amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Notre ministre nous a présenté son plan anti-ébola: Avec les sempiternelles mesures de santé publique et les innombrables notes de service distribuées tous azimuts dans les lieux publics mais pas que elles va mettre des portiques (ils y sont déjà) dans les aéroports de France et de Navarre... Ces portiques seront relayés par des vigiles payés 270 euros pour 6 heures de taf... Si le portique détecte une température égale ou supérieure à 39 c'est suspect... Les mesures seront en fonction... Ah j'oubliais... Les personnes particulièrement visées seront les subsahariens, d'une manière générale les africains et les guinéens sont les leaders de proue... Je ne sais pas si certains vigiles ne sont pas noirs ou arabes... Ce serait un comble en tout cas j'ai bien rigolé... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Notre ministre nous a présenté son plan anti-ébola: Avec les sempiternelles mesure de santé publique et les innombrables notes de service distribuées tous azimuts dans les lieux publics mais pas que elles va mettre des portiques (ils y sont déjà) dans les aéroports de France et de Navarre... Ces portiques seront relayés par des vigiles payés 270 euros pour 6 heures de taf... Si le portique détecte une température égale ou supérieure à 39 c'est suspect... Les mesures seront en fonction... Ah j'oubliais... Les personnes particulièrement visées seront les les subsahariens, d'une manière générale les africains et les guinéens sont les leaders de proue... Je ne sais pas si certains vigiles ne sont pas noirs ou arabes... Ce serait un comble en tout cas j'ai bien rigolé... :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu es Français toi ? :mdr::mdr: YAKHI NEKKARIS ASLIS !!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu es Français toi ? :mdr::mdr: YAKHI NEKKARIS ASLIS !!! oui français d'origine algérienne... c'est un problème? khetchi ahat dilis... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 oui français d'origine algérienne... c'est un problème? khetchi ahat dilis... Abruti !! Un arabe restera toujours un ..........arabe ! Tu le constates surement lors des élections mais tu fais semblant de ne rien voir :mdr::mdr::mdr: Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Abruti !! Un arabe restera toujours un ..........arabe ! Tu le constates surement lors des élections mais tu fais semblant de ne rien voir :mdr::mdr::mdr: Il vous en prie :crazy::crazy: Cher ami, Un français d'origine algérienne n'est pas un abruti... C'est un français D'ORIGINE ALGERIENNE, si tu préfères un arabe... L'arabe c'est un terme générique qui englobe les saoudiens et autres quataris mais aussi les subsahariens et beaucoup, beaucoup de frères humains... J'imagine que tu parles de Marine... Rassures-toi elle a, je crois, autant de chance d'être élue présidente que toi d'être moins affirmatif et moins grossier... Tu parles comme Alain, lequel vote pour les fronts du bas après s'être brûlé sous le soleil de Satan... Je ne te salue pas, je n'en ai pas envie et ce serait manqué à la courtoisie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts