Sissa 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 D'accord... Mais c'est où? ... Tu vas sur Tab. de bord ... Ensuite tu clickes sur "modifiez vos options" ... Puis tu coches "activer la messagerie privée" ... Tout en bas, appuies sur "enregistrer les changements" Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ... Tu vas sur Tab. de bord ... Ensuite tu clickes sur "modifiez vos options" ... Puis tu coches "activer la messagerie privée" ... Tout en bas, appuies sur "enregistrer les changements" C'est fait... Et maintenant, y a quoi de changé? Excuses-moi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 C'est fait... Et maintenant, y a quoi de changé? Excuses-moi... Maintenant... tu peux envoyer et recevoir des messages privés. ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Maintenant... tu peux envoyer et recevoir des messages privés. ;) D'accord... Merci beaucoup... Mais quand tu dis tu peux envoyer, c'est à qui? Je suis désolé mais ça reste difficile pour moi de comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 D'accord... Merci beaucoup... Mais quand tu dis tu peux envoyer, c'est à qui? Je suis désolé mais ça reste difficile pour moi de comprendre... ... A qui tu veux (membres du forum)... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ... A qui tu veux (membres du forum)... J'ai compris... Je peux écrire en privé aux membres du forum... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 J'ai compris... Je peux écrire en privé aux membres du forum... Tout à fait ! ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Tout à fait ! ;) C'est très bien... Merci Sissa... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 C'est très bien... Merci Sissa... Je t'en prie... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Je t'en prie... Je me rends bien compte que j'ai du mal avec l'informatique... Quand je demande à Amel quelque chose, elle commence par me dire que je n'emploie pas les bons mots et que c'est compliqué de comprendre ce que je veux... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 Je me rends bien compte que j'ai du mal avec l'informatique... Quand je demande à Amel quelque chose, elle commence par me dire que je n'emploie pas les bons mots et que c'est compliqué de comprendre ce que je veux... ... Pareil... je ne m'y connais pas trop... C'est ce qu'on me dit aussi et ça m'énerve... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ... Pareil... je ne m'y connais pas trop... C'est ce qu'on me dit aussi et ça m'énerve... ;) C'est vrai aussi que ça a tendance à nous énerver... Personnellement, j'essaie de me mettre à la place de celui qui m'explique et qui fait des efforts...pour moi, alors qu'est-ce que tu veux je...compatis... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 C'est vrai aussi que ça a tendance à nous énerver... Personnellement, j'essaie de me mettre à la place de celui qui m'explique et qui fait des efforts...pour moi, alors qu'est-ce que tu veux je...compatis... ... Tu comprends vite, toi... la preuve : ta MP... tu as tout de suite compris comment elle fonctionne... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ... Tu comprends vite, toi... la preuve : ta MP... tu as tout de suite compris comment elle fonctionne... ;) C'est gentil... J'ai fait comme tu m'as dit... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts