falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ecoute pattex moi je n'insulte personne dans ce forum alors pour la derniere fois basta Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ecoute pattex moi je n'insulte personne dans ce forum alors pour la derniere fois basta Alors prends tes médicaments et arrête de dire des conneries ! Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Aucun commentaire de nanna louisa pour nous éclairer un peu.elle doit étre occupée avec son business Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Aucun commentaire de nanna louisa pour nous éclairer un peu.elle doit étre occupée avec son businessSon parti ne veut plus qu'elle dise des betises a chaque fois qu'elle ouvre sa grande gueule:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Salut mes amis de FA GHARDAIA c'est aussi ça !.. [YOUTUBE]QcyxOeDk8aA#t=67[/YOUTUBE] [YOUTUBE]uflEyY-OxCY#t=288[/YOUTUBE] Comment ramener le calme quand les gendarmes, les policiers et les manifestants se foutent sur la gueule??? En se disant qu'ailleurs ils courent après leurs frères une machette à la main pour les finir...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Où est la justice ? Jusqu'à quand cela va durer ?? A force de rester spectateur, cela risque de devenir pire qu aujourd'hui.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Vieux facho va !.. Tiens il est droitdelhommiste en plus l'abruti de service !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 .... Les gendarmes aussi ? Il faut comprendre que le gendarme obéit à des ordres ! Imaginons que ces gendarmes aient tiré sur la foule, n'aurait-on pas parlé de "massacres de civils arabes" par des gendarmes Algériens "chaouis" ? A souligner aussi qu'honnêtement on ne peut analyser objectivement ces vidéos qui ressemblent plus à de la propagande qu'autre chose . Pour le reste , le Dr parlait d"envoyer tout ce qui est "élément perturbateur" qu'il soit "arabe" ou "mozabite" vers des camps . Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 La lâcheté dans toute sa splendeur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Il faut comprendre que le gendarme obéit à des ordres ! Imaginons que ces gendarmes aient tiré sur la foule, n'aurait-on pas parlé de "massacres de civils arabes" par des gendarmes Algériens "chaouis" ? A souligner aussi qu'honnêtement on ne peut analyser objectivement ces vidéos qui ressemblent plus à de la propagande qu'autre chose . Pour le reste , le Dr parlait d"envoyer tout ce qui est "élément perturbateur" qu'il soit "arabe" ou "mozabite" vers des camps . Les gendarmes ont tiré partout sur des algériens et ce depuis l'indépendance , mais je n'ai jamais entendu parler de "gendarmes chaouis" et de"civils arabes" . Hadha tekhlat ya douctour ! :D Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Aucune envie de la part du pouvoir a régler cette situation chaotique !!! Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Aucune envie de la part du pouvoir a régler cette situation chaotique !!! c'est voulu. Ghardaia c'est plat y a pas de montagnes ya pas de grottes tout est visible. 1 helicoptere vous allez me dire ne peux pas surveiller et stopper un groupe de 100personnes qui foutent le bordel et terrorisent les gens? Des gens sont morts a cause de la pression et des agressions quotidiennes seulement par le stress continu. Il faut vraiment avoir du caca sur les yeux pour dire que c'est des vidéos de propagande. Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Il faut comprendre que le gendarme obéit à des ordres ! Imaginons que ces gendarmes aient tiré sur la foule, n'aurait-on pas parlé de "massacres de civils arabes" par des gendarmes Algériens "chaouis" ? A souligner aussi qu'honnêtement on ne peut analyser objectivement ces vidéos qui ressemblent plus à de la propagande qu'autre chose . Pour le reste , le Dr parlait d"envoyer tout ce qui est "élément perturbateur" qu'il soit "arabe" ou "mozabite" vers des camps . Tiens à YAGHYUL,ça aussi c'est de la propagande ?? Les formistes en jugeront de ton hypocrisie !!! [YOUTUBE]BDhOsnyZQxA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Les gendarmes ont tiré partout sur des algériens et ce depuis l'indépendance , mais je n'ai jamais entendu parler de "gendarmes chaouis" et de"civils arabes" . Hadha tekhlat ya douctour ! :D Eh ben si tu vas dans un stade d'Alger , tu en entendras des slogans anti-chaouis dès l'apparition de CRS sur le terrain :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Tiens à AGHYUL,ça aussi c'est de la propagande ?? Les formistes en jugeront de ton hypocrisie !!! [YOUTUBE]BDhOsnyZQxA[/YOUTUBE] Etre traité d'aghyoul par un aghyoul en 3ali ne peut que réjouir le Dr et le réconforter dans ses analyses et opinions éclairées . Mais comme tu n'as pas de cerveau , le Dr évitera de développer certaines notions mathématiques pour l'expliquer . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Eh ben si tu vas dans un stade d'Alger , tu en entendras des slogans anti-chaouis dès l'apparition de CRS sur le terrain :mdr::mdr: je me demande ci tu as vraiment un cerveau normal Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Eh ben si tu vas dans un stade d'Alger , tu en entendras des slogans anti-chaouis dès l'apparition de CRS sur le terrain :mdr::mdr: Que font les HAMA LOULOU ds un térrain de foot??? Les Chaouias se vengent sur leur misérable vie de jeunesse.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Etre traité d'aghyoul par un aghyoul en 3ali ne peut que réjouir le Dr et le réconforter dans ses analyses et opinions éclairées . Mais comme tu n'as pas de cerveau , le Dr évitera de développer certaines notions mathématiques pour l'expliquer . T'as raison,j'ai eu tort de te comparer à un Aghyul,je demande pardon aux Aghyuls... T'es pire que ça,t'es qu'un facho!.. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Je ne sais pas exactement ce qui se passe ou ce que cherche à faire l'autorité dans cette région , mais en générale ils ont toujours tort de s'en prendre à des manifestants . Voir ces gens à leurs coté est encore plus inquiétant . Mais qu'on fait les mzabis pour s'attirer les foudres de ces autorités ?. . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 T'as raison,j'ai eu tort de te comparer à un Aghyul,je demande pardon aux Aghyuls... T'es pire que ça,t'es qu'un facho!.. Etre traité de facho par un aghyoul haineux et raciste (auto-raciste même) qui ne sait même pas ce que ce mot veut dire est encore plus valorisant qu'être traité d'aghyoul !!! Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 Etre traité de facho par un aghyoul haineux et raciste (auto-raciste même) qui ne sait même pas ce que ce mot veut dire est encore plus valorisant qu'être traité d'aghyoul !!! Mais oui,ou avais-je la tète,toi t'es pas facho,t'es plutôt ça: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Eh ben si tu vas dans un stade d'Alger , tu en entendras des slogans anti-chaouis dès l'apparition de CRS sur le terrain :mdr::mdr: Le Chawi à bon dos dans cette cité responsable de leur malheur . . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Le Chawi à bon dos dans cette cité responsable de leur malheur . .malheureusement c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 arreté les insultes vous etes sur un forum international Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 La majorité s est déchaînée sur ce fil...ça me rappelle la vidéo ! C est grave quand même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts