Lady Fantasy 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 non lady la femme est toujours reine Pas pour tout le monde ya des hommes qui son égoistes et pensent qu'a leur petite personne ils s'enfichent de leur partenaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 homme oui il peut se masturber* femme non Ida matenta9'ch min foumek.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ida matenta9'ch min foumek.... :rolleyes: merci padawan touhjours la a faire des remarques au passage bonjour Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Pas pour tout le monde ya des hommes qui son égoistes et pensent qu'a leur petite personne ils s'enfichent de leur partenaires j'ai di il est malheureux pour une femme de se masturber alors qu'lle n'a lever son doigt et les mecs accourrent Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 merci padawan touhjours la a faire des remarques au passage bonjour Autant que toi. Bonjour Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Autant que toi. Bonjour mon foum est entrainé pour embrasser pas pour le titre du topic:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Salut homme oui il peut se masturber* femme non Bonjour falestine, L'homme peut se donner du plaisir tout seul comme un grand, d'accord... Et la femme c'est aussi un être humain, libre et autonome... Donc elle peut, d'ailleurs mon petit doigt m'a dit qu'elle le fait...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bonjour falestine, L'homme peut se donner du plaisir tout seul comme un grand, d'accord... Et la femme c'est aussi un être humain, libre et autonome... Donc elle peut, d'ailleurs mon petit doigt m'a dit qu'elle le fait...:mdr::mdr::mdr: Amar son corps lui appartient ! ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bonjour falestine, L'homme peut se donner du plaisir tout seul comme un grand, d'accord... Et la femme c'est aussi un être humain, libre et autonome... Donc elle peut, d'ailleurs mon petit doigt m'a dit qu'elle le fait...:mdr::mdr::mdr: oui amar sur qu'elle se masturbe et meilleure que l'homme Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bonjour falestine, L'homme peut se donner du plaisir tout seul comme un grand, d'accord... Et la femme c'est aussi un être humain, libre et autonome... Donc elle peut, d'ailleurs mon petit doigt m'a dit qu'elle le fait...:mdr::mdr::mdr: Pas toutes amar pas toutes c'est rare de paratiquer avec art :mdr: Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 et tout cas ci je me masturbe pas j'aurais surement violé des femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 et tout cas ci je me masturbe pas j'aurais surement violé des femmes La castration est le meilleur remède contre ton genre… Yat'hana el fartass men hakan el rass… Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 La castration est le meilleur remède contre ton genre… Yat'hana el fartass men hakan el rass… Zaama Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ho my God, mais c'est quoi ce topic! :mdr: un peu de pudeur, enfin!!!!! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ho my God, mais c'est quoi ce topic! :mdr: un peu de pudeur, enfin!!!!! c'est les consequences d'un été chaud leurs femmes sont en recuperation pour les maris et leurs maris sont fatigués pour les epouses Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 selon les sexothérapeutes la masturbation a beaucoup plus de bienfaits que de dangers.. elle peut soulager le stress, l'insomnie, et même les crampes menstruelles.. elle aide aussi à atteindre l'orgasme à prendre contact avec sa sexualité et en cas d'abstinence prolongé elle protège nos organes contre "la rouille" puisque c'est plus difficile d'avoir une érection ou d’être suffisamment lubrifié... ceci dit la masturbation reste un sujet tabou, généralement ceux qui la pratique se sentent honteux qui reflètent sur leur personnalité.. aussi ils développe parfois une dépendance qui leur suit même quand ils sont en couple... point de vue religieux: la masturbation n'est pas hram mais c'est résérvé au cas d'abstinence... si la personne est en manque au point de ne penser qu'à ça elle ou il ont le droit de se masturber mais justement ça ne doit pas devenir une habitude... et vous qu'est-ce que vous en pensez d'ou tient tu cela:eek: سُئِلَ شيخ الإسلام ابن تيمية عن الاستمناء: «هل هو حرامٌ أم لا؟». فأجاب في مجموع فتاواه (35|229): «أما الاستمناء باليد فهو حرامٌ عند جمهور العلماء. وهُو أصحّ القولين في مذهب أحمد. وكذلك يُعَزّرُ من فَعله. وفي القول الآخر هو مكروهٌ غيرُ محرّم. وأكثرهم (أي الفقهاء) لا يُبيحونه لخوف العَنَتِ ولا غيره. ونُقِلَ عن طائفةٍ من الصحابة والتابعين أنهم رخّصوا فيه للضرورة: مثل أن يُخشى الزنا، فلا يُعصَمُ منه إلا به. ومثل أن يخاف إن لم يفعله أن يمرض (وهذا باطلٌ، فالثابت علمياً أن عدم الاستمناء لا يضرّ الجسم أبداً). وهذا قول أحمد وغيره (وفي ثبوته نظر). وأما بدون الضرورة فما علِمتُ أحداً رخّص فيه». وقال كذلك في "مجموع الفتاوى" (11|574): «الاستمناء لا يباح عند أكثر العلماء سلفاً وخلفاً، سواءً خشي العنت أو لم يخش ذلك. وكلام ابن عباس وما روي عن أحمد فيه، إنما هو لمن خشي العنت -وهو الزنا واللواط- خشيةً شديدةً وخاف على نفسه مِن الوقوع في ذلك، فأبيح له ذلك لتكسير شدة عنته وشهوته. وأما مِن فعل ذلك تلذذاً أو تذكراً أو عادةً بأن يتذكر في حال استمنائه صورةً كأنَّه يجامعها فهذا كله محرم resumé la masturbation est interdit par l'islam Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 d'ou tient tu cela:eek: سُئِلَ شيخ الإسلام ابن تيمية عن الاستمناء: «هل هو حرامٌ أم لا؟». فأجاب في مجموع فتاواه (35|229): «أما الاستمناء باليد فهو حرامٌ عند جمهور العلماء. وهُو أصحّ القولين في مذهب أحمد. وكذلك يُعَزّرُ من فَعله. وفي القول الآخر هو مكروهٌ غيرُ محرّم. وأكثرهم (أي الفقهاء) لا يُبيحونه لخوف العَنَتِ ولا غيره. ونُقِلَ عن طائفةٍ من الصحابة والتابعين أنهم رخّصوا فيه للضرورة: مثل أن يُخشى الزنا، فلا يُعصَمُ منه إلا به. ومثل أن يخاف إن لم يفعله أن يمرض (وهذا باطلٌ، فالثابت علمياً أن عدم الاستمناء لا يضرّ الجسم أبداً). وهذا قول أحمد وغيره (وفي ثبوته نظر). وأما بدون الضرورة فما علِمتُ أحداً رخّص فيه». وقال كذلك في "مجموع الفتاوى" (11|574): «الاستمناء لا يباح عند أكثر العلماء سلفاً وخلفاً، سواءً خشي العنت أو لم يخش ذلك. وكلام ابن عباس وما روي عن أحمد فيه، إنما هو لمن خشي العنت -وهو الزنا واللواط- خشيةً شديدةً وخاف على نفسه مِن الوقوع في ذلك، فأبيح له ذلك لتكسير شدة عنته وشهوته. وأما مِن فعل ذلك تلذذاً أو تذكراً أو عادةً بأن يتذكر في حال استمنائه صورةً كأنَّه يجامعها فهذا كله محرم resumé la masturbation est interdit par l'islam interdite pour femmes sissa Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 je voulait juste rectifier.......... je file ps interdite pour les deux genres Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 j'ai pas compris : en islam c'est interdit pour la femme et pas l'homme ? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 c'est interdit pour les deux Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 mais dans la mentalité "orientale" tout ce qui sexuelle est interdit pour la femme Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 mais dans la mentalité "orientale" tout ce qui sexuelle est interdit pour la femme L'Inde a inventé le karma sûtra et a exalté la sexualité et elle est considérée comme orientale. Je dirai que c'est le judaïsme qui a fait croire que la femme était sale avec les règles et tout ça. Puis Jésus n'était pas très porté sur le sexe il ne s'est jamais marié et n'a nommé aucune femme comme apôtre ce qui pourrait faire croire à une certaine misogynie. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 (rapporté par al-Bukhârî) Au cas où un jeune homme n'a pas les moyens de se marier et ressent une très forte poussée de l'instinct, le Prophète Muhammad (sws) lui a enseigné de faire des jeûnes . Un tel jeune homme devrait également s'occuper à des activités permises (sport autorisé, art autorisé, etc.), qui lui permettraient de penser à autre chose (cela sans pour autant faire de refoulement psychologique, car si l'instinct sexuel doit se vivre dans l'intimité et avec pudeur, il n'en est pas moins quelque chose de naturel dont il ne faut pas avoir honte de l'existence en soi). Cela devrait lui permettre de "rester chaste jusqu'à ce que Dieu l'enrichisse par Sa Grâce" Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 (rapporté par al-Bukhârî) Au cas où un jeune homme n'a pas les moyens de se marier et ressent une très forte poussée de l'instinct, le Prophète Muhammad (sws) lui a enseigné de faire des jeûnes . Un tel jeune homme devrait également s'occuper à des activités permises (sport autorisé, art autorisé, etc.), qui lui permettraient de penser à autre chose (cela sans pour autant faire de refoulement psychologique, car si l'instinct sexuel doit se vivre dans l'intimité et avec pudeur, il n'en est pas moins quelque chose de naturel dont il ne faut pas avoir honte de l'existence en soi). Cela devrait lui permettre de "rester chaste jusqu'à ce que Dieu l'enrichisse par Sa Grâce" ce qui est dit concernant le jeune homme est aussi valable pour la jeune femme Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 ce qui est dit concernant le jeune homme est aussi valable pour la jeune femme Peut etre je vais chercher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts