un qui m'aime Avec qui tout partager Quelqu'un que j'aime Quelqu'un à qui parler Quelqu'un qui m'aime À qui j'pourrais au moins téléphoner Celine Dion Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je vais commencé pr celle-ci a ma femme Quand le soc de roc des saisons Sur nos visages et sur nos fronts Aura creusé de lourds sillons De rides Quand nos enfants ayant grandi Auront abandonné le nid Laissant nos cœurs affaiblis Le vide Quand nos gestes seront plus lents Que nous verrons passer le temps Avec un air étrangement Lucide Quand nous n'aurons plus d'avenir Nous remuerons des souvenirs Terre qui ne peut devenir Aride Quand à pas lents et incertains Nous visiterons des jardins Qui comme nos fronts seront peints De givre Quand au prix de milliers d'efforts Nous chercherons sans doute encore A tuer le temps déjà mort De vivre Quand nous ne serons désormais Que deux vies liées sans projet Nous ouvrirons avec regret Le livre Que nous aurons au fil des ans Écrit sur les pages du temps Où deux mots manqueront pourtant : A suivre Quand enfin la vie parcourue Prêt à entrer dans l'inconnu Je te regarderai perdue Et blême Quand dans ton regard je verrai Que sans notre amour désormais Tes jours ne seront plus jamais Les mêmes Quand mes yeux ne verront plus rien Que ma main cherchera ta main A l'heure où parler sera un Problème Après avoir accepté Dieu Juste avant de fermer les yeux Encore une fois si je peux Je te dirai comme un adieu : "Je t'aime" charle aznavour merci :throb::throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 ben alors personne n'est venu pandant mon absence vous faite la gu....ou quoi! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Francis Cabrel " je l'aime à mourir " my favourite song:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 my favourite song:) tres belle chanson merci;):04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 cheb djati diroulou el henna je ne pouvais ne pas mettre celle-ci en hommage a mon frere et ami djalti pour vous les filles Dailymotion - Cheb djalti Diroulou el henna, ein Video von abdelsslam. Diroulou, el, henna, TKT, LA alors cassio si tu nous lis (content)? revient nous mon ami meme sous un autre pseudo revient pour toutes et tous ceux qui t'appreci(es) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Yara - Enta meny [DM]x632ox[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je ne pouvais ne pas mettre celle-ci en hommage a mon frere et ami djalti pour vous les filles Dailymotion - Cheb djalti Diroulou el henna, ein Video von abdelsslam. Diroulou, el, henna, TKT, LA alors cassio si tu nous lis (content)? revient nous mon ami meme sous un autre pseudo revient pour toutes et tous ceux qui t'appreci(es) Merci tonton, je l'adore que de bon souvenirs :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Merci tonton, je l'adore que de bon souvenirs :o merci a toi pupuce:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 EL FRAK ! Frakek khalastou be edmou... Kol demâa be ekssia... Refrain Taleb menek er djouh...Nebra men del kia... Refrain Ellil yecheb fi demâati...Nechaâr fi el khafia... Refrain Ana gharek fi kessti... Nekfel fel kafia... Refrain ...Aâfetek we mlekti denyti... Ayach bik entiya... N'habek mehma kounti, we ellah ghaleb aliya... Assmek anwan kessti bel h'rouff edehbia.... Ma bin sayer endjoum, dwiti ghir n'tiya... Mehma zadet liâti narek djenna liya... Nesbeh maâk fi del kauwn, be ghram el inssania... Frakek khelesstou be edmou, kol demaâ be ekssia... Taleb menek er djouh, nebra men del kiya... Demi alik dima skhoun, nehlem bik kwiya... Louken ma n'ti ma n'houm, ma n'bii rouhi haya... Ma nakdaâ anwan kessti le Enness el kouliya,... Ma n'khamem ma andi s'foun... Dar bouya mebnia... Kalbi hayedj west essder... Be emwadjek kwiya... Kol moudja, termi lel khter, willa mett, entiya... Fi yedek meftah essber, henni alih chwuiya... baâd essehba, y'tell el kmar... Denyetna medwiya... Frakek khalastou be edmou... Kol demaâ be ekssia Taleb menek er djouh, nebra men del kiya... alah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je ne pouvais ne pas mettre celle-ci en hommage a mon frere et ami djalti pour vous les filles Dailymotion - Cheb djalti Diroulou el henna, ein Video von abdelsslam. Diroulou, el, henna, TKT, LA Salam Khoo ça fait tellement longtemps, ya3tik saha!!! Diroulou elhenna, el3ziz dialna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 [DM]x632ox[/DM] j'adooooooooooooore Merci Merci 3bassia:o Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Une ancienne chanson, qui n'a pas démodé Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour Quand on n'a que l'amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours Quand on n'a que l'amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs Quand on n'a que l'amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours Quand on n'a que l'amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours Quand on n'a que l'amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour Quand on n'a que l'amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour Quand on n'a que l'amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains, Amis le monde entier Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Une ancienne chanson, qui n'a pas démodé Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour Quand on n'a que l'amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours Quand on n'a que l'amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs Quand on n'a que l'amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours Quand on n'a que l'amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours Quand on n'a que l'amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour Quand on n'a que l'amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour Quand on n'a que l'amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains, Amis le monde entier tres belle chanson de brel merci poesya Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 l'Hymne à l'amour Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importent les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 l'Hymne à l'amour Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importent les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment une des plus belles chansons d'amour Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 l'Hymne à l'amour Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importent les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment waw tres jolie merci kamelia Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 waw tres jolie merci kamelia et re merci kamélia!!! ya aussi monsieur barry white!!! my first my last..........j'en suis dingue!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 et re merci kamélia!!! ya aussi monsieur barry white!!! my first my last..........j'en suis dingue!!!!:crazy:eh bien met les parole ma puce:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=aS2Fve72AZg&hl=en&fs=1 [/V] de magnifiques souvenirs!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=aS2Fve72AZg&hl=en&fs=1[/V] de magnifiques souvenirs!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=aS2Fve72AZg&hl=en&fs=1 [/V] de magnifiques souvenirs!!!! merci c'etait un grand monsieur! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Ecoute celle là aussi je l'adore [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Ecoute celle là aussi je l'adore [V] [/V] quel voix:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts