KOCEILLA 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 GHARDAIA c'est aussi ça !.. [YOUTUBE]QcyxOeDk8aA#t=67[/YOUTUBE] [YOUTUBE]uflEyY-OxCY#t=288[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 c'est ecoeurant vous n'avez rien vu moi j'etais la bas Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 c est pas etonnant de voir que les flics vous en foutent plein la tronche des vrais sauvages !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Quelle serait votre réaction quand quelqun vous écrase dans votre propre voiture -- quelle serait la réaction des policiers anti émeutes contre les casseurs soit disant des manifestants --- moi je pense que dans le monde entier la police anti émeutes réagit de la meme façon j'ai regardé la deuxième vidéo première partie seulement car pour moi rien n'est étranger a ce genre de choses Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Il faut exterminer ces microbes Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des policiers lancent des cailloux avec des manifestants contre d'autres manifestants ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des policiers lancent des cailloux avec des manifestants contre d'autres manifestants ? ils lancent des cailloux sur d,autres manifestants parce que la3rab hassadine qu,ils soient de simples manifestants et protagonistes comme les ch3ambas ou flics et gendarmes comme ceux censes proteges les autres. les mozabites sont travailleurs et riches et ne comptent pas sur l,etat et les autres sont feneants et veulent tous un logement, des ipad, ipod et samsung gallaxy sans travailler. la police veut meme une pension de 10 000 DA pour leurs femmes au foyers. retriburer les bras casse, ce sont les valeurs montantes de l,algerie. Citer Link to post Share on other sites
RedSide 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des policiers lancent des cailloux avec des manifestants contre d'autres manifestants ? la bonne question serait plutôt; ces flics, lancent des cailloux avec quels manifestants? contre qui? tiens une autre question, pourquoi des services de sécurité, tellement forts, qu'ils trouvent la cachette d'un petit groupe de terro, au fin fond d'une montagne du djudjura en quelques jours, n'arrivent toujours pas à trouver les fouteurs de troubles à ghardaia? p'tin ce bled ressemble de plus en plus à un rafiot qui prend l'eau de partout. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 la bonne question serait plutôt; ces flics, lancent des cailloux avec quels manifestants? contre qui? tiens une autre question, pourquoi des services de sécurité, tellement forts, qu'ils trouvent la cachette d'un petit groupe de terro, au fin fond d'une montagne du djudjura en quelques jours, n'arrivent toujours pas à trouver les fouteurs de troubles à ghardaia? p'tin ce bled ressemble de plus en plus à un rafiot qui prend l'eau de partout. ___________________________________________ je pense qu'on entretient l'insecurité a ghardia car c'est une ville isolée et que sa population s'y prette bien avec l'antagonisme arabo_berbere ...le pouvoir n'a rien a proposer aux algeriens a part la securité donc quand ils sentent que la population demande autre chose ,ils allument des petits feux pour entretenir la flamme securitaire. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 toute une émeute de chiens contre un seul homme. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 les policiers soutiennet les chaambas voila le probleme et c'est a cause d'eux que ghardaia ne se calmera pas Citer Link to post Share on other sites
RedSide 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 c'est des policiers voyous, à l'mage de leurs maîtres Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Je ne veux pas être identifié à cette partie d'algériens qui ne jure que par l'appartenance ethnique , surtout quand celle-ci trouve son origine en dehors de l'Algérie et de l'Afrique du nord en générale . . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 GHARDAIA c'est aussi ça !.. [YOUTUBE]QcyxOeDk8aA#t=67[/YOUTUBE] [YOUTUBE]uflEyY-OxCY#t=288[/YOUTUBE] Il faut les envoyer dans des camps de rééducation à Reggane !!! Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Il faut les envoyer dans des camps de rééducation à Reggane !!! Vieux facho va !.. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Vieux facho va !.. il a raison bruler des policiers des voitures tuer des innocents ca se paie c'est des criminels Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Il faut les envoyer dans des camps de rééducation à Reggane !!! .... Les gendarmes aussi ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 .... Les gendarmes aussi ? pourquoi les gendarmes Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 pourquoi les gendarmes Tu le fais exprès ou t'es vraiment con ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 pourquoi les gendarmes Regarde la première vidéo ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Tu le fais exprès ou t'es vraiment con ? toi tu es aveugle c'st pas des gendarmes c'est des policiers wahrani la 1ire vidéo c'est des policiers Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 tas raison wahrani c'est des gendarmes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 toi tu es aveugle c'st pas des gendarmes c'est des policiers wahrani la 1ire vidéo c'est des policiers Rak maztoul ? :D Alors , non seulement ils sont habillés en vert (équipement spécial des unités anti-émeutes de la GN) , mais en plus il est écrit "Darak El Watani" sur le titre en arabe de la video . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ya si pattex tes insultes gardent les pour toi ok merci Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 toi tu es aveugle c'st pas des gendarmes c'est des policiers wahrani la 1ire vidéo c'est des policiers Tu viens de me confirmer que t'es super con ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts