Jump to content

Recommended Posts

Salut mes amis de FA

GHARDAIA c'est aussi ça !..

[YOUTUBE]QcyxOeDk8aA#t=67[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]uflEyY-OxCY#t=288[/YOUTUBE]

Comment ramener le calme quand les gendarmes, les policiers et les manifestants se foutent sur la gueule???

En se disant qu'ailleurs ils courent après leurs frères une machette à la main pour les finir...:):):)

.... Les gendarmes aussi ?

Il faut comprendre que le gendarme obéit à des ordres !

Imaginons que ces gendarmes aient tiré sur la foule, n'aurait-on pas parlé de "massacres de civils arabes" par des gendarmes Algériens "chaouis" ?

A souligner aussi qu'honnêtement on ne peut analyser objectivement ces vidéos qui ressemblent plus à de la propagande qu'autre chose .

Pour le reste , le Dr parlait d"envoyer tout ce qui est "élément perturbateur" qu'il soit "arabe" ou "mozabite" vers des camps .

Imaginons que ces gendarmes aient tiré sur la foule, n'aurait-on pas parlé de "massacres de civils arabes" par des gendarmes Algériens "chaouis" ?

A souligner aussi qu'honnêtement on ne peut analyser objectivement ces vidéos qui ressemblent plus à de la propagande qu'autre chose .

Pour le reste , le Dr parlait d"envoyer tout ce qui est "élément perturbateur" qu'il soit "arabe" ou "mozabite" vers des camps .

Les gendarmes ont tiré partout sur des algériens et ce depuis l'indépendance , mais je n'ai jamais entendu parler de "gendarmes chaouis" et de"civils arabes" .

Hadha tekhlat ya douctour ! :D

Aucune envie de la part du pouvoir a régler cette situation chaotique !!!

c'est voulu. Ghardaia c'est plat y a pas de montagnes ya pas de grottes tout est visible. 1 helicoptere vous allez me dire ne peux pas surveiller et stopper un groupe de 100personnes qui foutent le bordel et terrorisent les gens? Des gens sont morts a cause de la pression et des agressions quotidiennes seulement par le stress continu.

Il faut vraiment avoir du caca sur les yeux pour dire que c'est des vidéos de propagande.

Tiens à YAGHYUL,ça aussi c'est de la propagande ??

Les formistes en jugeront de ton hypocrisie !!!

[YOUTUBE]BDhOsnyZQxA[/YOUTUBE]

Les gendarmes ont tiré partout sur des algériens et ce depuis l'indépendance , mais je n'ai jamais entendu parler de "gendarmes chaouis" et de"civils arabes" .

Hadha tekhlat ya douctour ! :D

Eh ben si tu vas dans un stade d'Alger , tu en entendras des slogans anti-chaouis dès l'apparition de CRS sur le terrain :mdr::mdr:

Tiens à AGHYUL,ça aussi c'est de la propagande ??

Les formistes en jugeront de ton hypocrisie !!!

[YOUTUBE]BDhOsnyZQxA[/YOUTUBE]

Etre traité d'aghyoul par un aghyoul en 3ali ne peut que réjouir le Dr et le réconforter dans ses analyses et opinions éclairées .

Mais comme tu n'as pas de cerveau , le Dr évitera de développer certaines notions mathématiques pour l'expliquer .

Eh ben si tu vas dans un stade d'Alger , tu en entendras des slogans anti-chaouis dès l'apparition de CRS sur le terrain :mdr::mdr:

Que font les HAMA LOULOU ds un térrain de foot???

Les Chaouias se vengent sur leur misérable vie

de jeunesse.:mdr::mdr:

Etre traité d'aghyoul par un aghyoul en 3ali ne peut que réjouir le Dr et le réconforter dans ses analyses et opinions éclairées .

Mais comme tu n'as pas de cerveau , le Dr évitera de développer certaines notions mathématiques pour l'expliquer .

T'as raison,j'ai eu tort de te comparer à un Aghyul,je demande pardon aux Aghyuls...

T'es pire que ça,t'es qu'un facho!..

Je ne sais pas exactement ce qui se passe ou ce que cherche à faire l'autorité dans cette région , mais en générale ils ont toujours tort de s'en prendre à des manifestants . Voir ces gens à leurs coté est encore plus inquiétant . Mais qu'on fait les mzabis pour s'attirer les foudres de ces autorités ?.

.

T'as raison,j'ai eu tort de te comparer à un Aghyul,je demande pardon aux Aghyuls...

T'es pire que ça,t'es qu'un facho!..

Etre traité de facho par un aghyoul haineux et raciste (auto-raciste même) qui ne sait même pas ce que ce mot veut dire est encore plus valorisant qu'être traité d'aghyoul !!!

Etre traité de facho par un aghyoul haineux et raciste (auto-raciste même) qui ne sait même pas ce que ce mot veut dire est encore plus valorisant qu'être traité d'aghyoul !!!

Mais oui,ou avais-je la tète,toi t'es pas facho,t'es plutôt ça:

naziislamiste.jpg