daisy16 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 selon les sexothérapeutes la masturbation a beaucoup plus de bienfaits que de dangers.. elle peut soulager le stress, l'insomnie, et même les crampes menstruelles.. elle aide aussi à atteindre l'orgasme à prendre contact avec sa sexualité et en cas d'abstinence prolongé elle protège nos organes contre "la rouille" puisque c'est plus difficile d'avoir une érection ou d’être suffisamment lubrifié... ceci dit la masturbation reste un sujet tabou, généralement ceux qui la pratique se sentent honteux qui reflètent sur leur personnalité.. aussi ils développe parfois une dépendance qui leur suit même quand ils sont en couple... point de vue religieux: la masturbation n'est pas hram mais c'est résérvé au cas d'abstinence... si la personne est en manque au point de ne penser qu'à ça elle ou il ont le droit de se masturber mais justement ça ne doit pas devenir une habitude... et vous qu'est-ce que vous en pensez Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Merci pour le sujet très intéressant et sans complexe ni tabou mais à quel age une fille ou un garçon commence à se masturber? Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 je crois que ça diffère les garçons commencent plus tôt que les filles ça c'est sur Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 selon les sexothérapeutes la masturbation a beaucoup plus de bienfaits que de dangers.. elle peut soulager le stress, l'insomnie, et même les crampes menstruelles.. elle aide aussi à atteindre l'orgasme à prendre contact avec sa sexualité et en cas d'abstinence prolongé elle protège nos organes contre "la rouille" puisque c'est plus difficile d'avoir une érection ou d’être suffisamment lubrifié... ceci dit la masturbation reste un sujet tabou, généralement ceux qui la pratique se sentent honteux qui reflètent sur leur personnalité.. aussi ils développe parfois une dépendance qui leur suit même quand ils sont en couple... point de vue religieux: la masturbation n'est pas hram mais c'est résérvé au cas d'abstinence... si la personne est en manque au point de ne penser qu'à ça elle ou il ont le droit de se masturber mais justement ça ne doit pas devenir une habitude... et vous qu'est-ce que vous en pensez j'en connais des gens mariés qui font encore ça .. c'est une maladie et sa se soigne ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 j'en connais des gens mariés qui font encore ça .. c'est une maladie et sa se soigne ! non c'est pas une maladie relis l'article de daisy stp Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 j'en connais des gens mariés qui font encore ça .. c'est une maladie et sa se soigne ! ... On devrait les enfermer, hein... ;) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 j'en connais des gens mariés qui font encore ça .. c'est une maladie et sa se soigne ! Tu es médecin ? Wella c'est encore du hadathana ou qala al-rassoul. Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... On devrait les enfermer, hein... ;) faut leur mettre des slips de metal avec cadenas et donner la clé a leur conjoint :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Tu es médecin ? Wella c'est encore du hadathana ou qala al-rassoul. prends ta haine avec toi et dégage Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 J'ai remarqué un tiercé gagnant à Saint-Cloud... Un peu plus loin, il y a un hôpital psychiâtrique... On y soigne certaines pathologies et justement la votre... Vous tapez HP dans le navigateur et vous obtenez l'adresse... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Tu es médecin ? Wella c'est encore du hadathana ou qala al-rassoul. .... Il est médecin ici... comme d'autres sont puits de science... ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Euh ... paraît que la masturbation rend sourd ... mais le bon côté de l'histoire c'est que ça rend pas aveugle ... :ermm: Paraît aussi que Woody a dit de ne pas dire du mal de la masturbation ... car c'est le seul moyen d'avoir du sex avec une personne qu'on aime ... mais d'un autre coté ... un vieux proverbe dit ... : je de mains ... je de vilains !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 y a aussi la masturbation de cerveau... mais faut en avoir un et c'est rare sur le FA... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 y a aussi la masturbation de cerveau... mais faut en avoir un et c'est rare sur le FA... ... dira Adminouche ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ouvrez les maisons closes mixtes il n'y aura moins de masturbation Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Euh ... pour essayer d'avoir une érection d'idées ... mais ... quand on est mou du cerveau ... bah ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... dira Adminouche ;) je me fie à son analyse ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ouvrez les maisons closes mixtes il n'y aura moins de masturbation Euh ... n'ailles jamais au putes ... restes digne ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 satange non c'est pas des putes c'est des travailleuses voyons Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 La masturbation est une déiviation du processus naturel.. Si les jeunes se marient a l'etat naturel la fille a 14 et le garçon a 17 Ils ne vont pas savoir c'est quoi la mastutbation qui est pratiqué ailleurs Dans quelque pays.. Meme ça'sera une discution d'humours dans le lit d'une fille a 15 Elle dit a son jeune marie ''Tu rigoles?:o et comment il font:o Pourquoi ils ne se marient pas? C'est bete. Ils n'ont pas d'argent .? Arretes tu me fais rire? Avec la salive? Il fait un trou par ces doigts? Hahahaha. Mais ils sont fou e t'elle point ils sont des pauvres? Et ils vont rester comme ça sans mariage jusqu'a la fin? Mais c'est une tragedis Dans les villes? Et comment font pour les enfants? Ce n'est pas vrai? Ils achefent des enfants de l'afrique? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 satange non c'est pas des putes c'est des travailleuses voyons Euh ... des commerciales ?? ... qui vendent leurs corps pour quelques soues ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 satange toi tu vends bras et ta force aussi Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 La masturbation est une déiviation du processus naturel.. Si les jeunes se marient a l'etat naturel la fille a 14 et le garçon a 17 Ils ne vont pas savoir c'est quoi la mastutbation qui est pratiqué ailleurs Dans quelque pays.. Meme ça'sera une discution d'humours dans le lit d'une fille a 15 Elle dit a son jeune marie ''Tu rigoles?:o et comment il font:o Pourquoi ils ne se marient pas? C'est bete. Ils n'ont pas d'argent .? Arretes tu me fais rire? Avec la salive? Il fait un trou par ces doigts? Hahahaha. Mais ils sont fou e t'elle point ils sont des pauvres? Et ils vont rester comme ça sans mariage jusqu'a la fin? Mais c'est une tragedis Dans les villes? Et comment font pour les enfants? Ce n'est pas vrai? Ils achefent des enfants de l'afrique? j'espere que tu n'es pas serieuse Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Euh ... des commerciales ?? ... qui vendent leurs corps pour quelques soues ?? ... :ermm: La femme voit les choses autrements.. La zizi de l'homme la regarde comme un nez Son travail consiste a déboucher les nez bouchés ''Elle dit ''vient je vais te déboucher le nez'':mdr: C'est pourquoi l'humour chez ces femmes fait passer le temps moins dure Qu'il ne parait.. Sauf des fois elles ont affaires a des hommes malades,,le nez est sal 'morveux et plein de pue...comme une infirmiere elles n'ont pas le choix:cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 si je ne me trompe pas ils existent des maisons closes pour femmes qui paient les hommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts