el hayel 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 purée daizy, tu devrais aller te masturber la cervelle dans un site spécialement pour ça.(site historique),y'en a à gogo laissons cet espace qd mm plus au moins convivial . Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Yad wehda matsafa9 mais ...;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 el hayel c'est un sujet propre e t interessant il y a peut un verset pour ca Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 el hayel c'est un sujet propre e t interessant il y a peut un verset pour ca c'est comme vous voulez.moi je me tire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 satange toi tu vends bras et ta force aussi Euh ... :ermm: ... j'ai jamais ete un grand philologue ... alors une p'tite explicature de ta phrade la ...me sera tres enrichissante ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 satange chacun a sa maniere de gagner de l'argent toi tu travaille peut etre avec tes mains ton cerveau etc tu fais gagner de l'argent et tu en gagne une fille qui vend son corps chez est generalemment contrainte Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 La femme voit les choses autrements.. La zizi de l'homme la regarde comme un nez Son travail consiste a déboucher les nez bouchés ''Elle dit ''vient je vais te déboucher le nez'':mdr: C'est pourquoi l'humour chez ces femmes fait passer le temps moins dure Qu'il ne parait.. Sauf des fois elles ont affaires a des hommes malades,,le nez est sal 'morveux et plein de pue...comme une infirmiere elles n'ont pas le choix:cool: Euh ... bin comme on dit ... les points de vues c'est comme les Q ... chacun a le sien ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 satange avec mon respect mais tous les ( 27ieme lettre de l'alphabet) sont identiques Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 satange avec mon respect mais tous les ( 27ieme lettre de l'alphabet) sont identiques Euh ... tu sais ... jz vais pas te la faire a la Weber ... je raccourci donc ... mais tu dois savoir que entre ce que j'ecris et ce que tu lis ... y a une multirude de variantes pour qu'on se comprenne point ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ………………….. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ,............ Euhmmm ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 selon les sexothérapeutes la masturbation a beaucoup plus de bienfaits que de dangers.. elle peut soulager le stress, l'insomnie, et même les crampes menstruelles.. elle aide aussi à atteindre l'orgasme à prendre contact avec sa sexualité et en cas d'abstinence prolongé elle protège nos organes contre "la rouille" puisque c'est plus difficile d'avoir une érection ou d’être suffisamment lubrifié... ceci dit la masturbation reste un sujet tabou, généralement ceux qui la pratique se sentent honteux qui reflètent sur leur personnalité.. aussi ils développe parfois une dépendance qui leur suit même quand ils sont en couple... point de vue religieux: la masturbation n'est pas hram mais c'est résérvé au cas d'abstinence... si la personne est en manque au point de ne penser qu'à ça elle ou il ont le droit de se masturber mais justement ça ne doit pas devenir une habitude... et vous qu'est-ce que vous en pensez c'est très subjectif Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... On devrait les enfermer, hein... ;) les gens sont stupides ils melangent tout pour eux tout est a soigner j'en conviens mais qu'ils le fasse eux d'abord apres on en discutera;) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 et vous qu'est-ce que vous en pensez Que chacun est libre de disposer de son corps. :yes: C'est bête de le rappeler tellement c'est évident. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 les gens sont stupides ils melangent tout pour eux tout est a soigner j'en conviens mais qu'ils le fasse eux d'abord apres on en discutera;) ... Tout à fait... el moumen yasbaq b'nefssou... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... Tout à fait... el moumen yasbaq b'nefssou... ;) c joliment dit tu assure belle creature:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 selon les sexothérapeutes la masturbation a beaucoup plus de bienfaits que de dangers.. elle peut soulager le stress, l'insomnie, et même les crampes menstruelles.. elle aide aussi à atteindre l'orgasme à prendre contact avec sa sexualité et en cas d'abstinence prolongé elle protège nos organes contre "la rouille" puisque c'est plus difficile d'avoir une érection ou d’être suffisamment lubrifié... ceci dit la masturbation reste un sujet tabou, généralement ceux qui la pratique se sentent honteux qui reflètent sur leur personnalité.. aussi ils développe parfois une dépendance qui leur suit même quand ils sont en couple... point de vue religieux: la masturbation n'est pas hram mais c'est résérvé au cas d'abstinence... si la personne est en manque au point de ne penser qu'à ça elle ou il ont le droit de se masturber mais justement ça ne doit pas devenir une habitude... et vous qu'est-ce que vous en pensez daisy16 d après ce que j ai compris de ton article il faut se masturber et le crier sur les toits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 homme oui il peut se masturber* femme non Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 homme oui il peut se masturber* femme non Ah bon ! ?walach a sidi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ah bon ! ?walach a sidi ? koulchi mamnou3 3alikoum :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ah bon ! ?walach a sidi ? parcequ'un homme cour aprés une femme la femme elle est reine elle lev le petit doigt et hop Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 koulchi mamnou3 3alikoum :D C'est pas juste hein ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 parcequ'un homme cour aprés une femme la femme elle est reine elle lev le petit doigt et hop Et si elle n'est pas reine ? Et si il sait pas !? Lui Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 non lady la femme est toujours reine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 C'est pas juste hein ! :mad: :D c est comme ça on décide vous obéissez :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts