Ghost 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 S'il te plait Admino, pourrais-tu une fois pour toute effacer le post de ZOUBIR : L'armée syrienne frappe durement les rebelles. il nous pompe avec les exploits du criminel B-A. ça ferait plaisir à beaucoup de gens sur F.A et moi le premier... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 et ben pourquoi tu le lis si ca ne te plait pas tu vas pas quand instaurer la censure !! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 S'il te plait Admino, pourrais-tu une fois pour toute effacer le post de ZOUBIR : L'armée syrienne frappe durement les rebelles. il nous pompe avec les exploits du criminel B-A. ça ferait plaisir à beaucoup de gens sur F.A et moi le premier... t'asqu'a ecrire les sujets les rebelles frappent fort l'armee syrienne Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 S'il te plait Admino, pourrais-tu une fois pour toute effacer le post de ZOUBIR : L'armée syrienne frappe durement les rebelles. il nous pompe avec les exploits du criminel B-A. ça ferait plaisir à beaucoup de gens sur F.A et moi le premier... ... Il a le droit de s'exprimer... tout comme toi... Tu n'aimes pas, tu zappes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 S'il te plait Admino, pourrais-tu une fois pour toute effacer le post de ZOUBIR : L'armée syrienne frappe durement les rebelles. il nous pompe avec les exploits du criminel B-A. ça ferait plaisir à beaucoup de gens sur F.A et moi le premier... pas moi ! :mad: grace à lui , j'ai appris quoi faire avec une telwa..... comment profiter de ramadan ....... et l’apéritif de soir... ...comment investir par satellite .... Allah yahfed khouya zoubir :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 pas moi ! :mad: grace à lui , j'ai appris quoi faire avec une telwa..... comment profiter de ramadan ....... et l’apéritif de soir... ...comment investir par satellite .... Allah yahfed khouya zoubir :huh: Merci Khouya. Ahhh, le telwa mis dans les pots de fleurs et l'apéritif avec modération... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 S'il te plait Admino, pourrais-tu une fois pour toute effacer le post de ZOUBIR : L'armée syrienne frappe durement les rebelles. il nous pompe avec les exploits du criminel B-A. ça ferait plaisir à beaucoup de gens sur F.A et moi le premier... Il ne t'oblige pas à le lire ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 tu fait comme moi, quand je ne veux pas lire ce que poste quelqu'un, je le met en ignorer et ainsi tous ses écris ne m'apparaissent pas. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Si ses posts t’embêtent à ce point, met le dans ta liste d'ignorés, c'est fait pour ça. :D C'est un forum de discussion, pas une chambre d'écho, il faut accepter les opinions différentes des siennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Si ses posts t’embêtent à ce point, met le dans ta liste d'ignorés, c'est fait pour ça. :D C'est un forum de discussion, pas une chambre d'écho, il faut accepter les opinions différentes des siennes. sauf si c'est du hors charte . Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 sauf si c'est du hors charte . Cela va sans dire, mais tiens, ça me rappelle que je ne l'ai jamais lue cette charte. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Cela va sans dire, mais tiens, ça me rappelle que je ne l'ai jamais lue cette charte. :p moi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 moi non plus :D C'est pas indispensable, il suffit d'un minimum de décence et de bon sens pour rester en règle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 C'est pas indispensable, il suffit d'un minimum de décence et de bon sens pour rester en règle. oui c'est vrai, on connait les grands principes des chartes, et comme dans tout forum ou réseaux qui se respecte, il y a une charte à lire et à respecter, c'est un "contrat de bonne conduite" :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 je suis aussi pour la suppression de ce post :la mort sur un champs de bataille n'est pas un match de basket ou l'on compte les points ...surtout quand l'arbitre bachar le tyran est un assassin notoire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 je suis aussi pour la suppression de ce post :la mort sur un champs de bataille n'est pas un match de basket ou l'on compte les points ...surtout quand l'arbitre bachar le tyran est un assassin notoire ! je n'ai pas participé à cette discussion , mais je refuse de regarder toute scène ou vidéo où il y a des massacres, pour moi c'est limite charte, ou alors on prévient de la violence des images. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 je suis aussi pour la suppression de ce post :la mort sur un champs de bataille n'est pas un match de basket ou l'on compte les points ...surtout quand l'arbitre bachar le tyran est un assassin notoire ! Arguments SVP. Quand tous les djihadistes du monde converge vers la Syrie, c'est qu'il y a un complot islamiste pour faire tomber ce pays. Moi je ne suis pas pour des régimes qui se transmettent de père en fils. Mais c'est au peuple syrien de tracer son destin. Pas au Qatar... Ni à Fabius. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 je suis aussi pour la suppression de ce post :la mort sur un champs de bataille n'est pas un match de basket ou l'on compte les points ...surtout quand l'arbitre bachar le tyran est un assassin notoire ! Il ne s'agit pas de compter des points, mais de montrer qu'on peut résister à la barbarie islamiste. Nuances khouya.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Arguments SVP. Quand tous les djihadistes du monde converge vers la Syrie, c'est qu'il y a un complot islamiste pour faire tomber ce pays. Moi je ne suis pas pour des régimes qui se transmettent de père en fils. Mais c'est au peuple syrien de tracer son destin. Pas au Qatar... Ni à Fabius. +1 :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 S'il te plait Admino, pourrais-tu une fois pour toute effacer le post de ZOUBIR : L'armée syrienne frappe durement les rebelles. il nous pompe avec les exploits du criminel B-A. ça ferait plaisir à beaucoup de gens sur F.A et moi le premier... Tu n'as pas honte de soutenir DAEESH alors que même les Américains s'en démarquent officiellement ?? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 Tu n'as pas honte de soutenir DAEESH alors que même les Américains s'en démarquent officiellement ?? Soutenir le DAEESH !!!! t'es complétement à la masse toi, moi je suis contre les deux parties, ton copain Bachar et l'E.I... laissez nous tranquille avec votre série macabre... vive les démocrates et la liberté pour la peuple Syrien ..; Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Soutenir le DAEESH !!!! t'es complétement à la masse toi, moi je suis contre les deux parties, ton copain Bachar et l'E.I... laissez nous tranquille avec votre série macabre... vive les démocrates et la liberté pour la peuple Syrien ..; Il y a deux parties en conflit : 1-La Syrie "plurielle" sous le commandement du Dr Assad défendue par son armée . 2-Les hordes terroristes barbares de DAEESH et NOSRA . Pour les "démocrates" on ne les voit nulle part ailleurs que dans certains salons "judéo-maçonniques" et sur des chaînes TV tout aussi judéo-maçonniques .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts