Jump to content

Serge Reggiani - Tu vivras tant qu'on t'aimera


Recommended Posts

méchante sissa :o ça m'a fait bouger tout

 

hier un ami m'a posé la question : peut on mourir d'amour ! j'ai dormi avec ce questionnement si délicat si fragile si ténue si ignoré si malmené si glorifié si compris ou mal compris si voilé si caché si virtuel si difficile ... mais si beau qui me fait vivre tant qu'il est là

 

ce soir je suis allé chercher un magasin de chocolat j'en ai pris pour 6000 DA enfin l'équivalent de 60€ j'avais donné tout ce que j'avais apporté de France et comme demain je vais aller voir un enfant ado en situation d'handicape qui je pense aime le chocolat l'autre fois il avait adoré j'en ai pris aussi pour ses soeurs et son autre frère et peut être sa maman et son père

je vais la haut dans le Djurjura demain et je prendrais des photos et je serrerai très fort cette petite famille

 

j'ai écouté celle ci en t'écrivant

 

[YOUTUBE]2Ek_8M2fJ1s[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Bonsoir Perle Sissa

 

Je suis passé te dire Bonjour et j'ai trouvé une merveille

Merci pour avoir trouvé cette chanson

 

je vais l'écouter

 

Bonsoir Hilar,

 

Tu as un GPS ? ;)

 

Tu sais que Reggiani est mon chanteur chouchou... Son répertoire n'a presque pas de secret pour moi... comme Saint-Saëns... et des merveilles, il en a laissées....

 

 

 

]méchante sissa ça m'a fait bouger tout

 

hier un ami m'a posé la question : peut on mourir d'amour ! j'ai dormi avec ce questionnement si délicat si fragile si ténue si ignoré si malmené si glorifié si compris ou mal compris si voilé si caché si virtuel si difficile ... mais si beau qui me fait vivre tant qu'il est là

 

ce soir je suis allé chercher un magasin de chocolat j'en ai pris pour 60000 DA j'avais donné tout ce que j'avais apporté de France et comme demain je vais aller voir un enfant ado en situation d'handicape qui je pense aime le chocolat l'autre fois il avait adoré j'en ai pris aussi pour ses soeurs et son autre frère et peut être sa maman et son père

je vais la haut dans le Djurjura demain et je prendrais des photos et je serrerai très fort cette petite famille

 

... Tu l'embrasseras pour moi...

 

Tu vois, pas aussi méchante que ça ;)

 

 

Merci pour le clip...

Link to post
Share on other sites

Tu sais que Reggiani est mon chanteur chouchou... Son répertoire n'a presque pas de secret pour moi... comme Saint-Saëns... et des merveilles, il en a laissées....

 

alors nous somme deux, pendant des années, il m'a accompagné sur toute les routes du monde.

 

une de mes préféré

 

[YOUTUBE]k57Zbo_mnWY[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

oui et une pour le guide aussi

un couple d'amis d'une chaleur qui ne me rappelle que toi

parfois on peut découvrir une fraternité qui n'égale qu'elle même

 

Ils ne sont pas kabyles ils sont algérois mais ont été adopté dans le village

 

L'ancêtre de mon ami était élève de Sidi Abderhmane ... un authentique guide vois tu ! :) chaque fois que je descends au pas j'ai cette extraordinaire vue sur ce cimetière si harmonieusement décoré par des points blanc et la kouba un peu plus bas ...

 

oui je le ferai aussi mais je ne dis pas pourquoi je le fais ni à lui ni à elle

des amis comme on en trouve plus beaucoup ... elle m'avait laissé s'installer et constater ce qui me manque ... je n'osais pas dire tout mais elle avait deviné et est monté avec de chose s ...brosse pour les toilettes, du papier hygiénique et plein de petites choses qui sincèrement je ne sais ce que j'aurais fait sans :confused::confused:

 

Tu as parfaitement deviné pour le guide

Je sais que tu es mon GPS :D je suis comblé mon amie :)

Link to post
Share on other sites
... Bonsoir Momo,

 

Merci pour les clips... On ne s'en lasse pas...

 

Il n'a pas de fini de nous accompagner... :)

 

:eek::eek:tu m'a précédé d'une seconde :mdr:

 

en voila une autre qui a été interdite sur les ondes pendant plusieurs décennies et qui n'a jamais vieillie.

 

[YOUTUBE]xTMCWN2WrsA [/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
:eek::eek:tu m'a précédé d'une seconde :mdr:

 

en voila une autre qui a été interdite sur les ondes pendant plusieurs décennies et qui n'a jamais vieillie.

 

[YOUTUBE]xTMCWN2WrsA [/YOUTUBE]

 

... Femme wa la batalte... ;)

 

Celle-ci aussi... elle est restée jeune

 

[YOUTUBE]1DLbMcSXXX4[/YOUTUBE]

 

:)

Link to post
Share on other sites
oui et une pour le guide aussi

un couple d'amis d'une chaleur qui ne me rappelle que toi

parfois on peut découvrir une fraternité qui n'égale qu'elle même

 

Ils ne sont pas kabyles ils sont algérois mais ont été adopté dans le village

 

L'ancêtre de mon ami était élève de Sidi Abderhmane ... un authentique guide vois tu ! chaque fois que je descends au pas j'ai cette extraordinaire vue sur ce cimetière si harmonieusement décoré par des points blanc et la kouba un peu plus bas ...

 

oui je le ferai aussi mais je ne dis pas pourquoi je le fais ni à lui ni à elle

des amis comme on en trouve plus beaucoup ... elle m'avait laissé s'installer et constater ce qui me manque ... je n'osais pas dire tout mais elle avait deviné et est monté avec de chose s ...brosse pour les toilettes, du papier hygiénique et plein de petites choses qui sincèrement je ne sais ce que j'aurais fait sans

 

Tu as parfaitement deviné pour le guide

Je sais que tu es mon GPS je suis comblé mon amie

 

... Wled Sidi Abderrahmane... J'ai une bonne intuition... Incroyable ! :)

 

Profite de ton week-end là-haut !

 

:)

Link to post
Share on other sites
Kendji

 

amor

andalouse

bella

...........................................................................................................:):):)

 

Voici tes trois volontés ;)

 

[YOUTUBE]hEuRui6R94Q[/YOUTUBE]

 

 

 

[YOUTUBE]FndmvPkI1Ms[/YOUTUBE]

 

 

[YOUTUBE]gWTsoWIGhns[/YOUTUBE]

 

 

 

 

... J'ai essayé de t'envoyer un MP pour t'expliquer comment poster un vidéo... mais tu n'en as pas :)

Link to post
Share on other sites
Voici tes trois volontés ;)

 

[YOUTUBE]hEuRui6R94Q[/YOUTUBE]

 

 

 

[YOUTUBE]FndmvPkI1Ms[/YOUTUBE]

 

 

[YOUTUBE]gWTsoWIGhns[/YOUTUBE]

 

 

 

 

... J'ai essayé de t'envoyer un MP pour t'expliquer comment poster un vidéo... mais tu n'en as pas :)

 

Merci pour les vidéos...

 

Mais c'est quoi MP, j'ai déjà demandé et je n'ai pas eu de réponses...:):):)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...