MohEllayali 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Tu trouveras de Natasha St-Pierre Comme tout le monde, j'ai mes défauts J'ai pas toujours les mots qu'il faut Mais si tu lis entre les lignes Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas su te dire Il y a des fautes d'impression Des " Je t'aime " un peu brouillons Malgré les accords malhabiles Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas osé te dire Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot Tu trouveras Mes faux pas, mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Il y en a d'autres que t'aimeras Bien plus belles, plus fortes que moi (Je leur laisserai bien sur la place Quand je n'aurai plus dans mes chansons Plus rien à te dire en face Le temps vous endurcit de tout Des illusions, des mauvais coups)* Si je n'ai pas su te retenir Sache qu'il y a dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot Tu trouveras Mes faux pas, mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot Demi-mot Mes faux pas, mes maladresses Maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut Plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop Mmmm C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot A demi-mot Mes faux pas, mes maladresses Maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut Plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop Mmmm C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Tu me restes YouTube - Natasha St-Pier - Tu Trouveras la version espagnol est excellemnte aussi YouTube - (Encontras) Tu Trouveras - Natasha St. Pierre e Miguel Bose No puedo ser lo que no soy Pesa tan poco lo qué doy pero en el alma de mis versos está la llave del secreto de cuanto quise y no te di Se que perdí la razón fue detrás el corazón Es que a pesar de lo qué amé como jamás habia amado no supe amarte a ti, lo sé ( encontrarás ) Es locura y no es tristeza lo qué me parte en dos la voz ( encontrarás ) cuanta herida, qué belleza saber qué aún queda mucho amor qué si te vas, o si me dejas voy a volar muy lejos del dolor ( encontrarás ) qué perderte, no te miento, no me cuesta no me cuesta.. Después de mí otra quizás y como yo, solo otra más y en el espacio qué le cedo dale mi amor y tiempo nuevo todo lo qué ya no espero. Yo volveré a lo que fui fuerte y a partor de mi y tu perdido entre mis versos descubrirás tarde el secreto y entenderás cuanto te di (encontrarás) es locura y no es tristeza ( es tristeza ) lo que me parte en dos la voz( mmm ) cuanta herida, qué belleza ( qué belleza ) saber qué aun keda mucho amor (mucho amor ) qué si te vas o si me dejas, ( si me dejas) voy a volar muy lejos del dolor ( de este dolor ) que perderte no te miento no me cuesta ( no me cuesta ) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes Que le moral descend Et que les forces t'abandonnent J'entends Tous les gens Parler de tes histoires Que l'avenir qui t'attend Se joue sur le fil du rasoir Qu'en est-il de l'amour, Des larmes et de la peine ? De la vie de tous les jours, De la paix sereine ? {Refrain:** Allô le monde ? Est-ce que tout va bien ? Allô le monde ? Je n'y comprends plus rien Allô le monde ? Prends soin de toi Allô le monde ? Ne te laisse pas aller comme ça, comme ça Quel est le nom du mal dont tu subis la fièvre Les étranges idéaux, les hystéries funèbres ? Dis-moi ce que je peux faire de ma petite place, Quels sont les actes et les mots qui peuvent t'aider à faire face ? Pousser à la révolte, Pour faire le premier pas, Semer pour qu'on récolte, Pour crier ton effroi {au Refrain** Pauline "allô le monde " Pour penser aux victimes des actes mortels qui tuent l'humanité Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Mon amie la rose On est bien peu de chose Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin A l'aurore je suis née Baptisée de rosée Je me suis épanouie Heureuse et amoureuse Aux rayons du soleil Me suis fermée la nuit Me suis réveillée vieille ______ Pourtant j'étais très belle Oui j'étais la plus belle Des fleurs de ton jardin On est bien peu de chose Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin Vois le dieu qui m'a faite Me fait courber la tête Et je sens que je tombe Et je sens que je tombe Mon cœur est presque nu J'ai le pied dans la tombe Déjà je ne suis plus ______ Tu m'admirais hier Et je serai poussière Pour toujours demain On est bien peu de chose Et mon amie la rose Est morte ce matin La lune cette nuit A veillé mon amie Moi en rêve j'ai vu Eblouissante et nue Son âme qui dansait Bien au-delà des nues Et qui me souriait ______ Crois celui qui peut croire Moi, j'ai besoin d'espoir Sinon je ne suis rien Ou bien si peu de chose C'est mon amie la rose Qui l'a dit hier matin Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 La plus triste chanson d'amour que je connaisses : She's walking there alone, No one by her side She manages to fight the tears, but The pain inside She can't hide And all the tears she's cried The moment she closes her eyes, she starts Thinking of you The dreams that she had one time Have gone away Will they ever come true? All she needs is… all she needs is you And she wishes today Was one year ago When you cared so much for her And loved her so Not a doubt in her mind that it would still be you Cause the love that you shared… it was true You never thought about it, What you made her feel You promised you'd stay together, But the hope she once had… so unreal All she needs is… all she needs is you And she wishes today Was one year ago When you cared so much for her And loved her so Not a doubt in her mind that it would still be you Cause the love that you shared… it was true [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 chab hasni une tres belle chanson Anaou Sahbi Choufnaha Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 chab hasni une tres belle chanson Anaou Sahbi Choufnaha un grand merci ma puce c'est tres gentille:) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 un grand merci ma puce c'est tres gentille:) mais de rien mon cher ami :rolleyes: en voila une autre mohamed allaoua (tamghartiw) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 patrick bruel Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 patrick bruel oui il a des trè belles chanson mer6 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 si tu veux de l'amoure triste tu n'as qu'un seul site et C Bleeding angel Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 oui il a des trè belles chanson mer6 :p ya pas de quoi une autre de moh 3alaoua Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 pourquoi ce pseudo Djalti Dailymotion - Duffy - Warwick Avenue, ein Video von Duffy-official. duffy, warwick, avenue, 27, 2008 Duffy - Warwick Avenue When I get to Warwick Avenue Meet me by the entrance of the tube We can talk things over little time Promise me you won't step outta line When I get to Warwick Avenue Please draw the past and be true Don’t say we’re okay Just because I’m here You hurt me bad but I wont shed a tear I’m leaving you for the last time baby You think you're loving, But you don’t love me And I’ve been confused Outta my mind lately You think you’re loving, But I want to be free, baby You’ve hurt me. When I get to Warwick Avenue We’ll spend an hour but no more than two Our only chance to speak once more I showed you answers, now here’s the door When I get to Warwick Avenue I’ll tell baby there we’re through Cause I’m leaving you for the last time baby You think you’re loving, But you don’t love me And I’ve been confused An outta my mind lately You think you’re loving, But you don’t love me I want to be free, baby You’ve hurt me. All the days spent together I wish for better, And I didn’t want the train to come Now it’s departed, I’m broken hearted Seems like we never started All those days spent together When I wished for better And I didn’t want the train to come. No, no. You think you’re loving But you don’t love me I want to be free, baby You’ve hurt me You don’t love me I want to be free Baby you’ve hurt me Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 This is a sad song Brad Paisley Feat Alison Krauss - Whiskey Lullaby She put him out like the burnin' end of a midnight cigarette She broke his heart he spent his whole life tryin' to forget We watched him drink his pain away a little at a time But he never could get drunk enough to get her off his mind Until the night He put that bottle to his head and pulled the trigger And finally drank away her memory Life is short but this time it was bigger Than the strength he had to get up off his knees We found him with his face down in the pillow With a note that said I'll love her till I die And when we buried him beneath the willow The angels sang a whiskey lullaby (Sing lullaby) The rumors flew but nobody knew how much she blamed herself For years and years she tried to hide the whiskey on her breath She finally drank her pain away a little at a time But she never could get drunk enough to get him off her mind Until the night She put that bottle to her head and pulled the trigger And finally drank away his memory Life is short but this time it was bigger Than the strength she had to get up off her knees We found her with her face down in the pillow Clinging to his picture for dear life We laid her next to him beneath the willow While the angels sang a whiskey lullaby (Sing lullaby) voici le lien Dailymotion - B.Paisley & A.Krauss - "Whiskey Lullaby", ein Video von YourSong. - Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Oh! la la ....que c est triste cette chanson! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 lewinski? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 lewinski? :mdr: frenchement toi je vais t'invité à mes partie de Poker tu as le profil au niveau humour :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :mdr: frenchement toi je vais t'invité à mes partie de Poker tu as le profil au niveau humour :D et j'aime bien le pker. mais je ne joue pas pour me de 20 euros de mise par joueur. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Dada.net - Audios - Elissa-YA-3alem :p Ps: pour notre étoile preférée Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Dada.net - Audios - Elissa-Awakhir-El-SHetta :in_love::in_love::in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 :p Ps: pour notre étoile preférée j'ai écouté cette chanson hiér lors des fiançaille d'une amie, c'était géniale Dada.net - Audios - Elissa-Awakhir-El-SHetta :in_love::in_love::in_love::in_love: merci placebo .. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 mon gousto d'aujourdhui une belle chanson d'amour de khalass et ghania , mine nchoufek omri ana yehbess guelbiya [v] [/v] machi khssara fiki omri 500 melioune :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 la plus belle des plus belles lemkheyer ta3 lemkhiyer yara Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 la plus belle des plus belles lemkheyer ta3 lemkhiyer yara tres belle oui saha ptite luciole:) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 tres belle oui saha ptite luciole:) lah yselmek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=3y3rSMwhjho&hl=en&fs=1[/V] ouuuuuuuuuuuhhhhhh trop beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts