Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 A tous ceux qui n'ont pas encore vu ce spectacle, je vous conseille vivement de le voir! c'est grandiose! Comment il se fout du lobby juif, comment il traite du racisme...quelle finesse! Ni Gad ni Djamel ne font le poids! Ps:Pmat, tu vas adorer! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 A tous ceux qui n'ont pas encore vu ce spectacle, je vous conseille vivement de le voir! c'est grandiose! Comment il se fout du lobby juif, comment il traite du racisme...quelle finesse! Ni Gad ni Djamel ne font le poids! Ps:Pmat, tu vas adorer! C'est ou ce spectacle??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 A tous ceux qui n'ont pas encore vu ce spectacle, je vous conseille vivement de le voir! c'est grandiose! Comment il se fout du lobby juif, comment il traite du racisme...quelle finesse! Ni Gad ni Djamel ne font le poids! Ps:Pmat, tu vas adorer! perso je ne suis pas fan de ce mec! je ne lui trouve justement aucune finesse mais c'est affaire de goût;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 perso je ne suis pas fan de ce mec! je ne lui trouve justement aucune finesse mais c'est affaire de goût;) T'es gentille de me le dire:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts